Les discussions
Comment on fait pour mettre une image en lien internet ?
RésoluBonjour, J'ai fait une capture d'écran et j'aimerais que quelqu'un puisse la voir avec internet. Merci de me répondre, parce que je suis bloqué ...
Problème carte sd
RésoluSalut,j'ai formater une carte sd est ce que je peut récupérer les dossier supprimés
Mon pc ne veut plus se mettre en veille !
RésoluBonjour, Mon PC ne veut donc plus se mettre en veille, même quand je ferme le capot. Quand je vais dans le menu démarrer, les boutons "mettre en ...
Je n arrive plus a télecharger avec utorrent
RésoluBonjour, g un probleme avec utorrent quand je télecharge erreur définir les associatons et je ne connais pas les extensions de programmes( g windows ...
Adobe flash player
RésoluBonjour, J'utilise windows 7 et IE. Depuis quelque temps il m'est impossible de lire mes videos (you tube, etc ..). On me demande de télécharger...
Formater windows vista 32 bits
RésoluBonjour, voila j'ai formater completement vista 32 bits et installer les dvd recovery windows 7 edition familiale premium 64 bits d'un amie j'ai un pa...
Ecran bleu
RésoluBonjour, mon ordi portable hp pav7; mémoire6go, devient bleu avec tout un message que je ne comprends pas quand je surfe sur internet par int expl...
Ajouter langue de clavier a la barre de tache
RésoluBonjour, J avais les langue clavier sur la barre de tache mais maintenant je ne l ai plus j ai fait la manip - demarrer=>panneau de confi=>horlo...
Suppression du bouclier jaune et bleu sur les icônes
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à trouver réponse à une question qui me turlupine et dont je suis sûr qu'il existe bel et bien une solution. En gros m...
Perte dans windows xp
RésoluBonjour, en décembre j'ai voulu gagner de la place sur mon disque dur et comme je suis très novice en informatique , j'ai supprimé des composants dans...
Problème de lenteurs
Résolubonjour, j'aurais besoin d'aide au niveau de mon pc qui rame énormément, il ouvre des applications trop aléatoirement Merci d'avance pour votre répon...
Lecteur windows média player
RésoluBonjour, Je suis à la recherche de l'installation du lecteur windows média player pour windows 8 Je suis sous un Windows 8 pro N 32Bits je n'arr...
Réinstallation de works sous window 7 .
RésoluBonjour, En installant la version compléte de Window 7 ; Edition familiale Premier , j'ai accidentellement supprimer Works , la Visionneuse Powerpoi...
Existe-t-il une version xpmode avec sp2?
RésoluBonjour, J'ai un scanner HP scanjet 4070 qui fonctionnait sur XP Sp3 mais seulement après avoir installé sur sp2 à cause de l'erreur de MDAC 2.8 au mo...
Mon ordi bogue et s'éteint brusquement
RésoluSalut à tous, mon problème est assez perturbant: il y a quelques mois, mon ordinateur avec système d'exploitation Windows 7, a commencé à s'éteindre ...
Programme suspect
RésoluBonjour, depuis qqes temps une icône apparait et disparait aussi vite sur la barre des taches, je crains que ce soit un programme espion, j ai réus...
Vista tres tres lent pou novice en informatique
RésoluBonjour, je suis completement desarmé, car je suis novice en matiere informatique je m'en sert uniquement pour internet et mail le pc portable et tr...
Installer un pack de langue windows 7 intégrale
RésoluBonjour, je voudrais installer le pack de langue japonais sur mon pc, pour jouer à des jeux japonais, et utiliser des logiciels japonais. seuleme...
Système service exception
RésoluBonjour, Je viens de m'acheter un Pc portable packard Bell et en faisant mes affaires dessus tout un coup l'écran devient bleu et me mets comme erre...
Problème écran bleux
RésoluBonjour, depuis le mardi 5 février, j'ai de gros problème d'écrans bleus. j'ai toutes sortes de messages d'erreur (BAD_POOL_HEADER, MEMORY_MANAGE...
