Fichier Host

Résolu
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Mon fichier host de mon pc se trouve habituellement dans C:\Windows\System32\drivers\etc mais depuis peu il n'y est plus ! J'aimerai trouver un moyen de le recréer puisque j'ai besoin de celui pour éviter à chaque fois de taper l'IP du serveur visé.

Merci

A voir également:

5 réponses

pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

bonjour

tu ouvre le bloc-note windows (seven/vista en tant qu'administrateur)

tu met ca dedans :
127.0.0.1       localhost

tu l'enregistre sous le nom
hosts
sans extension dans le bon repertoire (celui que tu donne)

mais c'est bizarre qu'il est disparue peut etre une infection
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci mais quand je l'enregistre sous bloc "Tous les fichiers " sans extension il me le met par default en document .txt
0
rapide

salut

Comment rétablir les valeurs par défaut du fichier hôtes ? :
http://support.microsoft.com/kb/972034/fr

Résoudre ce problème ; Microsoft Fix it 50267 :
http://go.microsoft.com/?linkid=9668866 <= téléchargement

+

Anti-pubs standards :

127.0.0.1 googleads.g.doubleclick.net
127.0.0.1 pagead2.googlesyndication.com
127.0.0.1 rad.live.com
127.0.0.1 rad.msn.com

+

Tu dis : "Merci, mais quand je l'enregistre sous Bloc-notes Windows "Tous les fichiers (*.*)" sans extension, il me le met par défaut en document .txt"

Mettez des guillemets pour forcer le nom à l'enregistrement !
OU
Si vous êtes normal, vous pouvez changer le nom ensuite ...
0
termgsi Messages postés 678 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

Merci Microsoft Fix it 50267 m'a fixé mon problème merci encore
0
pamynx Messages postés 953 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   87

ok quand tu le vois dans la repertoire a t il l'extension txt si c'est le cas tu le renomme sans extension
sinon il faut peut modifier les option des dossiers dans la panneau de configuration
decoché la case "masquer les extension des fichiers dont le type est connue"
0

Toujours en fichier .txt
0
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

Bonjour,

Télécharge --> rsthosts.exe
et met-le sur le bureau.

Lance-le et choisis --> restaurer

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
0

Il me met Fichier host restauré avec succès mais il y a toujours aucun fichier host de crée pour info je n'ai plus de backup de fichier host
0

il faut peut modifier les option des dossiers dans la panneau de configuration
décoche la case "masquer les extension des fichiers dont le type est connue"
et appliquer

et refaire la manipulation de renommage.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 532

C'est quoi le système d'exploitation ?
0