Les discussions

Desactivé touche de racourcis

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose presentement d'un toshiba tecra M2-S530 de systeme Win xp pro sp3. Ce matin, j'ai constaté que lorsque j'appuis la touche ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
2I++

Sauvegarde automatique de windows 7 pro

Résolu

Bonjour, j'ai installé windows 7 pro 64 bit sur mon pc. Mais il n'arette pas de me proposer de sauvegarder sur un disque. Quand j'essaye de le fa...

20 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comparaison windows-linux (forces et faibless

Résolu

Salut,j'aimerais savoir les aventages et inconvenients de windows par rapport a linux.(faire une comparaison) pour ma culture informatique.mercie d'av...

76 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
admina_davi

Modifier le "nom d'auteur" des docs office ?

Résolu

Bonjour, . Svp que faut-il modifier (dans Windows ?) pour que mon nom d'auteur (qui est visible en mode Backstage de mes documents Office : Word,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Lucdu69

Problème avec msn

Résolu

Bonjour, tout le monde!! je suis nouveau sur ce forum,et je vous transmet mes salutations à tous!! Au faites,j'ai un problème avec mon Pc qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MC8

Forcer installation pilote

Résolu

Bonjour, je voudrai installer des pilotes mais à l'installation, windows m'en empeche car il n'a pas pu verifier le logo microsoft. Existe il une so...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
smed_79

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire d'avoir, en même temps, Adobe Flash Player : Active X et Pluggin. Merci d'avance de votre aide. Configuration: ...

Pierre84

Problème hyper cam

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel hyper cam tout c'est bien dérouler mais j'ai un problème lorsque que le logiciel prend en vidéo mon écran si sa...

Shazam

Ordinateur qui plante...

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un ordinateur depuis avril 2012, et je l'ai déjà envoyé chez le réparateur de cette marque en juin-juillet (qui à juste changer...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Thomas123

Renommer fichiers rapidement

Résolu

Bonjour, Parti en voyage, je fais plein de photos avec mon APN. Celui-ci les nomme en IMG_0001.jpeg, IMG_0002.jpeg, etc... Régulièrement, je v...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Maxmax74

Activation de windows7 intégral

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un problème d'activation de windows7 de mon pc portable, j'avais entré le code de l'installation de windows 7 alors on est affiché s...

Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
kaneagle

Win srv 2008 - partage de dossier complexe

Résolu

Bonjour à tous, Je viens trouver de l'aide pour un partage de fichier que je dois créer pour une école, je vous explique la situation : L'AD es...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
dourd1

Monitor setup

Résolu

Bonsoir comment puis je me débarasser de ce carré qui me géne en permanence .quelq'un sait il me dire ce que je peux faire?merçi d'avance Confi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
poupougne13

Problème message a chaque démarrage pc

Résolu

Salut à tous, J'ai un souci depuis une ou deux semaines à chaque démarrage de mon pc j'ai ça qui s'affiche avant d'arriver sur l'écran d'accueil wi...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
antipolis a

Spécification fonctionnel et technique

Résolu

Bonsoir, Je cherche des exemples de spec fonctionnel et teechnique pour un projet informatique... ou au moins un exemple de plan à suivre Si vous po...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
gnia

Install sp2 bloqué et processus "fixccs.exe&q

Résolu

bonjour je suis en train d'installer le sp2 suite a une reinstallation de windows et ca bloque a la creation de fichier .cab et j'ai un precessus f...

20 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Ollie

Installer windows et supprimer backtrack

Résolu

Bonjour, Mon pc tourne avec le système backtrack (longue histoire qu'on peut résumer par une connerie du petit frère) enfin bref j'ai voulu instal...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
as

Vous devez disposer d'une autorisation !

Résolu

Bonjour J'ai un soucis, lorsque je veux déplacer un fichier ou dossier, il me dise que je dois avoir une autorisation pour effectuer cette action, ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
lolo

Impossible de supprimer un dossier .

Résolu

Bonjour, J'ai créer un dossier nommer " speedart test " , ( oui je fais des speedarts ) j'ai supprimer des dossiers de mon bureau , mais speedart ...

12 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Bureau reinitialisé apres redemarage w7

Résolu

Bonjour, la semaine dernière j'ai voulu mettre a jour mon itune, après redemarage mon bureau est méconnaissable : perte de mon fond d'ecran perte...

18 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
tanteelise

Windows8 pro ou entreprise???

Résolu

Bonjour, J'ai installé la version Release Preview version de Windows 8 et je voudrai essayer une version moins preview. Mon souci est que je ne m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
sawpas

Lenteur xp

Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un pc sous XP Pro (dd de 80 Go et 3 Go de ram). Je l'ai formaté, et j'ai réinstallé XP (légalement) et les drivers,...

22 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
HeeroYuy

Impossible d'installer sp1

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible d'installer le SP1. Que ce soit via Windows Update ou même manuellement par le centre de téléchargement Microsoft. ...

23 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
kaneagle

Mon clavier

Résolu

Bonjour, mon clavier fais des chiffr a la place des lette exemple:jkl=123 et uio456 p* m=- è!ç=789 à=/ ,=0 :=. ==+ e...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
moumouth03

Affichage de pages web tès lent ou impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec internet ou plutôt avec internet exploreur(peut-être) .J'ai une neuf box évolution , la connexion se fait corr...

