Probleme de passage de FAT32 en NTFS
Résolu
carlus
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Djafou -
Djafou -
Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande
et j'entre :
"convert c:/fs:ntfs",
puis l'invite de commande me dis :
"Le type de système de fichiers est FAT32"
"Entrez le nom de volume en cours pour le lecteur C:"
et c'est la que je bloque un peut car je ne vois pas quoi mettre.
si quelqu'un vois une solution à mon problème ..... cela serais bien sympa.........
Merci
et j'entre :
si quelqu'un vois une solution à mon problème ..... cela serais bien sympa.........
Merci
A voir également:
- Probleme de passage de FAT32 en NTFS
- Fat32 ou ntfs - Guide
- Passage qwerty azerty - Guide
- Sl-ntfs - Télécharger - Stockage
- Getdataback for ntfs - Télécharger - Récupération de données
- Test passage windows 11 - Guide
8 réponses
Boujour, je voudrais passer mon disque dur FAT32 en NTFS, mais je n'y arrive pas j'effectue la demarche suivante : j'ouvre l'invite de commande
et j'entre :
Merci
et j'entre :
Merci
Salut
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais il faut mettre un espace entre convert c: et /fs:ntfs.
Le nom de volume de ton disque dur s'obtient en faisant un clic droit sur l'icône du DD/propriétés/matériel.
Je ne sais pas si ça va changer quelque chose mais il faut mettre un espace entre convert c: et /fs:ntfs.
Le nom de volume de ton disque dur s'obtient en faisant un clic droit sur l'icône du DD/propriétés/matériel.
J'ai essayé de suivre ce que vous m'avez dit, mais sane marche pas. En fait il me dit à la fin que mon disque dur est insuffisant. Et le problème c'est que mon unité centrale, c'est à dire mon disque a toujour de l'espace.
Que puis-je faire?
Que puis-je faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je trouve assez amusant que vous arriviez pas si je puis dire , car moi mes fichiers ont été converti
sans que je demande rien , en session ouverte de windows j ' ai mis le cd pour reformater
et y ' avais une case à cocher " voulez vous le lecteur NTFS " conseillé
et ca m ' as converti les fichiers pour l ' instant impossible de revenir en arriére .
sans que je demande rien , en session ouverte de windows j ' ai mis le cd pour reformater
et y ' avais une case à cocher " voulez vous le lecteur NTFS " conseillé
et ca m ' as converti les fichiers pour l ' instant impossible de revenir en arriére .