Les discussions

Win7+ carte graph nvidia g force gt7800=pagaille

 Résolu

Bonjour, Mon Système d'exploitation Microsoft Windows 7 Édition Familiale Premium 32-bit SP1 Processeur Intel Celeron E1200 @ 1.60GHz 28 °C T...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jean0925

Desinstaller windows 8 pour mettre windows 7 a la place

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à booter sur les cd d'installation de windows 7. J'ai bien activé le demarrage sur le cd dans le bios. Mais cela ne march...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Update demande activex

 Résolu

Bonjour, comment mettre des activex pour update merçi Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
jeanp8

Update windows - mises à jour ne se font pas

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus de MAJ de windows alors que mon PC est paramétré pour m'avertir dés qu'il y en a à récupérer...

27 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
kaneagle

Extraction des icons dans shell32 ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen d'extraire les icons inclus dans le shell32.dll afin de pouvoir les voir en .ico ou .png Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mxip

Explorateur windows ne repond plus

 Résolu

Bonjour, Sur mon pc avec Windows 8 je ne peut plus lancer l'explorateur Windows des que je el lance il s'execute et je ne peut rien faire puis la ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
shuffle56

Coupure brutale

 Résolu

Bonjour, A plusieurs reprise j'ai subi une coupure brutale et une remise en marche de mon PC. J'utilise windows XP, qui pourrait m'aider? Avec me...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
33GEGE33

Cloner mon disque dur sur un disque tout neuf

 Résolu

Bonjour à tous, Mon disque dur semble avoir un secteur défectueux. Avant de perdre toutes mes données, j'ai acheté un nouveau disque (même capac...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
Myssong

Puis-je enlever vista et installer soit xp ?

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de revenir à win.XP si le pc est vista à l'origine? Merci

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
fabie

Problème webcam integrée hp pavilion g7

 Résolu

Bonjour, Je suis possesseur d'un ordinateur portable HP pavilion g7 , et je rencontre depuis quelques temps un problème par rapport à ma webcam .. ...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
didi

Mise à jour vers win8

 Résolu

Bonjour, Mon PC bureau est sous win7, puis je trouver une mise à jour pour le passer en WIN8 ou acheter une version complète ? Merci pour vos ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
joraline

Comment remettre mon pc a l'état usine

 Résolu

Bonjour, a tous voila mon problème , je n'arrive plus a aller sur internet la page se ferme chaque fois que je l'ouvre , mon pc est (lenovo s10) , ...

60 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Aide aux services sur vista

 Résolu

Bonjour, Dans le but de rendre l'ordinateur en question plus fluide pour une personne n'en ayant qu'une utilisation basique (Internet et Skype exc...

27 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

L'ordinateur reste allumé sur l'écran noir

 Résolu

Bonsoir, Voilà, quand j'allume mon ordinateur, puis après quelque seconde l'écran et noir.. Que faire ? Configuration: Linux / Firefox 18...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Migration vers un ssd, sans lecteur cd

 Résolu

Bonjour, Ayant acquis un SSD (Samsung 840 Pro, 128Gb), je souhaiterais installer mon OS sur celui-ci. Problème: Je ne peux pas me servir de C...

8 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Folco.

Ouverture automatique de session xp

 Résolu

Bonjour, J'ai un Windows XP avec deux sessions; comment faire pour que la session 1 soit chargée automatiquement au démarrage ?

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Jason

Besoin usbccgp.sys

 Résolu

pour installer une webcam, mon micro me demande "usbccgp.sys" normallement dans windows/drivercache/386.........mais ce fichier est nulle part!!! ...

34 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Alex

Enlever surcouche hp

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC HP. J'aimerai réinstallé l'ensemble de mon PC mais sans la surcouche HP mise d'office avec les cd de réinstallation. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Nihaaa

Problème icone

 Résolu

Bonjour, Voila, de mon ordi , j ' envoie a mon épouse un PPS AVEC ICONE Microsoft office Power Point , elle reçoit sur sont ordi le PPS avec une i...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Freddo

Cd de restauration /!\

 Résolu

Bonjour, Je possède un cd de reinstallation système mais il et fait pour VAIO de la série SONY RS les fichie dedans sont : ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
xxxinconitoxxx

Windows server 2003

 Résolu

Je voulais allumer une machine sur la quelle nous avions installés Windows serveur 2003. Et j'ai un message à l'écran:

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
regcal

Impossible de lire mails

 Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre ma boite pour mails, ils s'affichent 30 secondes et après tout disparait, je me retrouve avec la page blanche. Impossible de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tinano59

Impossible d'installer windows 7 message d'erreur

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Alors voilà mon petit problème du jour, un ami ma demander de lui re installer Windows 7 sur son PC car il avais choppe...

17 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
cenation1803

Mon ordinateur portable ne veut pas s'éteindre.

