Les discussions

Impossible d'accéder au controle de compte utilisateur

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acquérir un Hp Probook 4530s et j'ai un petit soucis avec. 1er soucis, en voulant télécharger différents logiciels via Int...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
kaho61

Reduction des fenetres sur windows 10

Résolu

Bonjour Depuis que je suis sur W10 je n'ai pas trouvé comment réduire les fenêtres sans les fermer. Toutes les réponses que j'ai cherchées sur le ne...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
audience69

Problème booter depuis dvd gravé

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais réinstaller windows 7 professionnel depuis un DVD que j'ai gravé mais je n'arrive pas à démarrer depuis le DVD. Pour ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Edawards

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai une icône à côté des icônes son, livebox...sous la forme d'un drapeau et d'un disque rouge à croix blanche. Je c...

12 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
sirioja3

Disque dur c saturé - windows\logs\cbs\cbspersist - windirstat

Résolu

Salut, J'ai un gros soucis sur mon PC, mon disque dur se remplit tout seul (partie C), de l'ordre de plusieurs Go par jours ou par semaines. Problè...

7 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
PAHelp

Application qui ne peut pas s'ouvrir sur le pc

Résolu

Bonjour, J'essaie en vain d'installer "adwcleaner" sur mon PC, Hors ce message ci-dessous s'affiche. ""Cette application ne peut pas s'ouvrir s...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Mots croisés

Bug depuis dernière maj w10

Résolu

Bonjour, Hier j'ai fait la mise a jour de windows 10 tout se passait bien. Puis ce matin quand je l'ai allume j'ai eu plein de problème. D'abord, j'...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Natoux19

Utilisateurs

Résolu

Bonjour, Ayant W10 Pro j' aimerai pouvoir démarrer ce dernier sans avoir a enter chaque fois un utilisateur ou un compte Microsoft étant le seul ut...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
samudala

Reparer racine windows system32 hal.dll

Résolu

Bonjour, os xp pro Voila depuis 3 semaines mon pc affiche ce fameux message d erreur :windows n a pas pu démarrer car le fichier suivant est ma...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
MicReX

Windows 10 installe-t-il un antivirus ?

Résolu

Bonjour, Régulièrement, microsoft me propose de passer à win10. Ce matin dans leur offre, ils disent "protection antivirus comprise" ! Ce...

daddysnak

Installation windows 7 sur nouveau dd

Résolu

Bonjours, je n'arrive pas à installer w7 sur un pc que j'ai monté (en étant dans l'informatique, je ne pense pas avoir fait une bourde dans linstalati...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Erreur 1624 sur màj hp centre de solution

Résolu

Bonjour à tous, la mise à jour HP Centre de solution téléchargée sur leur site ne se fait pas : 1624 Erreur d'application des transformations. V...

pistouri

Puis je passer de xp à un windows 7 ou autre.

Résolu

Bonjour, Je veux donner mon ancien PC de bureau qui fonctionne très bien à ma petite fille. Seulement je voudrais changer le XP pour un logiciel ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jns55

Ecran noir après logo windows 10

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur: quand je le démarre, le logo windows 10 chargeant apparaît et puis après ça, écran noir ! J"a...

17 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Pierre1310

Retaper la clé wifi à chaque redémarrage ou mise en veille

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 sur ma tablette Asus. Depuis, à chaque fois que je redémarre après un arrêt ou une mise en veille, j'ai perdu ma con...

beber67470

Récupérer message supprimé dans la corbeille

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai supprimé un fichier important que j'aimerai récupéré mais je ne m'y connais pas du tout pour remédier à ce problème, pouvez m'aider s'il...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojo

Probleme avec logiciel piano pour les nuls

Résolu

Bonjour J'ai acheté le kit piano pour les nuls avec 1 cd contenant le logiciel d'apprentissage. je l'ai installé mais lorsque j'essaie de l'utiliser ...

MEPHISTO69

Qel version choisir ?

Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon premier pc et je vais maintenant installer Windows dessus, mais je me pose la question suivante : quel version ? J...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Axaron

Je n ai plus ma session

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon Pc. je ne l'ai pas laissé terminer sa mise a jour et maintenant quand je le demarre ca m'affiche le panneau avec "d...

75 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
lyly

Problème menu démarrer et outils windows.

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 10 depuis août 2015. Jusqu'à présent, je n'avais pas rencontré de souci particulier. Seulement, il y a quelque jour, ...

flow58

Pour desinstaler tuneup utilities

Résolu

Bonjour, pour désinstaller TuneUp Utilities Merci Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
GHOST887

Mdp ou nom d'utilisateur incorrect

Résolu

Bonjour, pour résumer jai redémarrer mon PC pour cause de quelque petite latence mais au moment de mettre mon mdp au démarrage il me dit que c'est inc...

Utilisateur anonyme

Se connecter à windows sans passer par son compte microsoft

Résolu

Bonjour à toutes et à tous Je me pose cette question, est-il possible de se connecter à windows 8 sans passer par son compte microsoft (hotmail/...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
cycy

Impossible de passer de w 8,1 à windows 10

Résolu

Bonsoir, je n'arrive pas a forcer le démarrage de window 10 j'ai déjà essayer tout les technique de forçage de window 10 que j'ai vu sur des sites ...

111 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Supression linux, uefi, bios inaccessible, ...

Résolu

Bonjour, Suite à ce topic https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-32902003-grub-rescue-boot-usb-et-bios-impossible#p32917451 Je m'adresse au...

