Vista ne démarre plus.
Résolu
Phènix 64
Messages postés
9013
Contributeur
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir.
Le PC ( sous Vista) d' une collègue ne veut démarrer. En fait , lorsque j' appuie sur le bouton marche , je tombe sur le mode sans échec. J' ai tout essayé , en vain !
J' ai aussi essayé avec un disque de réparation de Vista , mais là encore échec . Je pense que je ne dois pas faire la bonne manip' car ce dernier ne boot pas dessus.
Seriez vous me conseiller s' il vous plait?
Merci d' avance pour vos suggestions.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
Le PC ( sous Vista) d' une collègue ne veut démarrer. En fait , lorsque j' appuie sur le bouton marche , je tombe sur le mode sans échec. J' ai tout essayé , en vain !
J' ai aussi essayé avec un disque de réparation de Vista , mais là encore échec . Je pense que je ne dois pas faire la bonne manip' car ce dernier ne boot pas dessus.
Seriez vous me conseiller s' il vous plait?
Merci d' avance pour vos suggestions.
- - « Des idées, tout le monde en a. Souvent les mêmes. Ce qu'il faut, c'est savoir s'en servir. »
A voir également:
- Vista ne démarre plus.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Clé windows vista - Guide
- Spouleur d'impression ne démarre pas - Guide
Dés que j' allume , le mode sans échec apparait .
J' ai tout éssayé , mais rien , Windows Vista se lance , jusqu'à' : Microsoft. corporation puis plus rien.
A savoir pour info que le disque dur a était changé il y a 1 an.
J' aurais voulu essayé de réparer à l' aide du cd de réparation et faire un CHKDSK, mais impossible de pouvoir lancer le disque. Si je ne me trompe , c' est bien f12 au démarrage puis cd/dvd , puis Entrer car même cette fonction ne marche pas.