 Résolu

Bonjour, salam mon pc portable ne veut plus s'éteindre .Il reste en veille tout le temps.aider moi s'il vous plait; Configuration: Windows 7 / ...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tasbih

Je ne trouve plus de pc portable seven 64 bits familial

 Résolu

Bonjour, comme indiqué dans le titre je ne trouve plus de W7 sur les sites internet ou les commerces. Je cherche absolument un Seven car la pe...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
vieu bison boiteu

Suppression du dossier admin documents

 Résolu

Bonsoir, je sais pas pourquoi mais j'ai supprimé l'entier du dossier administrateur qui se trouvait dans C:\Utilisateurs\Administrateur, y a un mo...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
tanteelise

Je ne vois plus aucune sessions lors du demarrage de windows xp

 Résolu

Bonjour, en effet lors du démarrage de mon ordinateur je ne vois plus aucunne session s'afficher. ce probleme est du a une modification apporte avec...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
kaneagle

Pas de moteur de script pour l'extension de fichier ".vbs"

 Résolu

Bonjour, Alors j ai soucis c'est que j essaie de désinstaller office voila] le post pour le 1er problème : https://forums.commentcamarche.net/fo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
jmwurth

Windows 7

 Résolu

Bonjour, Je sui sous windows 7 et mon ordi se coupe d'un coup , 2 voir 3 fois par jour . j'ai un support qui me refroidit mon pc , est ce que je ...

19 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
gentil83

Windows ne trouve pas le profil local

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis sur un pc (non, c'est vrai?)sous XP. Les profils sont sur un autre pc, en itinérant donc. Le pc se connecte et est ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Snoopy6102000

Comment vider le contenu de exécuter

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais savoir comment vider le contenu de Démarrer-Exécuter car il contient plein de d'URL. Merci d'avance.

13 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
lavida

"vendre" win8 pro

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté WIN8 Pro pour l'installer sur mon portable HP de 2010, mais j'ai dû revenir à Seven car HP n'a pas développé les pilotes (pas...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
yoann090

Vignettes applications disparues

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'avoir un nouvel ordinateur et au bout de 3-4 jours j'ai remarqué que certaines vignettes d'applications avaient disparues. ...

10 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Edawards

Puise-je passer à windows 7 ?

 Résolu

Bonjour, je capote sur windows 7 ! voici ma config, amd athlon 64 3000+ carte graphique FX 5200 et 1 go de ram, quand je fais le test de conseiller po...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimomu

Bruit étrange de mes haut-parleur

 Résolu

Salut! Depuis quelques jours j'un bruit étrange qui sort de mes speacker de portable. Je n'ai pas installé de programme dernièrement excepté skype ...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
Mimomu

Formater un ordi dell

 Résolu

Bonjour, Je voudrais remettre mon ordi a zero! J'ai déjà essayer une fois, j'ai jamais réussi! Je veux qu'il soit comme neuf comme si je venais de...

23 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2013 par
johanna18

Icônes blancs et vides

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 j'ai un gros souci avec mon portable , si quelqu'un pouvait m'aider, merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Periphériques non détectés après formatage

 Résolu

Bonjour, suite à une instabilité croissante, devenue ingérable, de mon système (ASUS x54h sous W7 64), je n'ai eu d'autre choix que de formate...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Adelinette12

C:\users

 Résolu

Bonjour, Accidentellement j'ai enregistrer un fichier dans: C:\Users\joel\Appdata\Local\Temps Pouvez vous svp me dire comment je peux accéder à...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
lulu1009

Adobe flash player ne fonctionne pas !

 Résolu

Bonjour, En allant sur certains site, je reçois un message me disant de télécharger "Adobe flash player". Or mon ordinateur me dit que Adobe flash p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
chevrelet69

Pc lent

 Résolu

Bonjour, Bonjour mon pc xp rame j'aurais besoin d'aide s'il vous plaît . MERCI

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
napoleon96

Prob de reparation au demarrage

 Résolu

Bonjour :) Voilà, hier tout marchait parfaitement bien sur mon PC sous Seven, .. tout s'est très bien passé. Mais paf, quand je redémarre ce matin,...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Registre

 Résolu

Bonjour à tout le monde, où se trouvent les dossiers de fichiers du registre Windows? Est-ce sur le disque dur ou ailleurs dans l'ordinateur? Bien c...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
blux

Java

 Résolu

Bonjour j'ai téléchargé le nouveau java 7 update 13 mais jai remarquer dans mon ordinateur que jai encore autres java JAVA(TM) 6 update 33 JAV...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
kaneagle

Recréer une base de registre

 Résolu

Bonjour, Après une recherche infructueuse sur le forum, je me permet de demander l'aide de la communauté. Il n'était plus possible de lancer XP...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Edawards

Programmation complete de windows'7 ?

 Résolu

Bonjour, Oui, comme je l'avais precedenment je voudrai completement configurer windows'7 c'est à dire la sécurité, l'administrateur ... le tout d...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
julesmbongo@

Problème lors de la fermeture de la session

 Résolu

Bonjour, je voudrais avoir une réponse à mon problème, voilà, il ce trouve que quand je ferme ma session et je la ré-ouvre aussitôt, toutes les fe...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ZePretender

Impossible de réinstaller windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable asus X70IJ windows 7 ne démarre pas, avant de terminer son démarrage il s'éteint et redémarre et reste en bouc...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sbs1618

Scanner non reconnu par pc

 Résolu

BONJOUR, Je possède une EPSON STYLUS 4200 multifonction qui a fonctionné sur les 2 PC. Actuellement, le PCtour refuse le scanner, en acceptant l'imp...

13 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
ferdidu87

Peut-on executer des programe x64 sur win x86?

 Résolu

Bonjour, je veux savoir si on peut installer des logiciels x64 bit sur les windows x32 bit? si c'est possible comment peut-on faire ça? Configu...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
sohaieb
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000