Comment vider le contenu de Exécuter [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
-
 lavida -
Bonsoir,

Je voudrais savoir comment vider le contenu de Démarrer-Exécuter car il contient plein de d'URL.

Merci d'avance.

6 réponses

Bonjour,

En revanche savez comment faire pour ne pas garder en mémoire les commandes que l'on tape dans executer.

Si possible sans fermer la session.

Merci
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Nom ce nn'est pas ça, mais pour effacer le contenu de menu exécuter il faut y aller à :
barre d'état -> propriètés ->onglet menu démarrer ->bouton personnaliser->onglet avancé->bouton effacer la liste.
et c'est tout
Testé et approuvé : Vide le contenu de Démarrer --> Executer
Messages postés
1788
Statut
Membre
Dernière intervention
3 septembre 2006
378
bonsoir,

Télécharge Ccleaner ici :
http://www.ccleaner.com/ccdownload.asp

Tutorial ici:
http://www.vulgarisation-informatique.com/nettoyer-windows-ccleaner.php

ça fera le ménage :))

-------------------------------
... WinErr 01B : Erreur illégale - Windows ne vous a pas autorisé à avoir cette erreur
Messages postés
370
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2009
53
Salut ,

clic droit sur la barre des taches --->propriété --->deuxième onglet---->Effacer.
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
Salut,

Non, ce n'est pas ça. J'ai trouvé moi-même, pas besoin de télécharger un logiciel supplémentaire : il faut aller dans Internet Explorer, options, onglet général : effacer l'historique, ce qui effacera en même temps le contenu de exécuter.

A+
Messages postés
663
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mars 2017
208
Merci je ne m'en souvenais plus du tout !

A+
Bonjour à tous.Petite question, comment vider le contenu de "Démarrer-Excécuter?
je pense que ta la réponse Mon frére pour effacer le contenu de menu exécuter il faut y aller à :
barre d'état -> propriètés ->onglet menu démarrer ->bouton personnaliser->onglet avancé->bouton effacer la liste.
et c'est tout
la veritable solition est de masquer puis reafficher le bouton executer
[Primo]
barre d'état > propriètés ->onglet menu démarrer >bouton personnaliser>onglet avancé>DEcocher commande executer(case a cocher)
[Secundo]
barre d'état > propriètés ->onglet menu démarrer >bouton personnaliser>onglet avancé>RE-cocher commande executer(case a cocher)
ca va tous simplement reiitialiser la liste donc elle sera vide :)