Je ne retrouve plus mes dossier cachés
Résolu
cybooo
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
9956eer -
9956eer -
Bonjour,
j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché affiché les dossiers cachés mais rien à faire le dossier n'apparaît pas. J'ai aussi fait une recherche avec le nom du dossier toujours rien. S'il ya un moyen pour que je puisse retrouver le dossier je vous prie de m' aider.
j'ai caché un dossier que je ne retrouve plus. Je suis allé comme d'habitude dans l'option de dossier puis sur l'affichage et j'ai coché affiché les dossiers cachés mais rien à faire le dossier n'apparaît pas. J'ai aussi fait une recherche avec le nom du dossier toujours rien. S'il ya un moyen pour que je puisse retrouver le dossier je vous prie de m' aider.
A voir également:
- Retrouver un dossier caché
- Dossier appdata - Guide
- Copie caché - Guide
- Impossible de supprimer un dossier - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Numéro caché - Guide
10 réponses
hello,
Tu dois rechercher ton dossier avec l'option avancée et cocher (RECHERCHER DANS LES FICHIERS ET LES DOSSIERS cachés)
Tu dois rechercher ton dossier avec l'option avancée et cocher (RECHERCHER DANS LES FICHIERS ET LES DOSSIERS cachés)
oK,ben voila,si tu connais le nom du dossier,tu va faire une recherche sur le nom,mais tu dois coché la case des dossier caché,elle dois etre inclu,voila,ca marche tjr,ca ne rez pas le problem c juste une solution pour les retrouver mais elle est un peu ennuiante
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment se fait-il qu'il est caché puisque ce n'est pas un dossier système ?
Tu as essayé de faire une recherche sur ton disque dur avec le nom d'un de tes fichiers ?
Tu as essayé de faire une recherche sur ton disque dur avec le nom d'un de tes fichiers ?
oui je j'ai fais la recherche mais ça ne donne rien. Pour la question je j'ai caché en faisant clic droit puis propriété suis j'ai coche la base caché. --
Garde confiance. Il y a une raison derrière toute chose.
Ben, à part "Panneau de configuration Options des dossiers Affichage et cocher la case "afficher les fichiers et dossiers cachés" ", je ne vois pas....
bonjour
je ténais à dire que jusqu'à present j'ai pas pu avoir accès à mon dossier que j'ai caché. Help please
je ténais à dire que jusqu'à present j'ai pas pu avoir accès à mon dossier que j'ai caché. Help please
c'est une bonne astuce le WINRAR pour afficher tous les fichiers\dossiers cachés.. ET @+