Les icones de mon bureau ne marchent plus ...
Résolu/Fermé
poupoune61
-
Olipus -
Olipus -
Bonjour,
voilà mon soucis j'ai eu un virus sur mon ordinateur je m'en suis débarrassé mais maintenant j'ai un soucis quand je clique sur les icones de mon bureau ça me fait ça : choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier .
Et en fait quand je fais clique droit start ça fonctionne normalement !!
Je ne comprend pas ... aidez moi svp
voilà mon soucis j'ai eu un virus sur mon ordinateur je m'en suis débarrassé mais maintenant j'ai un soucis quand je clique sur les icones de mon bureau ça me fait ça : choisissez le programme à utiliser pour ouvrir ce fichier .
Et en fait quand je fais clique droit start ça fonctionne normalement !!
Je ne comprend pas ... aidez moi svp
12 réponses
-
Bonsoir,
C'est quoi le système d'exploitation ?
-
Télécharge ce fichier --> seven_lnk.reg
et met-le sur le bureau.
Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.
À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_lnk.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.
Ensuite redémarre le pc.
-
supprime le raccourci, et fais un nouveau raccourci du programme que tu veux ouvrir (clique-droit, nouveau, clique sur raccourci, et trouve le programme)
Ça va peut-etre marcher -
Fais clique droit sur le raccourci, propriétés, et regarde démarrer dans, sois sur que c'est l'endroit du logiciel ou il est installé
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ou alors c'est que les icones qui beugent c'est que les programmes ont été désinstallés...
-
-
Oula zen --" si tu veux qu'on t'aide tu peux parler autrement
-
clique droit sur ton raccourci, clique sur propriétés, clique sur l'onglet raccourci, et tu vas voir cible, en dessous de emplacement, sois-sur que c'est l'endroit que le programme est installé
-
-
Ca va restaurer l'association des extensions pour les raccourcis sur le bureau.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire. -
Refais la même procédure avec ce fichier --> seven_exe.reg
Il faut l'exécuter en --> mode sans échec
-
De rien,
Bonne journée.