Je n'arrive pas à me connecter en wifi a ma livebox

Résolu
yogattack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je viens de faire l'acquisition d'un nouvel ordinateur fixe (Acer XC600) qui est sous windows 8. Lorsque j'essaye de me "connecter à un réseaux", la liste des connections wifi n'apparaît pas. Ce n'est pas un problème avec ma livebox puisque j'y suis connecté par wifi en se moment même sous windows 7. Je n'ais pas trouvé de sujet correspondant a mon problème, merci d'avance pour votre aide.

A voir également:

4 réponses

petitmecano Messages postés 5347 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 029

Salut

Tu as rentrer la clé WPA2 en Majuscule, tout attaché et sans O ? Caractères de 0-9 ; A-F
1
yogattack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne peu pas puisque je n'arrive pas a accéder a la liste des connections disponibles ! (merci d'une réponse si rapide!)
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

"ordinateur fixe (Acer XC600)" <--- Qu'avez-vous comme matériel (carte Wi-Fi, clé USB WI-Fi, etc...) avec cet ordinateur pour vous connecter en Wi-Fi?
0
yogattack Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je dispose d'une carte réseau (dans les caractéristiques de l'ordinateur : sans fil : OUI)
0

j'ai déjà essayé en branchant ma clé wifi (qui m'est nécessaire pour navigué sur l'ordinateur à partir duquel je communique) mais il n'y avait pas de réseaux wifi dans la liste..
0

Problème résolu, je ne dispose pas d'une carte wifi
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

J'avais comme un doute...

Bonne continuation.
0