Bsod seulement quand je joue
RésoluBonjour, J'ai quelques problèmes avec mon ordinateur lorsque je joue à un jeu, je peux tranquillement aller sur Internet, n'ai pas de problèmes po...
Reformater un pc xp hp
RésoluBonjour, Bonjour, je suis en possetion d'un windows hp pavillon dv 6000 media center edition de 2002 j'ai un gros probleme je dois reformater...
Comment ouvrir un fichier dont l'extension est .ithmb
RésoluBonsoir, J'aimerais ouvrir des fichiers dont les extensions sont .ithmb. J'ai pu lire à certains endroits que ce sont des fichiers compressés, mais...
Supprimer wordpad sur windows7!! aidez moi!!
RésoluBonjour, je souhaiterais supprimer wordpad car il ouvre mes pièces jointes pas correctement!! Lorsque que l'on m'envois des document et que je souh...
Supprimer , désinstaller yousendit sur yahoo
RésoluBonjour, j ai telecharger inutilement yousendit express je voudrais le supprimer je suis retraitee connait pas bien le pc merci bcpà tous pour vot...
Aucun programme ne fonctionne
RésoluBonjour, , je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fon...
Windows 8 ou 7 ?
RésoluBonjour, (Pour Scarface72, ce n'est pas à propos de mon pc) Alors, entre Windows 7 et Windows 8, lequel me conseillez vous et pourquoi ?
Ou trouver une vraie copie légale de windows xp
RésoluBonsoir, J'aimerais acheter une copie d'occasion légale de Windows XP. J'ai regarder sur Amazon, j'ai trouver une annonce pour un Cd d'installatio...
Comment enlever windows defender?
RésoluBonjour, Je suis passé a Windows 8 il y a un mois, et un antivirus intégrer au système me dit qu'il y a plusieurs infections, toutes les cinq secon...
Mon pc remis à zéro
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous windows vista, c'est remis à zéro je ne sais pourquoi. Le problème, c'est que j'ai perdu tout mes fichiers, mais s...
Réinitialiser windows 98
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur sous win 98 qui était très lent et qui plantait sans arrêt. Quita à le jeter j'ai essyé de formater le sique dur ce que...
Incredimail (build 3132) & spamihilator
RésoluBonjour, je connaissez il y a quelque temps incredimail ainsi que spamihilator. Malheuresement, je l'avais changé contre thunderbird, mais bon je suis...
Nouveau pc
RésoluBonjour Voila je viens d'acheter un nouveau pc avec un nouveau système (windows 8). Est il possible de faire un copier coller de tous mes ancien...
Defender
RésoluBonjour, Pouvez me confirmer que defender sur window8 est bien un anti-virus et qu'il suffit à proteger mon micro et pouvez vous me dire comment l...
Conversion de fichier pdf en pub
RésoluBonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...
Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera
RésoluBonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...
[vista] problème mise en veille
RésoluBonjour, Etant étudiant, je bénéficie du programme MSDNAA qui m'a permis d'avoir vista professionnel gratuit : je l'ai donc installé il y a deux se...
Peut-on envoyer un mail sur un fax ?
Résolu/FerméBonjour, Vous allez surement trouver ma question très bête, mais je me lance. Voilà, j'ai un document Excel que je dois envoyer à une personne qui n...
[vista] d:\ n'est pas accessible-accès refusé
RésoluBonjour à tous ! Voilà, mon problème est celui-ci : Je vien d'installer vista par dessus XP [ mise à jour :) ] . Maintenant je veux enregistrer ...
Integer la langue arabe et clavier arabe a xp
RésoluBonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...
Installation d'un mot de passe
RésoluBonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...
Miniatures ou vignettes page chrome perdues
RésoluBonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...
Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?
RésoluBonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...
Programme a cesse de fonctionner
RésoluBonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...
Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?
RésoluBonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...
Exel
RésoluBonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...
Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)
RésoluBonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...
Pc fait que plante
RésoluBonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Problème windows 8
RésoluBonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...