Bruit étrange de mes haut-parleur

Résolu
emmjie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mimomu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut!

Depuis quelques jours j'un bruit étrange qui sort de mes speacker de portable. Je n'ai pas installé de programme dernièrement excepté skype avec facebook.
Ca ressemble a un genre de mélange entre un croassement de grenouille et un cricket... c'est intermitant et je n'arrive pas a cerner d'ou ca vient! J'ai aussi fait un anti virus et il n'a rien trouvé.

Merci de votre aide!!!

3 réponses

Mimomu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela peut venir d'un programme ouvert qui fait sa.
Quand il fait ce bruit vérifie dans le Mélangeur de son pour votre quel programme fait ce bruit et fait nous parvenir le résultat.
0
emmjie Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C'est bon... je viens juste de trouver!

Ca venait d'un site ou je vais tout le temps qui fesait ce sont a chaque actualisation de chat (c'est a dire au 10 secondes)...

J'avais jamais remarqué que ce site faisait ca!

Merci quand même!!!
0
Mimomu Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il y'a pas de quoi.
0