Comment déplacer "mes documents" sous XP
Résolu/Fermé
RolandM
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2006
-
15 nov. 2003 à 10:06
bcag2 - 7 févr. 2013 à 16:50
bcag2 - 7 févr. 2013 à 16:50
A voir également:
- Comment déplacer "mes documents" sous XP
- Déplacer une colonne excel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Déplacer la barre des taches windows 11 - Guide
4 réponses
L'onglet "déplacer" apparait a la condition de faire ce clic droit sur l'icone "Mes documents" qui est posé sur le bureau.
Si cette icone n'y est pas, on peur la faire apparaitre par l'onglet "personnalisation du bureau" des propriétés du fond d'écran. ;o))
Il est impossible de trouver cet onglet "déplacer" via le gestionaire de fichiers d'XP.
Si cette icone n'y est pas, on peur la faire apparaitre par l'onglet "personnalisation du bureau" des propriétés du fond d'écran. ;o))
Il est impossible de trouver cet onglet "déplacer" via le gestionaire de fichiers d'XP.
jujeco
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2007
11
15 nov. 2003 à 12:47
15 nov. 2003 à 12:47
Pour win XP tu clique droit sur mes documents->propriété et la tu doit voir des boutons dont l'un est déplacer. Je ne sait pas pour Win98 mais je panse que c'est la même astuce.
JUJECO.
JUJECO.
si si! dans exploreur, "mes documents" bouton droit
puis propriétés déplacer
ça marche
déjà fait sur tous mes pc précédents
je viens de le faire sur ce nouveau pc!
puis propriétés déplacer
ça marche
déjà fait sur tous mes pc précédents
je viens de le faire sur ce nouveau pc!
bonjour
je souhaite faire de même
j'ai bien déplacé "mes documents" de c: vers d: selon cette procédure
mais j'ai toujours un folder "mes documents" (vide) sous c:\documents&settings\mon_nom\ (à coté de local settings, cookies, etc)
faut il le supprimer ?
par ailleurs, ce type de déplacement ne prend pas en compte les paramètres windows (cookies, ...) et uniquement les docs, n'est ce pas ? (je suis en train de regarder pour un déplacement complet, mais il faut bidouiller dans la registry...)
merci !
je souhaite faire de même
j'ai bien déplacé "mes documents" de c: vers d: selon cette procédure
mais j'ai toujours un folder "mes documents" (vide) sous c:\documents&settings\mon_nom\ (à coté de local settings, cookies, etc)
faut il le supprimer ?
par ailleurs, ce type de déplacement ne prend pas en compte les paramètres windows (cookies, ...) et uniquement les docs, n'est ce pas ? (je suis en train de regarder pour un déplacement complet, mais il faut bidouiller dans la registry...)
merci !