7 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaneagle

Faire une signature

Résolu

bonjour à tous j'aimerais beaucoup pouvoir faire une signature comme j'en vois parfois sur certains forums. Il s'agit d'un prénom ou pseudo qui s'in...

35 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
fbelhadjio

Backup usine -> partition hdd supprimer ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite restaurer mon pc avec les paramètres usines. J'ai un disque dur avec l'os et une partition avec mes données. La partition ser...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Utilisateur anonyme

Windows freeze régulièrement

Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS, avec un processeur Intel Core 2 Duo, une carte graphique Nvidia Geforce GT120M et 4 Go de RAM. Il a main...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ChewbieFR

[vps] cherche selon critères

Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche un VPS qui doit nécessairement répondre aux critères suivants : - pas cher (

Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ptitpote

Échec de démarrage win7 integret orient

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai installé la version win7 intégré orient à coté de Ubuntu linux , les deux windows ont marché correctement sans aucun problème , apr...

sohaieb

Résidus de fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai des résidus (vide) de fichiers qui traînent sur mon ordi et je n'arrive pas à les supprimer "élément introuvable", comment faire pou...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
claude08120

Connaitre la place restante dans son ordi

Résolu

Bonjour, j'ai un ordinateur sous windows xp et j'aimerais que vous me dites dans quel endroit des fichiers on peut connaître la place restante ( p...

Utilisateur anonyme

Créer clé usb bootable windows xp

Résolu

Bonjour à tous, J'ai téléchargé récemment sur la plateforme MSDNA windows Xp + SP3. (Je suis étudiant et j'ai accès aux logiciels et OS Microsoft d...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Jere_Me

Lecteur cd.dvd /r/rw

Résolu

Bonjour, J' au un problème avec l' affichage dans Ordinateur sous Windows 7 de mon lecteur W:/ ( lecteur de CD/ DVD R /Rw) . Une fois il s' a...

jlpjlp

Vidéos dans deux fichiers sans raison

Résolu

Bonjour, aujourd'hui, j'ai remarqué que mes vidéos (qui sont dans la bibliothèques vidéos de mon ordi) se sont retrouvé dans la bibliothèque musical...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
nolwen38

Windows xp endommagé suite nettoyage glary

Résolu

Bonjour, j'ai voulu nettoyer mon ordi avec glary "en-1 click" pour qu'il soit plus rapide mais maintenant je ne peux plus m'en servir : il s'allum...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
^Abel^

Image iso windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un N° de licence de xp mais pas de cd d'origine comme bcp de personne. je voudrai réinstaller xp sur un ordi. Existe-il un lien, un site...

vieu bison boiteu

Cd windows seven

Résolu

Bonjour, Je possède depuis peu un ordinateur portable avec XP et je voudrais mettre Windows 7 dessus, car je possède le CD. Le problème c'est que...

Utilisateur anonyme

[xp] lien hypertexte inactif dans outlook exp

Résolu

Bonjour Depuis hier les liens hypertexte dans la fenêtre OE n'aboutissent à rien. Mais ceux d'Internet Explorer marchent. Je pense que c'est la co...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
jacson 136

L image de mon bureau a pivoté à 90 °

Résolu

Bonjour, l image de mon bureau a pivoté à 90 °sur windows 7!!!! comment la remettre droite? Help??? merci pour votre aide Configuration: Wi...

HELENE482

Problème windows 7 et pilotes midi

Résolu

Bonjour, Je donne des cours de piano et MAO, et l'un de mes élèves vient de se faire offrir un Yamaha MM6. On a donc souhaité le connecter à ...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
kaumune

Ou son passer mes go? ='(

Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows ...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gaïden.Kawai

Problème avec mon disque dure

Résolu

Bonjour, il y a une semaine mon ordinateur était sous Windows xp avec un disque dur avec 160GO de donnée sur 190Go,puis j'ai voulu installer windows 8...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gaïden.Kawai

Seven et xp sur 2 ddr différents

Résolu

Bonjour, J'aimerai récupérer le disque dur de mon ancien PC, sur lequel est installé Windows XP, afin de le brancher sur un PC plus récent, où est...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
salima

Demarrage windows 7 64

Résolu

Bonjour, voila mon problème, lors de la phase de démarrage de mon ordi, j'ai appuyé sur la touche Y pensant d'après les indication qui s'affiche à l...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
jmibx19

Le "volume" ne s'affiche pas dans la zone de

Résolu

Bonjour, J'ai essayé d'afficher le bouton l'icone "volume " dans la zone de notification à partir de"personnaliser la zone de notification" mai...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
liberteegalite2

L'icone du son a disparu

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, j'ai remarqué que l'icone du son a disparu de la barre des tâches, ce qui n'est pas pratique pour régler le volume. Commen...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
maryleg

Récupérer windows 7 pc portable

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de récupérer le Windows 7 qui est de base installer sur mon PC portable afin de pouvoir le mettre su...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Gi_Joe

Probléme de fichier wav ineffacable

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme, depuis quelques mois j'ai éditer une piste son au format wav à l'aide de fruity loops, un logiciel de beatmaking. Ce...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
rafit jad kuldinger

Comment partitionner mon pc neuf

Résolu

Bonjour, je vais bientôt recevoir mon PC neuf avec disque dur de 1To, je veux le scinder en 2 partitions. Quel logiciel me conseiller vous (en françai...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
C.K.C
Résultats 41851 - 41900 sur un total de plus de 50 000