Mon ordinateur portable ne veut pas s'éteindre.

Résolu
tasbih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tasbih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait;

A voir également:

4 réponses

Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

Bonjour...
As-tu essayé d'éteindre en appuyant longtemps sur le bouton marche? Trèèèès longtemps??
Ou sinon, as tu désinstaller un virus dernièrement?
1
Icarenna Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   137

0
tasbih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui.j'ai appuyé trééés longtemps sur la touche marche.mais il est resté en veuille;et effectivement j'ai désinstallé un virus dernièrement.
0
Tom.Olivier Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Retire la batterie pendant quelque minutes, pendant ce temps appuie sur le bouton démarrer, ça va le décharger.

Cordialement,
0
tasbih Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salam merci bcp le problème est résolut.
0