Retrouver ma barre d'outils
Résolu
eustache99
Messages postés
2
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
tribun Messages postés 73052 Statut Membre -
Bonjour,
J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai plus et je n'arrive pas à la retrouver, merci pour les renseignements que vous pourrez me donner
J'aprécierais recevoir certain renseignements à propos de la barre d'outils, je ne sais absolument pas ce que j'ai fait mais je n'en ai plus et je n'arrive pas à la retrouver, merci pour les renseignements que vous pourrez me donner
A voir également:
- Retrouver ma barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Retrouver message supprimé whatsapp - Guide
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Comment retrouver son code de telephone - Guide
- Barré whatsapp - Guide
2 réponses
Bonjour.
Supprime ton adresse mail de ton topic.
Ne jamais mettre tes coordonnées a la vue de tous sur le net.
Est ce la barre d'outil ou la barre des taches ?
Clic sur le bord de ton écran avec ta souris la ou était ta barre et clic sur la Barre des menus.
Si c'est la barre de tâches va avec ta souris sur le bord de l'écran la ou elle était et clic sur ta barre des tâches et Propriétés et décoche Masquer la barre des tâches.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Supprime ton adresse mail de ton topic.
Ne jamais mettre tes coordonnées a la vue de tous sur le net.
Est ce la barre d'outil ou la barre des taches ?
Clic sur le bord de ton écran avec ta souris la ou était ta barre et clic sur la Barre des menus.
Si c'est la barre de tâches va avec ta souris sur le bord de l'écran la ou elle était et clic sur ta barre des tâches et Propriétés et décoche Masquer la barre des tâches.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
eustache99
Messages postés
2
Statut
Membre
Merci , étant donné mes manques de connaissance je ne sais pas comment enlever mon adrese mail, pour ce quei est de ma barre des tâche tout est correct merci encore Gisèle