Les discussions

Compte administrateur/compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172 En faisant une mauvaise manipulation il ne me reste plus qu un compte utilisateur....

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Mon ordinateur se bloque.

Résolu

Bonjour, Voila, mon ordinateur se bloque souvent (cela a commencer il y a une ou deux semaines). Je m'y connais pas trop en informatique donc...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
tanteelise

Mise en veille

Résolu

Bonjour, J'ai Windows Vista sur un pc portable toshiba satellite a100-506 et tout est d'origine mais je ne peux pas mettre en veille mon ordi il y a j...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
la-loupe

Probleme hp recovery manager

Résolu

Bonjour, J'ai eu un nouvelle ordinateur il y a quelque temps, et hp support assistant me demande de créer un jeu de récupération. J'ouvre hp reco...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Sykerzz

Repartir de zero sur mon disque dur

Résolu

Bonjour, voila j'ai windows 7, je voudrait supprimer tout se qu'il y a sur mon disque dur pour qu'il redevienne comme neuf. Comment puis je faire ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
fabul

Fichier gedcom

Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai windows7, je ne peux plus enregistrer un fichier gedcom pour mettre à jour ma généalogie. Je n'avais aucun problème av...

michel91

Modem lsi usb soft modem

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit problème avec mon modem LSI USB SOFT MODEM. J'avais réussi a le rendre silencieux lorsque je me branche au réseau t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2013 par
BB1956

Street gears problème

Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur street gears, je l'ai téléchargé, le patch est au max et quand je clic sur jouer sa charge et sa me met problème de wind...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
creis

Problème win 8 ou pc ?

Résolu

Bonjour, C'est mon tour, le pc portable avec windows 8 ne démarre plus. La veille, il a été éteint correctement, la batterie etait pleine. En app...

20 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Serveur 2008

Résolu

salut,s'il vous plait comment synchroniser l'active directory sous 2008 vers un serveur sous 2008 et ceci en virtuel merci d'avance Configurati...

flojfloj

Windows xp! periode 30 jour ecoule

Résolu

Bonjour, voila jai un pc sous widows xp, qui marchai tres bien, suite a une mauvaise manipulation de ma part jai du le formater et le reinstaller...

45 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Helenedu39

Mumble windows 7 64 bits

Résolu

Bonjour, bsr , Alors voila depuis peu j'ai fait l'achat d'un nouveau pc ( sous windows 7 - 64 bits ) et depuis je n'arrive plus a me connecter ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
blanka40k

Erreur fatale 0000034lorsdu démarrage

Résolu

Bonjour, j'ai suivi la procédure http://www.infnet.ch/index.php?option=com_content&view=article&id=196:windows-7-sp1-fatal-error-c0000034&catid=20:...

gribou10

Windows 8 pro > vers windows 8

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je tient a vous précisez que j'ai obtenue illégalement Windows 8 pro, afin de tester le Windows Média Canter avec ma X box 360...

34 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème windows 8

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un pc gamer windows 8 avec un core i5 3550, une MSI Z77A-G45, une MSI GTX 600 et un sdd vertex 4 (système) et un Caviar Blue (do...

Gui361

Retrouver points restauration plus anciens

Résolu

Bonjour, comment les retrouver sachant qu'on ne me propose que les 15 derniers qui ne sont que des Windows Update mais pas les anciens points qu...

15 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
denilou

Icone

Résolu

Bonjour, Tous mes icones sur mon bureau ont disparus, j'ai du appuyer sur une touche sans faire attention. Merci de votre aide Configuration: W...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
kaneagle

Le service audio se désactive a chaque démarage.

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je redémarre mon ordinateur jai un message qui s'affiche en disant ceci https://imageshack.com/ j'ai beau réactiver ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
satzuke4

Mot de passe oublié

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable HP 630 intel core i3. Et j'ai restauré mon système Windows 7 Professinnel à une date a laquelle je l'ai acheté et dans ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
yassino1989

Redémarrage windows 8

Résolu

Bonjour, je vien d'achéter un ordinateur packard bell avec windows 8 déja installé ensuite en me connectant sur le net j' ai fait ds mise à jour windo...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
D@vson_prod

Plantages

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Ordinateur. Donc comme d'habitude je fait des choses sur mon Ordinateur donc tout vas bien mais quand mon Ordin...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Weshmapoule

Lecteurs cd introuvables..

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis. Mon lecteur CD est absent dans le poste de travail et dans le gestionnaire de périphériques. J'ai trouvé nombreux sujets simi...

9 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Compatibilité xp(sp2) et w7

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer windows-7 (TITAN) sur mon laptop qui avait précédemment XP (service pak2) et je ne parviens plus à ouvrir certains...

Karldonadoni

Nouvelle utilisateur windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai décider de me mettre en conformité et pour ce fait, acheter une copie authentique de Windows 8 via leur mise à jour. Ma question ...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jlpjlp

Probleme de démarrage sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon disque dur je ne peux pas démarrer car erreur 0x00000024 ntfs.sys donc je sors mon disque de reinstallation xp j'e...

paslau35

Comment désactivé ahci de dd sata

Résolu

Bonjour, j' ai un hp compaq dc5100 MT que je veux formater mais j' arrive pas a le faire car lors de la procédure d'installation xp le disque dur ...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
lartiste

Enlever mot de passe.

