Les discussions

Problème partition

Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de demarrage

Résolu

bonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
kapo2guerre

Écran noir

Résolu

Bonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
pistouri

Connexion windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...

jbnul

Windows 10

Résolu

Pourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...

pistouri

Réparer lecteur windows media player 12

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7-64 bits / Internet Explorer 9.0 - Tout est à jour LWM 12 ne répond plus. A l'analyse avec les logiciels fix wm...

23 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Guuen

Je trouve pas tab sur clavier

Résolu

Bonjour, bonjour a tous pouvez vous me dire coment activer et ou trouver la touche tab du clavier

16 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Moi

Mon ordi portable ne s'allume plus...

Résolu

Bonjour, j'ai un ordi portable ASUS R510L et ce matin j'était entrain de jouer à Watch Dogs en plein écran puis je l'ai passer en mode veille grace à ...

tarte

Restauration à partir d'une sauvegarde d'un ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC (OS : Windows 7), car le disque dur de mon ancien était HS. Heureusement, j'effectuais des sauvegarde...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Pixover

Problème installation windows nouveau pc portable sans os

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un pc portable sans OS et ayant le cd de windows 8, je l'ai mis dedans pour installer windows dessus. Sauf, à chaques ...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Windows 10 a problème

Résolu

Bonjour, dans la barre de tache en bas de l'écran jais un icone avec le sigle Windows 10. quand je pose le flèche de la sourie dessus il indique obt...

Utilisateur anonyme

Carte réseau

Résolu

Bonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
willou54

Word disparait

Résolu

Bonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...

beber67470

Écran bleu driver irql not less or equal

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
glg29

Restaurer version antérieure de windows 10

Résolu

Bonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...

ISISetHATHOR

Clef windows 7 sur windows 8.1

Résolu

Bonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Code31

Résolu

Bonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...

BRIMAU

Recuperer photos creative pc-cam 300

Résolu/Fermé

comment faire avec usb -- mangeot

Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
madmyke

Réinsatallation de windows 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...

30 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Geopra

Mises a jour sur windows 10

Résolu

Bonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

A la recherche d'un écran de veille

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...

Buenos74

Gothic 2 video noir

Résolu

Bonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...

pistouri

Ventirad off + ecrant noir = carte mère hs?

Résolu

Salut, J'écuve internet depuis des annés en resolvant mes problèmes grâce a ceux des autres. Mais aujourdui j'ai un problème. ma carte mère, sur ma...

nokiahelp

Le redémarrage ne s'arrête pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq j...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Pc benq: mot de passe oublié

Résolu/Fermé

Bonsoir, Comme dans le titre, j'ai perdu le mot de passe du pc BenQ de mon frère. Je peux plus rien faire quand ça s'allume ça charge et y'a écris...

Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
teutates

Aide mise à jour + screen

Résolu

Bonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...

Utilisateur anonyme

Utilisation intense du processeur

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Mise a jour windows 7 a mettre manuelle

Résolu/Fermé

Bonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...

pistouri

Probleme de pilotes asus

Résolu

Bonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
pistouri

Restauration non fonctionnelle.

Résolu

Bonjour, J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me d...

Electrocus

Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...

29 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
gilloudom02

Pilotes manquants pour hp pavilion 14-b033.ca

Résolu

Bonjour, Je cherche des pilotes manquants depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver les bons et l'aide sur hp est non fonctionnel quand j'active...

kaneagle

Remote desktop

Résolu

Bonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...

hassen

Problème internet sur ordinateur portable

Résolu

bonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...

Utilisateur anonyme

Windows store

Résolu

Bonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...

16 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Snoopies

Comment mettre le signe pour cent

Résolu

Bonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
^Abel^

Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420

Résolu

Salut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...

Stephp71

Extraire licence windows 7

Résolu

Bonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...

phil2k

Partionner un disque dur

Résolu

Bonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...

53 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Reinstalation vista

Résolu

Bonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...

8 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
tanteelise

Repasser de windows 10 à 8.1

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Wronsky

Comment supprimer des fichiers sur un cd rom

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment supprimer des fichiers sur un CD ROM, merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 43.0

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Geopra

Reinstallation w7 sur ordinateur portable

Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...

emilie42424242

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Arrive pas à écouter deezer

Résolu

Bonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...

abourikette

Démarrage via le bios

Résolu

Bonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...

georges97

Fichier lost.dir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon souci j'ai voulu transféré des photos d'un téléphone vers uns carte sd. Je me retrouve avec un fichier Lost.dir contenant 4...

adi

Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)

Résolu

Bonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...

marco59590

Suite à la mise à jour de windows 10

Résolu

A la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.

pistouri
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000