Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus
Résolu
Timothee345
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Timothee345 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Timothee345 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, bonsoir
Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP), le clavier et la souris (qui sont avec fils, et qui se branche en USB) ne répondent plus, pourtant la souris reste allumée. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû.
Si vous avez des solutions face à ce problème, n'hésitez pas à répondre sur ce topic.
Merci, au revoir.
Voilà, depuis un moment, j'ai un problème avec mon PC (compaq preasario), après avoir choisi le choix d'exploitation (windows XP), le clavier et la souris (qui sont avec fils, et qui se branche en USB) ne répondent plus, pourtant la souris reste allumée. Je ne sais vraiment pas à quoi cela est dû.
Si vous avez des solutions face à ce problème, n'hésitez pas à répondre sur ce topic.
Merci, au revoir.
A voir également:
- Mon clavier et ma souris ne fonctionnent plus
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Souris clavier bloqué - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
1 réponse
Timothee345
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Nan, mais il me demande quand même le choix d'exploitation.
Longest
Euh... Alors là... Avez vous essayer, une fois que vous êtes sur le bureau windows, de débrancher votre souris et clavier et de les rebrancher sur d'autres ports USB
Timothee345
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Je ne peux même pas allez sur le bureau windows, car la souris et le clavier ne fonctionnent plus lorsqu'il faut choisir la session où on veut allez. J'ai essayé mon clavier et ma souris sur d'autres ordinateurs, ils marchent normalement.
Longest
Essayer de rentrer en mode sans échec ! (Au demarrage, tapoter F5 et F8)
Timothee345
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
Ouaip, c'est ce que j'ai fais, mais ça ne marche toujours pas :s