Clavier de portable en qwerty à passer azerty
Résolu
clovanland
-
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lulu1009 Messages postés 1935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour, j'ai un ordi portable avec clavier qwerty et je voudrais les accents en passant au clavier azerty. qlq'un peut aider ? Et si j'achéte un clavier azerty faut-il faire une operation spécifique pour que l'ordi reconnaise les accents ?(ceux-ci n'existe pas sur qwerty).Merci
A voir également:
- Portable azerty
- Comment taper # sur clavier azerty - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Qwerty to azerty - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
10 réponses
J'ai l'intention d'acheter un clavier AZERTY, mais avant je veux m'assurer que les accents seront bien reconnus sur ce portable US. Pour cela faut-il faire une manoeuvre spécifique ? Ou sera-t-il reconnu sans problème ?
changer la langue en bas à droite de l'écran ne permet pas de taper une lettre avec accent ; par exemple " é " ou " ù " ou " à " .
J'ai acheté ce portable aux US
J'ai acheté ce portable aux US
Tu peux sous Xp changer le "layout", la langue du clavier par contre il va pas changer les caractères imprimés sur les touches.
C'est le problème d'acheter sur des sites à l'étranger.
Pour juste changer dans Xp et avoir un clavier FR faire:
panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Langues - Détails
Cette question a été posé de millieurs de fois rien que dans ce forum Forum: Discussions similaires
* clavier qwerty azerty dos
* clavier azerty qwerty
* clavier qwerty azerty
* clavier azerty bloque qwerty
* clavier qwerty azerty
* comment basculer clavier qwerty azerty
* clavier azerty reste qwerty
* clavier qwerty azerty
* clavier azerty qwerty
Et dans Windows Xp tu as la barre de langues exprès pour simplifier la tâche donc faut regarder un peu AVANT. "Google est ton ami"
Pour les caractères du clavier tu peux coller des autocollants dessus les touches pour transformer
C'est le problème d'acheter sur des sites à l'étranger.
Pour juste changer dans Xp et avoir un clavier FR faire:
panneau de configuration - Options régionales et linguistiques - Langues - Détails
Cette question a été posé de millieurs de fois rien que dans ce forum Forum: Discussions similaires
* clavier qwerty azerty dos
* clavier azerty qwerty
* clavier qwerty azerty
* clavier azerty bloque qwerty
* clavier qwerty azerty
* comment basculer clavier qwerty azerty
* clavier azerty reste qwerty
* clavier qwerty azerty
* clavier azerty qwerty
Et dans Windows Xp tu as la barre de langues exprès pour simplifier la tâche donc faut regarder un peu AVANT. "Google est ton ami"
Pour les caractères du clavier tu peux coller des autocollants dessus les touches pour transformer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euh moi jai un soucis, jai beau changer les parametres regionaux, le clavier repasse en qwerty, et je vous avoue que je commence a en avoir marre!!!
je cherche le driver pour un clavier querty sans fil que je pourrait en fait de le rendre en azerty.
Merci de d'avance de m'avoir aidé.
Merci de d'avance de m'avoir aidé.