Pb de pilotes yakumo 8050
Résolu
dersteiner
-
lebarcares Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lebarcares Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drivers pour ordinateur portable yakumo 8050
A voir également:
- Pb de pilotes yakumo 8050
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Acer pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
11 réponses
donne moi ton adresse email je t'envoie tous les pilotes car j'ais un Yakumo 8050 et les disques d'origine
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Depuis que jai formaté ce Pc, je n'arrive pas a réactiver la sortie spdif (mais la sortie analogique fonctionne)
j'ai bien entendu réinstaller tous les pilotes fournis avec l'ordi
si quelqu'un peut m'aider
Meri d'avance
Depuis que jai formaté ce Pc, je n'arrive pas a réactiver la sortie spdif (mais la sortie analogique fonctionne)
j'ai bien entendu réinstaller tous les pilotes fournis avec l'ordi
si quelqu'un peut m'aider
Meri d'avance
j'ai un peu le mm problem j'ai formater mon yakumo et du coup impossible j'ai plus de connexion wifi .. qqn aurai les drivers svp ??
Bonjour à tous,
J'ai un ami qui après une fausse manipulation s'est vu obligé de repasser XP sur son Yakumo, il a perdu le CD de pilotes et depuis impossible de trouver quoi que ce soit sur le net en téléchargement.
Donc si quelqu'un peut me fournir un lien quelconque.
Merci d'avance.
J'ai un ami qui après une fausse manipulation s'est vu obligé de repasser XP sur son Yakumo, il a perdu le CD de pilotes et depuis impossible de trouver quoi que ce soit sur le net en téléchargement.
Donc si quelqu'un peut me fournir un lien quelconque.
Merci d'avance.
J'ai un yacumo 8050 et je n'ai plus rien. Avez vous soit une image du pc portable ou les drivers wif video et la suite.
merci de me depanner