Aucune connexion wi-Fi disponible

Résolu
Akanaks Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je suis sous windows 7 et depuis hier, un problème est survenu, mon ordinateur ne détecte plus aucune connexion internet, le symbole Wi-Fi est avec une croix rouge ... J'ai vérifié et essayé toutes le solutions que j'ai pu trouvé sur internet et rien n'y fais, que ce soit al restauration système, utiliser une autre session, vérifier que la carte réseau soit à jour (j'utilise un adaptateur Wireless hercules), vérifier que tout soit activé mais ... voilà, je viens à vous en recherche désespérée de réponses ! je tiens à rappeler qu'encore mercredi tout allait bien, revenu ce soir dessus, plus rien ne va !

merci d'avance
A voir également:

12 réponses

MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

C'est un adaptateur branché avec quel prise ?
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Bonjour

si vous avez déjà fait tout ça y compris une restauration de votre machine, alors je pense que c'est votre clé.

bav
0
Akanaks Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

C'est un adaptateur USB.
Vous pensez ? Ça m'ennuierait que ce soi. Ça.. .
0
MisterCacao Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   75

Avez vous regardez dans le Gestionnaire de Périphériques si il apparaissait ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Akanaks Messages postés 40 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17

Oui il apparaît. Et est fonctionnel ! C'est bizarre :/
0

Avez vous s'il vous plait le Type de votre clé, son nom, référence ?
0

Hercules wireless N Mini USB key
0

Tuas normalement reçu un CD avec contenant le pilote, es-tu sûr qu'il soit à jour, as-tu essayer de désactiver et réactiver le périphérique et de désinstaller réinstaller le pilote ?

Mistercacao
0
Profil bloqué

Hello

Redémarre ta livebox le problème devrais passait
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 241

Et tester vote clé sur une autre machine ? C'est possible ? Vous serez vite fixé.
0

Merci à ceux qui m'ont aide... et pour ceux a qui le problème sera le même, désolé. mais cest revenu comme cest parti, tout seul...
0

Pense à mettre [Résolu]
0