Modifier les points de restaurations sous seven
Résolu
emi.bo
-
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48440 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entrée RPGlobalIterval n'existe pas ???
Pourrais-je avoir des explications complémentaires.
Merci
Emile
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
*Dans la fenêtre à droite, double-cliquez sur l'entrée DWORD nommée RPGlobalInterval
j'ai voulu modifier la cadence des points de restauration sous Windows 7 dans la base de registre, j'ai suivi les instructions et l'entrée RPGlobalIterval n'existe pas ???
Pourrais-je avoir des explications complémentaires.
Merci
Emile
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\SystemRestore
*Dans la fenêtre à droite, double-cliquez sur l'entrée DWORD nommée RPGlobalInterval
A voir également:
- Modifier les points de restaurations sous seven
- Modifier dns - Guide
- Modifier liste déroulante excel - Guide
- Point de restauration - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Modifier story facebook - Guide
1 réponse
Bonjour ;
Je te conseille de ne pas modifier cette option sous Windows 7 >> Les points de restauration se font automatiquement à intervalles réguliers ou bien à chaque désinstallation ou installation de programmes et manuellement par l'utilisateur si besoins
Cette clé n'est pas présente dans le registre
Voir ce lien pour plus d'informations
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement
Je te conseille de ne pas modifier cette option sous Windows 7 >> Les points de restauration se font automatiquement à intervalles réguliers ou bien à chaque désinstallation ou installation de programmes et manuellement par l'utilisateur si besoins
Cette clé n'est pas présente dans le registre
Voir ce lien pour plus d'informations
Merci d'avoir la gentillesse de revenir sur le Forum afin de savoir si le problème est résolu ou non
Cordialement