Les discussions
Authentification par lecteur d'empreinte
RésoluBonjour, Je viens d'acquerrir un PC SONY équipé d'un lecteur d'empreintes. je n'arrive pas à enregistrer mon empreinte digitale. Quelqu'un aurait-...
Écran bleu sous win seven
RésoluSaut à toute la communauté Ma journée avait bien commencé mais voilà que mon asus sous seven a fait un bel écran bleu J'ai pu lire en gros que win...
Probleme démarage pc
RésoluBonjour, quand je démare le pc de ma fille.le clavier ne salume plus ni l'écran.merci de vos réponses Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Windows 8 & réseau
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer W8 sur un PC relié par RJ45 à mon, autre PC. Pendant l'install il m'a demandé de configurer un wifi (ce qu'il a...
Problème activation de window xp
Résolu/FerméBonjour tout le monde, Quand je veux faire les mise à jours sur il m'affiche validation de l'authenticité de Windows comment enlever sa Configura...
Vista ne se rallume plus
RésoluBonjour, mon PC vista ne se rallume plus : il me demande de lancer l'outil de redémarrage système mais une fois terminé j'ai un écran noir et plu...
Probleme outlook et compression
Résolubonjour à la femeture de outlook j'ai le message proposant de compresser les message pour gagné de la place le probleme c'est que si je clique sur o...
Rtl 120.bpl
RésoluBonjour à tous, Une amie à chaque démarrage reçoit ce message d'erreur: Cette application n'as pu démarrer car rtl 120.bpl est introuvable. La réin...
Afficher une icone sur le bureau
Résolubonjour je souhaiterai mettre sur le bureau l'icone du groupe de travail 3ordi en triangle (je sais que ces bête mais, je ne me souviens plus de la...
Excel date 'lundi jj/mm/aaaa'
RésoluSalut, Je cherche si il est possible de manière simple d'écrire la date du jour avec le jour de la semaine en entête. Exemple 'Mercredi 11 Août 2004'
Icones de bureau dans le désordre
RésoluBonjour, a tous, hier soir en faisant un petit jeu sur mon pc, d'un seul coup tout c'est éteints et en se r'allumant mes icones de bureau étais toutes...
Maintenance des accès utilisateurs
RésoluBonjour, Pouvez vous aider à répondre à cette question ou m'expliquer se que je dois faire svp Vous êtes chargé de mettre en place une solution...
Windows n'occupe pas tout l'ecran
RésoluBonjour, Bonjour, Il s'agit d'un ultra portable SONY VAIO TR doté d'un écran de 10,6 pouces. L'intitulé de l'écran est exactement : "ONYX BL...
Changement 32 bits à 64bits
RésoluBonjour, je voudrait savoir si c'est possible de changé mon ordi en 64 bits? Des collègue de boulot mon dit que on pouvait le faire et que sa mont...
Raccourcis devenus inutilisables (.lnk)
RésoluBonjour, c'est la première fois que quelque chose dans ce genre m'arrive! J'avais installé un jeu (Battlefield 3), et je ne saurais dire pourqu...
Probleme de code
RésoluBonjour, j ai récupéré un ordi dell optiplex gx240 il n y avait plus de disque dur et lorsque je veut installé Windows xp pro je ne peut pas parce qu ...
Double boot
RésoluBonjour chers internautes, Je sais que la question à étais posé au moins un million de fois mais mon cas est un peu particulier. Je vous expliques...
Problème de .exe ("aucun programme n'est ..."
RésoluBonjour, Depuis quelques jours déjà ce message s'affiche pour tous mes .exe : aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette acti...
Activation de windows xp
RésoluBonjour l équipe j'ai récupéré un vieux pc dans la déchetterie et j'ai réinstalé windows xp conformément peux-je l'activer? Merci de me ...
Augmenter la taille des caracteres
RésoluBonjour apres une mise a jour du pilote de ma carte graphique ati radeon x 300 je n arrive plus aretrouver des tailles de caracteres anterieures. j a...
[xp] utilité de net framework?!
RésoluBonjour, J'aimerai savoir à quoi sert .NET Framework?! Est-ce encore un moyen pour Microsoft de "mettre un nom sur un PC"? Quels sont les conscéquenc...
Formater mon vieu pc
RésoluBonjour, en fait voila, j'ai un vieu pc qui est bourré de virus et qui est lent a mort, je ne m'en sert donc plus mais je voudrais savoir si en le...
Barre des taches qui cache
RésoluBonjour, J'ai windows 7, et depuis aujourd'hui sans que je comprenne pourquoi, la barre des taches cache le bas des fenêtres. Que ce soit des logici...
Crash de mon ordinateur
RésoluBonjour, mon ordinateur crash sans aucune chose anormale ; j'explique: 1- j'allume mon ordinateur normalement 2- j'entre dans ma session 3- j...
Ecran bleu, problème bios acpi ??
RésoluBonjour, Voilà, j'ai un problème lorsque je démarre mon PC, il plante quelques minutes après le démarrage. J'avais ce même problème depuis que...
