Impossible de finir un SFC

Résolu/Fermé
Laraknofoby Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 6 févr. 2013 à 10:56
Laraknofoby Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013 - 7 févr. 2013 à 14:47
Bonjour,

A chaque fois que je lance un sfc /scannow, celui-ci s'arrete à 15% et me stipule qu'il ne peut pas tout réparer.

Que dois-je faire en sachant que j'ai tésté en mode sans echec et c'est pareil et même en activant le superadmin ca ne passe pas.

Merci de vos réponses

PS : Windows 7 AIO 64bits , Pas d'antivirus juste un malwarebyte.

A voir également:

6 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
6 févr. 2013 à 11:58
Bonjour,

A ba déjà à la 1ère lecture ça bloque,

Malwarebytes n'est pas un antivirus, si pas d'antivirus sur votre pc gare au virus, il y a des antivirus gratuit qui sont très bien.

Donc je pense que votre pc est peut être infecté.

Nous allons faire un petit diagnostic de ton PC pour cela :

Utilise ce logiciel de diagnostic :

▶ Télécharge ZHPDiag (de Nicolas Coolman)

▶ Lance le (si tu es sous Windows Vista ou Windows 7, fais le par un clic-droit --> Exécuter en temps qu'administrateur)

▶ Laisse toi guider lors de l'installation (pense à cocher la case pour créer un raccourci sur le Bureau).

▶ Une fois installé, clique sur l'icône ZHP Diag sur ton bureau

▶ Puis une fois ZHP Diag ouvert, clique sur l'icône options et clique sur tous, puis recliquez sur l'icône options pour le fermer

▶ Ensuite clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)

▶ Pendant le scan, deux fenêtre risque d'apparaitre une avec mbrcheck et l'autre avec mbr cliquez sur oui à ces deux fenêtre pour que le scan puisse finir

▶ Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette

▶ Puis, clique sur l'icone repésentant une flèche bleu qui permet de se rendre directement sur le site pjjoint de Malekal afin de me joindre le rapport : cliquez sur "Parcourir", sélectionnez le rapport de ZHPDiag et cliquez sur Envoyer le fichier. Patientez pendant l'envoi du fichier, puis copier/coller le lien fourni dans votre prochaine réponse sur le forum.

▶ Ou, si cela ne marche pas, se rendre directement sur le site
0
Laraknofoby Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
Modifié par Laraknofoby le 7/02/2013 à 10:33
Bonjour,

Merci de m'aider je te colle le lien du diag :)

https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20130207_q7j9w13u11w8

J'ai vu du babylon et du l3codeca mais je sais pas si c'est néfaste pour le l3codeca.

Ce serrai possible de m'aider a comprendre comment le lire a part le début quand tu aura le temps?

Merci d'avance
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 8 octobre 2019 2 502
7 févr. 2013 à 10:55
Bonjour,

Après analyse du rapport, je vois que tu as une Version Windows non officielle

Est ce vrai?

0
Laraknofoby Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2013
7 févr. 2013 à 11:18
Re!

Oui comme 90 % des gens qui ne veulent pas enrichir microsoft vu qu'ils sont déjà assez riche.

En même temps j'ai commencé a utiliser windows sur le 95 et à partir du 98 je n'ai jamais eu de version officielle.

Voila :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 févr. 2013 à 14:28
Donc 1ère chose je vais te donner ce lien : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows

2ème chose : On ne vas pas pouvoir t'aider, car qui dit version pirater, dit ne pas pouvoir faire de mise à jour sur windows et donc dit failles de sécurité et dit bonjour au virus et choses néfastes pour ton ordi, je comprends mieux aussi pourquoi le SFC ne veut pas aller au bout.

Donc désolé pour toi tu n'obtiendra point d'aide de ma part.
0
7 févr. 2013 à 14:47
Re

Merci des tes conseils.
0