Pb de pilotes yakumo 8050

Résolu
dersteiner -  
lebarcares Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
drivers pour ordinateur portable yakumo 8050
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme

3
pavillon38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

J'ai un yacumo 8050 et je n'ai plus rien. Avez vous soit une image du pc portable ou les drivers wif video et la suite.

merci de me depanner
0
Utilisateur anonyme

http://www.yakumo.com/service.html
2
dersteiner

merci philo2100 mais je connais le site et malheureusement il n'y pas de pilotes de cet ordi
0
alain 841

donne moi ton adresse email je t'envoie tous les pilotes car j'ais un Yakumo 8050 et les disques d'origine
1
sophie

Bonjour,
je viens de formater un yakumo 8050 pour un copain, et impossible de trouver les drivers.
pourrais tu me les envoyer stp

merci d'avance
0
pass56

bonjour, je suis a la recherche des driver pour pc portable yakumo 8050
0
lebarcares Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

Je suis a la recherche de drivers pour Yakumo 8050 et je ne trouve pas. Pouvez vous par gentillesse m'envoyer les drivers par we transfer à martinez.innocent38@free.fr.

merci
0
lebarcares Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis a la recherche de drivers pour Yakumo 8050 et je ne trouve pas. Pouvez vous par gentillesse m'envoyer les drivers par we transfer
0
sophie

je n'ai plus aucun drivers yakumo, car c'etait pour un pc que j'avais réparé.
Sophie
0
Utilisateur anonyme

à mon avis le post est clôturé ?
--->mardi 1 mai 2007 à 14:01:03
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alain841 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

pas grave je voulais rendre service
0
Utilisateur anonyme

;-)
0
devil

drivers pour ordinateur portable yakumo 8050 trés urgent merci !
0
alban

Salut,
Depuis que jai formaté ce Pc, je n'arrive pas a réactiver la sortie spdif (mais la sortie analogique fonctionne)
j'ai bien entendu réinstaller tous les pilotes fournis avec l'ordi
si quelqu'un peut m'aider
Meri d'avance
0
tchpoupitchoup

j'ai un peu le mm problem j'ai formater mon yakumo et du coup impossible j'ai plus de connexion wifi .. qqn aurai les drivers svp ??
0
Tapuahi Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui après une fausse manipulation s'est vu obligé de repasser XP sur son Yakumo, il a perdu le CD de pilotes et depuis impossible de trouver quoi que ce soit sur le net en téléchargement.

Donc si quelqu'un peut me fournir un lien quelconque.

Merci d'avance.
0
KevG Messages postés 955 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   63

Veillez noter que tout les réponses aillant des adresse e-mail ont été supprimé ...
Demander sur le forum .. ; )
En plus de résoudre vos problème, ça aide beaucoup d'autres gens qui ont le même problème que vous ;)

Merci de votre compréhension,
Bonne Navigation sur CommentCaMarche.net
0