Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable
Résolu
Stephaniiie_
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paketcado Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur j'ai droit à un écran noir avec le curseur de la souris. J'ai déjà essayer de réinitialiser l'ordinateur mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas. Même lorsque j'essaye de le démarrer en mode sans échec l'écran reste noir.
Je précise que je peux bouger le curseur de la souris,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
Depuis ce matin, je rencontre un gros problème avec mon ordinateur portable qui tourne sous Windows 7. Après le démarrage de l'ordinateur j'ai droit à un écran noir avec le curseur de la souris. J'ai déjà essayer de réinitialiser l'ordinateur mais en vain, ça ne fonctionne toujours pas. Même lorsque j'essaye de le démarrer en mode sans échec l'écran reste noir.
Je précise que je peux bouger le curseur de la souris,
Je vous remercie d'avance pour l'aide que vous pourrez me fournir.
A voir également:
- Ecran noir + sourisaprès démarrage de mon ordinateur portable
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Écran noir pc portable - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
6 réponses
Bonjour,
Tu devrais tenter de faire une restauration de ton windows 7 en utilisant le CD. Répare le, ça devrait régler le problème.
Tu devrais tenter de faire une restauration de ton windows 7 en utilisant le CD. Répare le, ça devrait régler le problème.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Re,
appuyer sur la touche "fleche rouge en demi cercle "qui se trouve a cote de la touche wifi en haut , au démarrage du pc, cela vous permettra de le restaurer à l'état usine.
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues.
appuyer sur la touche "fleche rouge en demi cercle "qui se trouve a cote de la touche wifi en haut , au démarrage du pc, cela vous permettra de le restaurer à l'état usine.
Attention, toutes vos données personnelles seront perdues.