Icônes blancs et vides
Résolu
marte901
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86523 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
mon ordi a buggé et tous les icônes présents sur le bureau sont représentés par une feuille blanche avec le logo d'internet explorer. ça ce n'est pas vraiment génant mais le vrai problème c'est lorsque je clique sur un icône , l'application ne s'ouvre pas et seule la fenêtre " afficher les téléchargements" s'ouvre.
j'ai effectué une sauvegarde de l'ordi ( qui a duré 8h!!!) et j'ai essayé de faire une restauration antérieure mais cela bloque.
que puis-je faire ? ( surtout que je suis nulle en informatique )
merci
j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance.
mon ordi a buggé et tous les icônes présents sur le bureau sont représentés par une feuille blanche avec le logo d'internet explorer. ça ce n'est pas vraiment génant mais le vrai problème c'est lorsque je clique sur un icône , l'application ne s'ouvre pas et seule la fenêtre " afficher les téléchargements" s'ouvre.
j'ai effectué une sauvegarde de l'ordi ( qui a duré 8h!!!) et j'ai essayé de faire une restauration antérieure mais cela bloque.
que puis-je faire ? ( surtout que je suis nulle en informatique )
merci
A voir également:
- Icônes blancs et vides
- Pourquoi mes icones sont blancs - Guide
- Icones windows - Guide
- Comment supprimer les pages vides sur word - Guide
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Changer les icones du bureau - Guide
3 réponses
Bonjour,
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
Télécharge cet utilitaire --> RstAssociations Version .scr
et met-le sur le bureau.
Lance-le en tant qu'administrateur
Dans Sélection, clique sur --> Tous
Dans Actions, clique sur --> Restaurer
Redémarre le pc
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire
je te remercie infiniment Kaneagle , ça a marché!!!
j'ai mis du temps car c'est le portable de mon fils qui était en panne et je n'avais même plus accès à internet pour pouvoir télécharger RstAssociations Version.scr.
peux-tu me dire d'où peut provenir cette panne subite ? cela pourrait me servir pour une prochaine fois.
encore mille fois merci .
bonne soirée
j'ai mis du temps car c'est le portable de mon fils qui était en panne et je n'avais même plus accès à internet pour pouvoir télécharger RstAssociations Version.scr.
peux-tu me dire d'où peut provenir cette panne subite ? cela pourrait me servir pour une prochaine fois.
encore mille fois merci .
bonne soirée