Les discussions
Problème partition
RésoluBonjour, J'ai une amie qui a un gros problème avec les partitions de son disque dur. La partition C est pratiquement pleine (il ne lui reste qu'1go)...
Probleme de demarrage
Résolubonjour mon ordinateur ne s'allume plus au demarrage il s'affiche : Windows charge les fichiers et ensuite il apparit Reparation du demarrage on ...
Écran noir
RésoluBonjour, voilà j'ai mis windows 10 et depuis hier soir rien ne marche. Quand j'allume mon ordinateur je peux taper min mot de passe et puis après ces ...
Connexion windows 10
RésoluBonjour, j'ai un problème depuis que j'ai installé Windows 10 sur mon pc. mon portable htc one 9 n'arrive plus à se connecter à ma box orange. malgré ...
Windows 10
RésoluPourquoi lorsque l'on est sur Windows 10 et que l'on veut réduire une vidéo,l'image disparait,le son persiste et l'on est obligé de redémarer l'ordina...
Réparer lecteur windows media player 12
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7-64 bits / Internet Explorer 9.0 - Tout est à jour LWM 12 ne répond plus. A l'analyse avec les logiciels fix wm...
Je trouve pas tab sur clavier
RésoluBonjour, bonjour a tous pouvez vous me dire coment activer et ou trouver la touche tab du clavier
Mon ordi portable ne s'allume plus...
RésoluBonjour, j'ai un ordi portable ASUS R510L et ce matin j'était entrain de jouer à Watch Dogs en plein écran puis je l'ai passer en mode veille grace à ...
Restauration à partir d'une sauvegarde d'un ancien pc
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouveau PC (OS : Windows 7), car le disque dur de mon ancien était HS. Heureusement, j'effectuais des sauvegarde...
Problème installation windows nouveau pc portable sans os
RésoluBonjour, je viens de recevoir un pc portable sans OS et ayant le cd de windows 8, je l'ai mis dedans pour installer windows dessus. Sauf, à chaques ...
Windows 10 a problème
RésoluBonjour, dans la barre de tache en bas de l'écran jais un icone avec le sigle Windows 10. quand je pose le flèche de la sourie dessus il indique obt...
Carte réseau
RésoluBonjour,hier j'ai réinstaller windows 7 sur mon ordinateur portable le seul problème c'est que je ne peut pas me connecter sur internet en wi-fi comme...
Word disparait
RésoluBonjour, je viens d'installer Windows 10 sur mon PC et problème quand je veux ouvrir Word ou Excel ou Powerpoint etc ( tous du pack office) je ne ...
Écran bleu driver irql not less or equal
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème dont je n'arrive pas à résoudre : Afin de pouvoir au mieux protéger mon PC qui vient récemment de passer en Wi...
Restaurer version antérieure de windows 10
RésoluBonjour, encore un souci avec windows 10 ! J'ai bêtement accepté de faire une mise à jour de windows 10 hier soir (update de mon windows 10 auquel ...
Clef windows 7 sur windows 8.1
RésoluBonjour Ma question est si j'ais une clef d'activation windows 7 d'un pc portable est-ce que je peux la mettre sur windows 8.1
Code31
RésoluBonjour, Je me suis aperçu que j'ai un code 31 et je ne peux plus imprimer un document. Comment faire? Dans périphériques et imprimantes, le petit...
Réinsatallation de windows 8.1
RésoluBonjour, J'ai déjà posé une question concernant des plantages répétitifs de Firefox version 42. Malgré toutes les réponses et les manoeuvres, r...
Mises a jour sur windows 10
RésoluBonjour, il y a eu il y a quelques jours, le 10/12/2015 environ, une mise a jour importante qui a duré près de 2 heures. J'ai trouvé sur les mises a j...
A la recherche d'un écran de veille
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un écran de veille que j'aimais particulièrement étant petit, sur win 98 ou xp je ne sais plus trop...Ça représ...
Gothic 2 video noir
RésoluBonjour, Lorsque je l'ance Gothic 2 tous le video into et autre ne se lance pas aider moi merci Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0...
Ventirad off + ecrant noir = carte mère hs?
RésoluSalut, J'écuve internet depuis des annés en resolvant mes problèmes grâce a ceux des autres. Mais aujourdui j'ai un problème. ma carte mère, sur ma...
Le redémarrage ne s'arrête pas
RésoluBonjour, J'ai acheté mon PC il y a deux semaines et j'ai déjà mis trois jours pour charger Windows 10 et Office ensuite il a marché pendant cinq j...
Pc benq: mot de passe oublié
Résolu/FerméBonsoir, Comme dans le titre, j'ai perdu le mot de passe du pc BenQ de mon frère. Je peux plus rien faire quand ça s'allume ça charge et y'a écris...