Reinstallation windows7 sans perdre fichiers
RésoluBonjour, Lorsque l'on reinstalle windows 7 avec les 3dvd recovery ,avec recuperation des donnees ,ou vont elles? Mon copain possede un packard bell as...
Comment change le fond d'écran sur windows 7
RésoluBonjour, j'aimerai changer mon fond d'écran sur windows 7 mais quand je tape "le fond du bureau" dans la boîte de recherche il ne trouve aucun rés...
Comment on ouvre un fichier zip???
Résolucomment on ouvre un fichier zip???merci de me dire ce que je dois faire svp
Aero peek fonctione pas sur ma session
Résolubonjours, je possede actuellement un Pc sous window7 integrale 64 bits et j'ai un petit probleme depuis que je le possede je n'ai jamais eu aero peek ...
Compatibilité avec mon pc carte graphique
RésoluBonjour, je veux acheté une carte graphique 4830 hd http://www.leboncoin.fr/informatique/320170693.htm?ca=2_s et je voudrait savoir si elle est compa...
Update
Résolu/FerméBonjour, est ce qu'on peut faire la mise à jour de Windows update en ligne de commande avec Win7? Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0.1
Usb 2.0 à 4mb/s??!!!
RésoluBonjour a CCM, Depuis hier, j'ai un disque USB seagate avec une interface usb 2.0 (Mon PC aussi: Il a un an) Mon pc est un HP Pavillon DV7-4162sf. ...
Windows 8
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si la version de Windows 8 est mieux que celle de Windows 7 et si sa ramme comme sur celle des anciennes version comm...
Prendre des screens avant d'être sur un os
RésoluBonjour, J'aurai aimé savoir s'il est possible quelque moyen que ce soit de prendre un screenshot sans être sur un système d'exploitation ? comme ...
Problème de mise à jour windows.
RésoluBonjour, J'ai eu un souci, je mets toujours le paramètre de mise à jour de windows sur "m'avertir mais sans les télécharger". Hier il s'est mis "s...
.doc n'est pas une application win32 valide
RésoluBonjour, après une lecture des différents posts relatifs au même sujet et faute d'avoir pu y trouver réponse, je me permets de poster le message su...
Formatage disquette 3 pouces impossible
RésoluBonjour, Impossible de formater les disquettes de 3 pouces - ttes les disquettes - celles ci ne sont pas verrouillées - le fait de faire clic droit s...
Comment insérer un lien dans le forum
RésoluBonjour, Comment fait-on pour insérer un lien dans le forum. Merci de vos réponses. Cordialement Configuration: Windows XP / Internet Explore...
Supprimer pagedefrag 2.32 de mon pc
RésoluBonjour à tous, J'ai chargé le logitiel " page defrag 2.32" de www.sysinternal.com (free pour essais) sur mon pc. ce dernier s'exécute à chaque démar...
Mot de passe !!!
RésoluBonjour, je voulais juste savoir si en créant un mot de passe pour notre session Windows (utilisateur) pour que personne n'entre dans mon PC et en...
Vista astuces registre pour acceler l'ouvertu
Résoluquelles sont les astuces de la BASE De REGISTRE (uniquement) pour acceler l'ouverture de windows vista et obtenir le bureau plus vite, tout comme pour...
Comment brancher mon pc aspirez5751 a ma tele
RésoluBonjour, j ai acheté un cable HDMI en croyant qu il y avait un port HDMI sur mon pc mais il n y en a malheureusement pas et je ne sais pas du coup com...
Possible de formater qu'une partie d'un hd ?
RésoluBonjour, Voilà. Après de maintes tentatives pour réinstaller W7 (familial home premium edition) sur mon ordinateur (tour, Packard Bell Imedia A4280b...
Windows 7 planté... help !
RésoluBonjour, Il y a 3 jours, windows 7 a fait une énième mise à jour sans que je le demande ni ne le valide... Le problème est que depuis, Windows ne ve...
Ordinateur lent
RésoluBonjour, Voici ma question, je fais régulièrement un nettoyage de disque pourtant quand je clique sur une icône pour l'ouvrir rien ou alors "windo...
Mise a jour windows update code 57
RésoluBonjour, Alors voila, il y a pas longtemps, j'ai formaté mon PC, je souhaite maintenant réinstallé Windows live messenger seulement le Service Pack ...
Vista boucle redémarrage mises à jour
RésoluBonjour, Je possède un Acer en pc de bureau sous Windows Vista; depuis hier soir, voilà ce qui se produit: J'allume l'ordi, logo d'Acer. Bar...
Problème carte sd
RésoluBonjour, J'ai deux cartes SDHC de 8 GB, lorsque j'insère une des cartes dans le port de mon pc, celle-ci ne fonctionne pas alors qu'hier encore ç...
Problème d'icones dans la superbar de win7
RésoluBonsoir tout le monde Configuration: Windows 7 / Safari 536.5 J'ai récemment voulu custom la "superbar" de windows 7. J'ai donc téléchargé 7CON...