Bruit étrange de mes haut-parleur
Résolu
emmjie
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
Mimomu Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mimomu Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut!
Depuis quelques jours j'un bruit étrange qui sort de mes speacker de portable. Je n'ai pas installé de programme dernièrement excepté skype avec facebook.
Ca ressemble a un genre de mélange entre un croassement de grenouille et un cricket... c'est intermitant et je n'arrive pas a cerner d'ou ca vient! J'ai aussi fait un anti virus et il n'a rien trouvé.
Merci de votre aide!!!
Depuis quelques jours j'un bruit étrange qui sort de mes speacker de portable. Je n'ai pas installé de programme dernièrement excepté skype avec facebook.
Ca ressemble a un genre de mélange entre un croassement de grenouille et un cricket... c'est intermitant et je n'arrive pas a cerner d'ou ca vient! J'ai aussi fait un anti virus et il n'a rien trouvé.
Merci de votre aide!!!
A voir également:
- Bruit étrange de mes haut-parleur
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 475 pixels de large et 1000 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Forum Photoshop
- Bruit de petard dans la maison - Forum Matériel & Système
3 réponses
Cela peut venir d'un programme ouvert qui fait sa.
Quand il fait ce bruit vérifie dans le Mélangeur de son pour votre quel programme fait ce bruit et fait nous parvenir le résultat.
Quand il fait ce bruit vérifie dans le Mélangeur de son pour votre quel programme fait ce bruit et fait nous parvenir le résultat.