Les discussions

Pas de menu démarrer

Résolu

Bonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...

12 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Cypri1

Changer le réseau public pour privé

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Lulug27

E-mail zimbra

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
pistouri

Webcam

Résolu

Bonjour avant je pouvais faire des effets sur une photo prise par la webcam de mon pc .'ai du le réinstaller mon pc et depuis cela ne fonctionne plus ...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
lilou

Erreur critique

Résolu

Bonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
beber67470

Comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ?

Résolu

Bonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...

20 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
diego.34

Installations de windows10

Résolu

Bonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...

pistouri

Rien ne fonctionne pour pour passer de qwerty en azerty

Résolu

Bonjour, Toutes les combinaisons traditionnelles ne fonctionnent pas sur W10... que faire ;ercim pardon merci BG Configuration: Windows / Chr...

Naustradamus85

Aide pour mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j ai achète une tour HP sous XP au troc de l île mais il me demande un code que dois je faire je ne peux accéder a rien

Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
kaneagle

Comptes administrateur et utilisateur,

Résolu

Bonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...

kelux

Périphérique usb non reconnue

Résolu

Bonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable

superbarnis

[system32\hal.dll] après install win xp pro

Résolu

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...

31 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
José eliah

Antivirus avast

Résolu

Depuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Kabakous1

Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10

Résolu

Bonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...

StevenSRDN

Impossible d'installer windows 10 code c1900101

Résolu

Bonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...

35 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
jpmachin

Publicité pour windows 10

Résolu

Bonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...

ma-griff

Désinstallé windows 8

Résolu

Bonjours a tous et a toute Etant sans reponse sur mon sujet précédent je me permet d'en reposte un Mon problème est toujours le même je possède...

antoine59250

Message d'erreur windows8

Résolu

Bonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Charlotte.dx3

Réinstaller windows 8 oem

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Raccourci windows ne fonctionne pas (windows 8)

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur. Et j'en suis très satisfait. Sauf que, comme vous le savez, pour accéder à l'interface M...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
r4ky

Probleme shadowplay featurepack

Résolu

Bonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...

jean jim

Windows 10

Résolu

Bonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
thybet

Utile ou préférable de telecharger

Résolu

chers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
ipomilka

Plus d'exécution automatique

Résolu

bonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Tutur

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Lollyath

Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence

Résolu/Fermé

Bonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8

Résolu

Bonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
teutates

Variable temp

Résolu

Bjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....

Fred33Bx

Windows defender

Résolu

Bonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
beber67470

Installer 8-1 directement

Résolu

Bonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements

talcor

Activer windows depuis un tel. portable.

Résolu/Fermé

Le numero pour activer windows et 0805 11 02 35 et il payant depuis un portable ?

Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
kaneagle

Formater mon pc acer portable

Résolu

bonsoir a tous voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur ...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Milka

Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
Piiilou

Comment désintaller apple software update?

Résolu

Bonjour. Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé A...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
bbb214

Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?

Résolu

Bonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....

Lollyath

Scanjet 4070, windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...

Gusgeek1

Mot de passe microsoft

Résolu

Bonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...

jmarion3

Barre de recherche...

Résolu

Bonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...

tribun

Démarrage d'usine

Résolu

Bonjour, J ai un pc Packard Bell Windows 7 je voudrais faire le réglage d'usine pouvez vous m esplique merci Configuration: iPhone / Chrom...

Lili71

Et w10 "native" ?

Résolu

Bonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
darkleopard

Demarrage de logiciel intempestif.

Résolu

Bonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cddede

Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition c

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
pistouri

Rétrograder après un mois

Résolu

Bonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Lecteur-graveur interne bdr pioneer reconnu par oss seven 7

Résolu

Bonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
pistouri

Restauration système avec raccourcis clavier

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
abdel_fyd

Pourquoi la partition d: n'est pas reconnue par windows ?

Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...

patmoss

Problème réglage luminosité écran

Résolu

Bonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Raph17

Recherche pilote pour imprimante lexmark!

Résolu

Bonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...

CORMORANDU69

Écran de la mort

Résolu

Bonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Jojo29.

Clé produit windows xp

Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...

12 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
georges97
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000