Résolu

Bonjour, j'ai un nouveau pc avec windows8, lors de la mise en service, par erreur j'ai mis un mot de passe qu'il faut mettre lorsque,l'on allume le ...

Johnsie

Problème de mise a jour

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai un pc lorsque je l'éteint il commence a faire des maj qui ne se terminent pas; je veux que vous m'aider à résoudre cette diff...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
mmed888

Windows 7 _ reduire barre des taches ?

Résolu

Bonsoir a tous , Question : Je voudrais réduire LA LARGEUR de ma barre des tâches ? Pouvez vous me dire comment procéder pour ...

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
anouck0510

Gestionnaire de démarrage ?

Résolu

Bonjour, Voilà quand je démarre mon PC il me propose de choisir entre plusieurs système d'exploitation, alors que je n'ai que Windows 7. Comme...

Ced

Lancer un programme au démarrage ?

Résolu

Bonjour, Quelqu'un peut-il me rappeler -- car je l'ai su sous Win98 mais j'ai oublié depuis -- ce que je dois faire pour que Firefox et Windows Live...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Bouzouki

Mode sans échec

Résolu

Bonjour, Comment ouvrir mode sans échec et y a-t-il un risque pour les programmes déjà installé?? Merci Configuration: Windows XP / Fire...

10 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
glg29

Os. quel langage de programmation ?

Résolu

Bonjour, Je cherche à savoir dans quel(s) langage(s) sont écrits les OS (assembleur, C, autres????) Merci d'une réponse brève et fiable. Confi...

a gilles

Mot de passe

Résolu

Bonjour, sur windows 8, comment évider au démarrage de mettre le code administrateur Merci Configuration: Windows 8 / Chrome 25.0.1364.172

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mot de passe de l'administrateur

Résolu

Bonjour, Quand je veux changer d'utilisateur, le mot de passe de l'administrateur ne fonctionne plus pourquoi? Configuration: Windows XP / Inte...

7 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
Edawards

Écran qui devient noir

Résolu

Bonjour, quand je suis sur mon ordi mon écran devient noir et quand je bouge ma sourie tout revient ça fait ça tout le temps. que faire, merci ...

y@ccount

Fichier hcr

Résolu

Bonjour, comment peut-on ouvrir un fichier hcr ou le trasformer en fichier courant. Configuration: Windows XP / Firefox 19.0 Merci

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Lancêtre37

Liens inactifs

Résolu

Bonjour, Je suis nouveau et novice.... Depuis quelques temps les liens internets (soulignés en bleu) ne fonctionnent plus. SVP qui me me rétablir ç...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Le Marquis

Comment désinstaller turnup utilities ?

Résolu

Bonjour, ce programme c'est quasiment installé tout seul pendant que j'en téléchargait un autre et je ne parvient pas à trouver comment le virer. Il r...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
vieu bison boiteu

Ie10 ne se lançe pas sous window7 "64bits"

Résolu

Bonjour, Hier après plusieurs mises à jour, IE10 a eté installé a mon insu....Et IE10 refuse de se lançé ? QUESTION : Je souhaiterais le désins...

poulette

Message après sauvegarde

Résolu

Bonjour, J'ai ce message depuis quelques temps lorsque la sauvegarde est finie: Un problème a été rencontré lors de la sauvegarde du fichier C:\...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
chamula12

[xp] barre de menu comme sous mac

Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Windows XP et j'aimerais pouvoir installer une barre de menu comme sous Mac, c'est à dire une barre de menu qui se trou...

55 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
julien

Tour windows 98 se

Résolu

Bonjour, j'ai une tour windows 98 se que j'ai un peu bricoler pour rajouter un disque dur et un lecteur de dvd. le probleme: mon probleme vien de...

lionel

Je ne me souviens plus du mot de passe avast security

Résolu

Bonjour, comment je dot faire pour retrouver mon mot de passe avast je me bute contament a un refus sans me dire quoi faire c4est our cela que je fa...

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Grandgil

Pilotes pci/ven_8086&dev-1039 de intel

Résolu

Bonjour, j'ai formaté mon disque dur et réinstallé XP mais j'ai oublié de sauvegarder mes pilotes. Du coup je ne peux pas me connecter à internet car ...

kaneagle

Récupérer avec partition recovery quand elle n'est pas "nommée"

Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon pc portable a son état d'origine mais ma partition recovery n'est pas nommée et je n'arrive donc pas à l'activer...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Fabdu59

Soucis d'affichage.

Résolu

Bonjour, Voici mon soucis, après le démarrage de Windows mon ordinateur n'affiche rien (écran noir). Au moment du démarrage l'affichage est norma...

22 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Partage par défaut

Résolu

Bonjour, J'ai stocké sur mon ordinateur au travail des fichiers personnels (photos...), j'aurais aimé savoir si l'administrateur peut avoir accès ...

14 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur asus x53sd plante

Résolu

Bonjour, Je m'en remets a vous car ayant tout essayé, mon pc continue de planter à de multiples reprises. Je m'explique: Le PC de ma femme étant...

34 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
hubertaaz

Tete de page (explorer, navigateur,etc) grosse taille de police

Résolu

Bonjour, Je suis passé récemment à Windows 8. Un petit détail m'embête : dans l'explorer, le navigateur ou autres logiciels, la taille de police de ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
petit-suisse
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000