Les discussions
Pas de menu démarrer
RésoluBonjour, Je viens de migrer de windows 8.1 vers windows 10 et je n'ai pas le menu démarrer avec les icônes sur un clic gauche , mais j'ai un menu sur...
Changer le réseau public pour privé
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment changer le réseau public pour privé .... J'ai Windows 10 .... Merci de m'aider Configuration: Win...
E-mail zimbra
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment transférer un e-mail Zimbra sur le bureau ? J'en ai vraiment besoin car j'ai trop de message sur ma boite mail ...
Webcam
RésoluBonjour avant je pouvais faire des effets sur une photo prise par la webcam de mon pc .'ai du le réinstaller mon pc et depuis cela ne fonctionne plus ...
Erreur critique
RésoluBonjour, Depuis la dernière mise à jour ma barre des tâches pose des problèmes : - plus de menu contextuel au clic droit sauf pour les icônes de ...
Comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ?
RésoluBonjour, comment modifier le nom d'un dossier qui représente un cadenas ? J'ai fait la bêtise de mettre mon nom et mon prénom, et lorsque j'intègre d...
Installations de windows10
RésoluBonjour, J'ai voulu faire une mise à jour de windows qui m'a été recommandée et depuis je suis perdue, tous les dossiers word ont disparus, je n...
Rien ne fonctionne pour pour passer de qwerty en azerty
RésoluBonjour, Toutes les combinaisons traditionnelles ne fonctionnent pas sur W10... que faire ;ercim pardon merci BG Configuration: Windows / Chr...
Aide pour mot de passe
Résolu/FerméBonjour, voilà j ai achète une tour HP sous XP au troc de l île mais il me demande un code que dois je faire je ne peux accéder a rien
Comptes administrateur et utilisateur,
RésoluBonjour, actuellement j'ai un seul compte, le compte Administrateur qui est aussi mon compte utilisateur. Si je crée à côté du compte Administrateu...
Périphérique usb non reconnue
RésoluBonjour, j'ai un problème quand je branche mon ordinateur avec mon telephone portable
[system32\hal.dll] après install win xp pro
RésoluBonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais pas comment résoudre mon problème... En effet aprés avoir formaté mon disque dur j'ai installé Windows XP...
Antivirus avast
RésoluDepuis ma mise à jour Windows 10 : problème d'ouverture de logiciel du type ciel évolution : avast semble en être la raison ? Faut-il le désinstaller ...
Aucun périphérique de sortie audio n'est installé / windows 10
RésoluBonjour à tous les internautes, J'ai un laptop ASUS R511LD, avec Windows10 (depuis 3mois environ). Depuis quelques jours un problème sur mon ord...
Impossible d'installer windows 10 code c1900101
RésoluBonjour, j'ai lancé la mise a niveau de windows 10, l'ordinateur redémarre, l'installe mais vers 30% du chargement l'ordinateur redémarre, restaur...
Publicité pour windows 10
RésoluBonjour, Depuis peu j'ai en bas en droite de mon écran, une icône ouvrant un fenêtre "publicitaire" pour Windows 10 et une soit disant mise à jour...
Désinstallé windows 8
RésoluBonjours a tous et a toute Etant sans reponse sur mon sujet précédent je me permet d'en reposte un Mon problème est toujours le même je possède...
Message d'erreur windows8
RésoluBonjour à tous! Je suis nouvelle ici et j'aurais besoin d'aide car je m'y connais très peu en informatique... Depuirs quelques temps j'ai un message...
Réinstaller windows 8 oem
RésoluBonjour, J'ai un PC portable avec Windows 8 préinstallé. Le disque dur est mort et plus accessible. Comment puis-je faire pour réinstaller Wind...
Raccourci windows ne fonctionne pas (windows 8)
RésoluBonjour, Je viens d'installer Windows 8 sur mon ordinateur. Et j'en suis très satisfait. Sauf que, comme vous le savez, pour accéder à l'interface M...
Probleme shadowplay featurepack
RésoluBonjour, je rencontre un problème avec Windows 10 j'aime enregistré mes parties avec shadowplay (je parle bien sure de jeux :) ) je possède une ...
Windows 10
RésoluBonjour à vous. je voulais savoir,svp,si sur Windows 10 ou est intégré Windows défender,si il y a possibilité ou bien si c'est déconseillé d'ajouter ...
Utile ou préférable de telecharger
Résoluchers amis ccm Est-il préférable de l'installer maintenant? Vaut-il mieux le telecharger sur une clé? Comment procéder et sur quelle capacité de clé...
Plus d'exécution automatique
Résolubonsoir, Je n'ai plus l'exécution automatique lorsque j'insère un CD ou une clé USB Savez vous comment retrouver cette fonction merci
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8...
