Annulation enregistrement automatique de mon mot de passe

Résolu/Fermé
trouskil - Modifié par trouskil le 6/02/2013 à 13:39
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 - 6 févr. 2013 à 16:59
Bonjour,

Je voudrais supprimer l'enregistrement automatique de mon mot de passe afin de le retaper à chaque connexion or je n'arrive pas à trouver comment faire.
Dans l'attente de vous lire remerciements et salutations.

A voir également:

4 réponses

lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
Modifié par lerenard le 6/02/2013 à 13:54
Bonjour, je ne connais pas bien Internet explorer mais une fois sur internet allez dans option, puis sécurité et voyez si vous avez la section mot de passe et décochez "enrégistrer mot de passe".

Sinon, supprimer vos caches (allez dans option pour les supprimer)
0
J'ai hésité à supprimer tous mes mots de passe et finalement à force de "farfouiller" j'ai trouvé la solution, quand je me connecte à MSN sous le statut il y a une petite flèche et en cliquant dessus s'ouvre le menu pour l'enregistrement automatique ou non de l'adresse et du mot de passe, il suffit de cocher ou non les cases.
Merci beaucoup pour vos informations.
0
Edawards Messages postés 17125 Date d'inscription dimanche 25 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2020 1 926
6 févr. 2013 à 16:59
Bonjour,
Aller sur la page internet puis sur l'onglet Outils, cliquer sur Supprimer l'historique récent, vous cochez tout et vous supprimez.
0
Bonjour et merci pour cette réponse rapide malheureusement elle ne résoud pas mon problème, pas d'accès à la rubrique "mot de passe" comme indiqué et dans MSN directemrnt la seule rubrique est le changement du mot de passe et non la suppression de son enregistrement automatique.J'ai fait une restauration de système mais ça n'a pas résolu mon problème non plus.
-1
lerenard Messages postés 202 Date d'inscription dimanche 21 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2016 65
6 févr. 2013 à 14:58
Dans ce cas faite ceci:

dans Internet explorer - outils - options internet - onglet contenu - saisie semi-automatique - effacer les mots de passe. Mais attention cela effacera tous les mots de passe enregistrées. Sinon vous pouvez essayer un petit logiciel comme Protect storage passview qui permet de retrouver certains mots de passe et de les supprimer un à un.
0