Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...
Bonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...
Bonjour, J'ai acheté un pc avec windows7. Au démarrage, j'ai souvent une session avec un profil temporaire et je n'ai pas mon bureau habituel. Il ...
Bonjour, Je veut savoir es que il existe une astuce ou un logiciel faisant coder automatiquement le PC sans provoquer le blocage des programmes qu...
Bonjour, à tous et à toutes, Ram Kingston DDR3, 2 go par 4 barettes de 2 go, soit 8 go, 1600 mhz. Quand je mets trois barettes de 2 go seven n'en rec...
Bonjour, est-ce intéressant de passer en SP3. Merci de votre réponse Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.92
Bonjour, j'avais vista premium familial , lorsque je le mets en route , il s'allume puis un son qui ressemble à une soufflerie . En ouvrant le lecteur...
Bonjour, Mon problème est le suivant : Depuis quelques temps mon ordinateur me dit qu'il n'y a plus de place sur le disque dur C (vista ultimate). Il...
Bonjour, Tout d'abord, je suis désolé si je me suis trompé de forum... Il a quelque temps, mon ordi ne reconnait plus les périphérique USB... Ce ...
Bonjour, J'ai perdu le petit icone dans la barre des taches qui permet d'afficher le bureau à partir de n'importe quelle application. Merci ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15 Depuis aujourd'hui, ma connexion internet ne fonctionne plus, sans que je puisse corréler ça à...
Bonjour, je n'ai plus d'explorateur web que faire ma boite mail fonctionne merci de votre aide Configuration: xp sp3 explo6 ou chrome , ...
Bonjour, 1) j'ai effacé un fichier dans mes documents en pensant l'avoir sauvegarder, et vidé ma corbeille. Dans ce fichier certains fichiers excel ...
Bonjour, Je n'ai pas de gestionnaire de messagerie , et quand je veux transférer directement une photo sur ma messagerie ça...
Bonjour, je voudrais envoyer mes photos a mon pc portable,de mon tél portable samsoug S2, car actuellement mon pc ne le reconnais,alors commen...
Bonjour, Des fois après quelques minutes du démarrage, mon pc se bloque (la souris et le clavier qui restent figés ) et d'autres fois, l'écran se ...
Bonjour Je voudrai créé un serveur de donner avec c'est caractéristique : ( en local est sur internet) -Raid -Synchronisation des don...
Bonjour, je voudrais savoir combien de pc on peut mettre sous licence windows 7 pro . Merci d'avance, Configuration: iPhone / Safari 4.0
Bonjour, Comment faire le symbole Oméga ? tel la résistance électrique Ohm ? en tapant un raccourcis clavier type "Alt+un chiffre"? Merci
Bonjour, J'utilise Windows XP Edition Familiale, SP3. Lorsque j'ouvre un programme (ex : Virtual DJ Pro 7) puis effectue une action (j'ajoute un titr...
Bonjour, voila j'ai voulu réinstaller mon windows la ou la fenêtre de formatage apparait j'ai trouvé deux partition dynamique celui du windows (C:...
Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordi à ma fille un PC portable HP Pavilion DV6-6C79SF et je ne sais oas comment faire des disques de sauveg...
Bonjour à tous. J'avais au départ windows xp pro sur mon pc que j'ai décidé de réinstaller mais le problème, c'est que je n'ai pas enlevé l'ancienne ...
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...
Bonjour, Alors voilà, j'ai voulus déclarer le lecteur "Windows Média" comme programma par défaut à partir d'un fichier vidéo. Comme il ne se trou...
Bonjour,j'ai reçu une vieille unité centrale en cadeau avec windows xp dessus.Mais je ne ne peux l'utiliser convenablement car quand je ne suis qu'en ...
Bonjour, Sous Xp, je ne peux plus activer les mises à jour automatiques. Quand je clique sur activer il me préconise de le mettre en automati...
Bonjour à tous, J'ai un problème, j'ai voulu, il y a peu, changer la couleur de la barre des tâches sur mon ordi ( Windows 7 Edition Familiale Pren...
Bonjour, J'ai un gros souci avec mon pc fixe : il ne démarre plus :( Pour le moment je dois utiliser le disque dur de mon pc portable pour pouvoi...
Bonjour, je veux récupérer le PC portable de mon fils il démarrait plus j'ai formaté le disque dur mais ne retrouve pas les CD de sauvegarde j'a...
Bonjour, Je suis sous windows 7 et la taille de mémoire libre de mon DD diminue !!! La taille est de 100 GO, une fois win7 installé, il me rest...
Bonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...
Bonjour, Après plusieurs essais, je n'arrive pas à fixer (épingler), des pages Web sur la Barre de lancement rapide. Pourriez vous m'aider, avec dé...
Bonjour, J'aimerais savoir comment fabriquer ou ce procurer un DVD avec lequel je pourrais Booter un PC en Windows 8 . Soie avec un DVD ou une clé ...
Bonjour, Ne pouvant installer le pilote de ma carte graphique, j'ai cru bon de faire une mise à niveau de mon XP Sp3, mais arrivé au niveau de l'...
Bonjour, j'ai installé windows 7 sur un pc que j'ai acheté et j'ai pas mal de galère j'aurais besoin de l'aide d'une personne qui connaisse bien windo...
Bonjour, j ai modifié par erreur... mon clavier: lorsque ma touche CAPS LOCK est activée le simple fait de taper sur schift me la desactive! comme...
Bonjour, Voilà quelques jours que mon ordinateur fixe ne lis plus les fichiers vidéos ( par exemple les films, les clips...etc). Que je l'ouvre av...
Bonjour hier tout aller bien internet marcher nickel Aujourd'hui j'ai un gros probleme je fais panneau de configuration je fais connexion reseau plu...
Bonjour, Bonjour, J'essaie d'installer un nouveau programme nommé e2sync qui permet de mais je n'ai pas les droits d'administrateur pouvez vous me d...
Bonjour, Je vous savoir si il était possible de créer une vidéo de ce qui se passe à l'écran du pc, pour par exemple créer des vidéos de didacticiel ...
Bonjour ! Je n'arrive pas à installer mon imprimante... Le spooler d'impression ne fonctionne pas... Comment puis-je résoudre ce problème ?... MERCI ...
Bonjour ! Depuis ce midi, mon ordi refuse de se connecter à internet. Il me fais n'a pas de configuration IP valide. Il est sous Windows 7 et c...
Bonjour, J'ai un ordinateur qui avait vista quand je l'ai acheté. J'ai viré vista pour mettre XP. Il y a peu de temps, j'ai eu un problèm...
Bonsoir, Je voudrais savoir quel est cette police ? Voici L'image : http://www.google.fr/...
Bonjour, Je possède un PC portable ASUS G71v édition républic of gamer. Au démarrage du pc (donc vraiment le démarrage du pc et non le démarrag...
Bonjour, Je cherche en effet un pilote son pour windows 8 release preview sachant que j'ai un packard bell. Je suis allé sur le site de packard b...
Bonjour à tous. Je suis tout nouveau sur le forum. Mon problème: En plus de mon Mac, Je suis possesseur d'un portable toshiba satellite L735/108...
Bonjour, voila sans le vouloir j'ai supprimé ma corbeille donc c'est pour savoir comment la récupérer ? merciConfiguration: Windows Vista Internet...
Bonjour, depuis peu,j'ai un nouveau pc sur lequel j'ai windows7. mais,je n'arrive pas a accéder a certains programmes car il m'ouvre une fenêtre et...