Microsoft windows : système d'exploitation payant avec licence
Résolu/FerméBonjour, comment obtenir Windows 7 numéro 7601 authentique Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Je cherche à activé le pack office 2016 sur windows 8
RésoluBonjour, j'ai la licence du pack office sur clé aprés l'achat de mon pc mais j'ai dû dépassé la période d'essai et il me donne un message que je ne ...
Variable temp
RésoluBjr. Malgré la réinstallation du pack office 2010 après une restauration à chaque ouverture de word j'ai : "impossible de créer le fichier de travail....
Windows defender
RésoluBonjour, Hier en travaillant sur mon pc, une boîte de dialogue Windows Defender est apparue: Quels sont les risques, et que dois-je faire pour...
Installer 8-1 directement
RésoluBonjour, Peut-on passer de windows 7 à windows 8-1 directement ou faut-il installer avant windows 8? Avec mes remerciements
Activer windows depuis un tel. portable.
Résolu/FerméLe numero pour activer windows et 0805 11 02 35 et il payant depuis un portable ?
Formater mon pc acer portable
Résolubonsoir a tous voila je voudrais formater mon pc portable acer mais le soucis c'est que je ny arrive pas je fais un clic de gauche sur le lecteur ...
Nous n'avons pas pu créer de partition, ni localiser
RésoluBonjour, Je suis actuellement sur Windows 10 64 ( Disque 0 ), je me suis pris un nouveau SSD, je vais donc pour installé Windows 10 64 booté sur u...
Comment désintaller apple software update?
RésoluBonjour. Je viens d'installer la dernière mise à jour de Quicktime pour compler les failles de sécurité mais j'ai aussi, sans faire exprès installé A...
Mon ordi n'est plus tactile, dois-je le réinitialiser ?
RésoluBonjour, Comme dit dans le titre, mon ordi n'est plus tactile... J'ai besoin d'aide. Mon ordi portable HP Stream x360 fonctionnant sous Windows 8....
Scanjet 4070, windows 7
RésoluBonjour, J'ai un nouvel ordinateur 64 bits avec windows 7 familial et je voudrais installer mon scanner hp scanjet 4070 pour que toutes les fonc...
Mot de passe microsoft
RésoluBonjour, Après une inscription à un compte Xbox, on m'a demandé mon mot de passe Microsoft. Le problème est, que dorénavant je ne peux plus lancer m...
Barre de recherche...
RésoluBonjour, Je viens de m'aperçoir que ma barre de recherche c'est " ask" et je ne veux rien savoir de cette barre de recherche là. J'aimerais ravoir...
Démarrage d'usine
RésoluBonjour, J ai un pc Packard Bell Windows 7 je voudrais faire le réglage d'usine pouvez vous m esplique merci Configuration: iPhone / Chrom...
Et w10 "native" ?
RésoluBonjour, je viens de lire avec attention l'article du fondateur de CCM dans la newsletter sur la mise à jour vers W10 ; il est clair que cela n'est ...
Demarrage de logiciel intempestif.
RésoluBonjour, Un petit problème a résoudre. Sur ordi portable, Windows 7. Tous les jours à la même heure Vlc se met en route et envoie le meme morc...
Mon pc ne demarre plus aprés avoir redimensionner ma partition c
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec mon pc. J'ai redimensionner ma partition C (OS windows 7) sous DOS car je n'avais plus assez de place. Tout s'e...
Rétrograder après un mois
RésoluBonjour, alors je sais que beaucoup de questions ont été posées sur le sujet mais... on va dire que j'ai un GROS GROS GROS problème avec, en juillet j...
Lecteur-graveur interne bdr pioneer reconnu par oss seven 7
RésoluBonjour,le lecteur reconnu par le systhème ne foctionne pas même aprés mise à jour du driver Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Restauration système avec raccourcis clavier
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. J'ai fait des mise à jour proposée par windows update dont l'une concernait ma carte graphique. Quand je ...
Pourquoi la partition d: n'est pas reconnue par windows ?
RésoluBonjour, je suis sous Windows 7, j'ai fait une restauration puis j'ai réinstaller Seven. depuis j'ai la partition de 800 GB qui n'est pas reconn...
Problème réglage luminosité écran
RésoluBonjour, est-ce normal que l'écran devienne noir quand on règle la luminosité de son écran en dessous de 80% ? est ce un souci de pilotes ? merci à vo...
Recherche pilote pour imprimante lexmark!
RésoluBonjour, Bonjour, Imprimante Lexmark 4550 série Win 7 x 64 OK. Il n'y avait pas de pilote Win 10. J'ai obtenu le pilote de secours (Win 8 & 8.1...
Écran de la mort
RésoluBonjour, Un écran bleu apparait à l'ouverture de mon PC, on m'a dit que c'est l'écran de la mort (Windows). Cela apparait : Stop 0x00000051 (0x00...
Clé produit windows xp
RésoluBonjour, bonjour, j'ai un net book packard bell avec windows xp home edition en version d'evaluation , le probléme est que j'ai depassé les 25 jo...