10 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Dynesys

Disque externe

Résolu

Bonjour, Mon disque externe me demande parfois de le formater. Je ne sais plus comment faire; quelqu'un peut-il m'aider car il est vide maintenant. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pierret9

Après avoir retourné sur w8, je peux plus accéder à mon pc.

Résolu

Bonjour, Mon PC est un PC fixe, HP, acheté il y a environ 2 ans. Il avait comme version de base Windows 8. Suite à quelques problèmes avec des log...

21 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
stradatroll

Shredder64.msi?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer sur window 7, depuis 2 3 mois au moment du clic droit d'un fichier/programme, une fenêtre apparait me signale: The feature ...

20 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
jéjédu77

Activation de la localisation

Résolu

Bonjour à tous ! Sous windows 10 pas moyen de modifier les paramètres de localisation car : "Certains paramètres sont gérés par votre entreprise" ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
pistouri

Connexion limité suite a une maj windows

Résolu

Bonjour, Suite à une MAJ Win 10 je n'ai plus accès a internet. J'ai restaurer le système en config usine => Toujour pas d'internet le PC voie l...

speedyspeedMC

Boot usb window 7

Résolu

Bonjour, je voudrais faire un clé bootable avec une image iso mais le logiciel affiche se message Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

Utilisateur anonyme

Conversion d'un fichier .pdf

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais je pose quand même ma question : - comment faire pour enregistrer un fichier .pdf en fi...

Bertmoni

Nelson mandela

Résolu

Bonjours, je fais un dossier d'histoire des arts sur la statue de Nelson Mandela qui se trouve a Pretoria mais je ne trouve pas la date de création de...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
georges97

Comment télécharger le jeu pinball de windows

Résolu

Bonjour, J'ai Windows 7 sur mon pc. Au lycée, les ordinateurs ont windows XP et ont un jeu de flippper qui s'appelle Pinball. Or, comme j'ai W...

Tugh

Probleme de windows update

Résolu

Bonjour, je suis sous windows 8.1(version non craqué) et j'ai essayé de faire des mises a jour importantes que windows update me proposait mais cela n...

25 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
kaneagle

Le service "temps windows" ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC ne se synchronise pas avec le temps internet. Le service "Temps Windows" ne démarre pas en raison de l'erre...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
snOOpy

Image de bureau vista ou xp différente

Résolu

Bonjour, Ayant un nouveau Dell Insipron 1720 vendu avec Vista, je viens de d’installer XP. J’ai un écran 17 » 1440x900 wga+ true life Lorsque q...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
GaBuZo06

Comment savoir si mon pavé numérique fonctionne pour windows 10

Résolu

Bonjour Alors je vous pris de m'excuser à l'avance si ce topic à déjà été crée. Je vous explique mon problème. J'ai acheté en Août dernier un PC G...

Adri1infos

Disparition d'icones de démarrage et de tous les logiciels du bu

Résolu

Bonjour, Disparition de l'icone de démarrage et paramétrage du bureau, Microsoft outlook Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Malor83

Demarrage lent sous windows xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon PC demarre lentement (4 à 5 minutes pour avoir la main). Ce problème a commencé au passage sous SP2. Et même en re...

77 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Quasar_Bing

Comment trouver un numéro de validation pour windows 10

Résolu

comment trouver un numéro de validation pour windows 10

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
yesok78

Créer un fichier avec cmd

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir une petite information, comment faut-il faire pour créer un fichier .txt ou .doc avec CMD. Supprimer, renommer, déplac...

12 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
ysissoko

Écran noir après avoir appuyer sur une truc

Résolu

Bonjour, e vient de installer windows 10. Tous aller bien jusqu'à que j'ai appuyer sur un truc, je n'ai pas eu le temps de lire c'était quoi mais ce t...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
XennoRay

4096 mo= combien de go?

Résolu

Bonjour, je vais acheter un nouvelle ordinateur et j'en voit un bien , samsung, et il dise mémoir vive : place 4096 mo mais je voudrai savoir combien ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
titi

Installation de window10 qui dure +8h et qui bloque tout

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un nouveau PC et window10 c'est installé automatiquement. Mais voilà mon problème : l'installation m'empêche d'avoir accès aux ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
beber67470

Mon pc s'allume tout seul

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car j'ai un petit soucis. Sous Win7 tout était nickel, mais après la mise à jour vers win10 j'ai un soucis, mon ordi s...

GarikM

Absence de fenêtre "executer en tant qu'administrateur)

Résolu

Bonjour à tous, Je suis sous Windows 7 pro. J'ai deux sessions, un admin et une non admin. Et j'ai remarqué que sur aucune session la fenêtre pop ...

Darkellysio

Install win 10 impossible: lenovo yoga tablette 2

Résolu

Bonjour, Je viens d’acquérir une tablette lenovo Yoga 2, le model de base avec apparemment 25gb de stockage. la maj windows 10 m'as été propo...

7 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
nexagray

Remettre le son sur mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai perdu l'icone du son sur mon ordinateur, svp m'aider à le retrouver. Merci et Joyeuses fêtes, Configuration: Windows 7 -- P...

Pierret9

Probleme accessibilité fichier

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordi d'occasion qui devait etre remis a neuf. Mais j'ai un ancien compte admin qui me bloque certains fichiers...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
pistouri
Résultats 21001 - 21050 sur un total de plus de 50 000