Aide mise à jour + screen
RésoluBonsoir, je suis actuellement entrain de mettre à jour mon PC via Windows Update. Seulement il y en a une qui ne veut pas aboutir quoi que je fasse, c...
Utilisation intense du processeur
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous un peu désespéré avec, à la clé, un ennui au niveau du processeur d'une config que j'ai assemblé à partir de vi...
Mise a jour windows 7 a mettre manuelle
Résolu/FerméBonjour Voila je cherche quelque chose de rapide donc a faire mise a jour Windows 7 a mettre manuelle, une fois installer le Windows après i...
Probleme de pilotes asus
RésoluBonjour, Suite au gros problème que j'ai eu sur Windows 10 qui a rendu mon ordi inopérant j'ai décider d'installer Windows 8.1 sur ma deuxième par...
Restauration non fonctionnelle.
RésoluBonjour, J'ai installer Hitman Pro hier pour detecter si j'avais des virus. Depuis, quand je lance un jeu Steam, un Message d'erreur apparait me d...
Impossible d'arreter mon ordinateur sous windows 8
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous pourrez m'aider, voilà mon problème: Je n'arrive pas à éteindre mon ordi quelque soit la manière : que ce soi...
Pilotes manquants pour hp pavilion 14-b033.ca
RésoluBonjour, Je cherche des pilotes manquants depuis 2 jours et je n'arrive pas à trouver les bons et l'aide sur hp est non fonctionnel quand j'active...
Remote desktop
RésoluBonjour a tous J'aimerais utiliser contrôle a distance avec mon ordinateur, mais pour ça je dois activer un paramètre dans mes paramètre de système...
Problème internet sur ordinateur portable
Résolubonjour depuis que jai réinstaller Windows 7 familial premium sur mon pc il y a maintenant une semaine je nai plus aucun moyen de connecter à inter...
Perte de cnx suite à la réinstallation de windows 7
Résolu/FerméBonjour J'ai un gros problème depuis quelque jours Jai réinstaller Windows 7 familal premium à partir dune clé usb ou avit été copier les dossier ...
Windows store
RésoluBonjour tout le monde, Bon alors voilà j'ai un petit soucie, On m'as offert une tablette qui est sous windows 10, mon soucies est dès que je veux ...
Comment mettre le signe pour cent
RésoluBonjour, comment ont fait pour mettre le signe pour cent Configuration: Windows 7 / Firefox 43.0
Comment installet win 10 sur le pc lenovo l420
RésoluSalut a tous, j ai un pc lenovon avec win7 que je vais reinstaller win 10 je met le flash bootable de win 10 la machine demarree sur le flash et bo...
Extraire licence windows 7
RésoluBonjour, Je voudrais transférer ma licence actuelle sur mon nouveau pc (monté). J'ai pour l'instant fais ceci : 1)J'ai graver iso OEM PRENIUM ...
Partionner un disque dur
RésoluBonjour suite a la suppression de quelques clés de registres par erreur j ai du réinstaller mon Windows 10 via les paramètres. Maintenant j aimerais ...
Reinstalation vista
RésoluBonjour, mon os vista a de gros probleme,je souhaiterais reinstaler,impossible d'acceder au bios est ce qu'apres un formatage ça ira mieux ou commen...
Repasser de windows 10 à 8.1
RésoluBonjour, J'ai acheté un PC il y a un an avec Windows 8.1. J'ai copié le répertoire "RECOVERY" sur clé USB. Hier j'ai migré vers Windows 10 mais ...
Comment supprimer des fichiers sur un cd rom
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment supprimer des fichiers sur un CD ROM, merci d'avance :) Configuration: Windows / Firefox 43.0
Reinstallation w7 sur ordinateur portable
RésoluBonjour, Je souhaite réinstaller windows 7 mais je n'ai pas le cd d'installation, c'est pour un ordinateur portable. J'ai essayé de remettre...
Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)
RésoluBonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. E...
Arrive pas à écouter deezer
RésoluBonjour/bonsoir, J'ai changer de tour centrale y à quelques mois et je suis passer sous windows 10 et j'utilise Google Chrome, jusque là tout va bi...
Démarrage via le bios
RésoluBonjour, Je dois réparer le pc de mon, voisin. Je dois réinstaller windows xp. Je n'ai trouvé que le fichier iso de windows xp alors je me demand...
Fichier lost.dir
RésoluBonjour à tous, voilà mon souci j'ai voulu transféré des photos d'un téléphone vers uns carte sd. Je me retrouve avec un fichier Lost.dir contenant 4...
Ecran noir suite a restauration sur w10 (pc bureau asus)
RésoluBonjour, l'écran est resté désespérant noir lors de la restauration(point). l’écran fonctionne . j'ai relancé plusieurs fois mais rien ni fait. Et...
Suite à la mise à jour de windows 10
RésoluA la mise en route de windows 10 il me demande le mot de passe que j'ai totalement oublie comment faire pour démarrer.