Pb de pilotes yakumo 8050

Résolu
drivers pour ordinateur portable yakumo 8050
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

11 réponses

1. 3
    1. Bonjour

J'ai un yacumo 8050 et je n'ai plus rien. Avez vous soit une image du pc portable ou les drivers wif video et la suite.

merci de me depanner
      0
  2. http://www.yakumo.com/service.html
    2
    1. merci philo2100 mais je connais le site et malheureusement il n'y pas de pilotes de cet ordi
      0
  3. donne moi ton adresse email je t'envoie tous les pilotes car j'ais un Yakumo 8050 et les disques d'origine
    1
    1. Bonjour,
      je viens de formater un yakumo 8050 pour un copain, et impossible de trouver les drivers.
      pourrais tu me les envoyer stp

merci d'avance
      0
    2. bonjour, je suis a la recherche des driver pour pc portable yakumo 8050
      0
    3. Bonjour

Je suis a la recherche de drivers pour Yakumo 8050 et je ne trouve pas. Pouvez vous par gentillesse m'envoyer les drivers par we transfer à martinez.innocent38@free.fr.

merci
      0
    4. Je suis a la recherche de drivers pour Yakumo 8050 et je ne trouve pas. Pouvez vous par gentillesse m'envoyer les drivers par we transfer
      0
    5. je n'ai plus aucun drivers yakumo, car c'etait pour un pc que j'avais réparé.
      Sophie
      0
  4. à mon avis le post est clôturé ?
    --->mardi 1 mai 2007 à 14:01:03
    1
    1. pas grave je voulais rendre service
      0
      1. drivers pour ordinateur portable yakumo 8050 trés urgent merci !
        0
        1. Salut,
          Depuis que jai formaté ce Pc, je n'arrive pas a réactiver la sortie spdif (mais la sortie analogique fonctionne)
          j'ai bien entendu réinstaller tous les pilotes fournis avec l'ordi
          si quelqu'un peut m'aider
          Meri d'avance
          0
          1. j'ai un peu le mm problem j'ai formater mon yakumo et du coup impossible j'ai plus de connexion wifi .. qqn aurai les drivers svp ??
            0
            1. Bonjour à tous,

J'ai un ami qui après une fausse manipulation s'est vu obligé de repasser XP sur son Yakumo, il a perdu le CD de pilotes et depuis impossible de trouver quoi que ce soit sur le net en téléchargement.

Donc si quelqu'un peut me fournir un lien quelconque.

Merci d'avance.
              0
              1. Contributeur
                Veillez noter que tout les réponses aillant des adresse e-mail ont été supprimé ...
                Demander sur le forum .. ; )
                En plus de résoudre vos problème, ça aide beaucoup d'autres gens qui ont le même problème que vous ;)

Merci de votre compréhension,
                Bonne Navigation sur CommentCaMarche.net
                0