Problème de boot
Résolu/Fermé
Maegane
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
-
19 sept. 2013 à 10:03
Maegane - 19 sept. 2013 à 21:34
Maegane - 19 sept. 2013 à 21:34
A voir également:
- Problème de boot
- Dual boot - Guide
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé boot windows - Guide
5 réponses
Youri03
Messages postés
83
Statut
Membre
Dernière intervention
19 septembre 2013
1
19 sept. 2013 à 16:16
19 sept. 2013 à 16:16
Que ce soit en GPT c'est normal, il est en GPT formaté pour du NTFS ;) (pour faire simple). Ton problème semble être lié à un périphérique.
Dans un premier temps:
-Débranche tes barettes mémoires de ton pc (tu ouvres ton poste, tu verras deux barrettes, ya des encoches, il suffit de toucher aux clips ;) ).
-Si tu en a deux, tu tentes une barrette puis l'autre, en inversant. Et sans barrette voir si ta machine réagit à ce test.
Dans un premier temps:
-Débranche tes barettes mémoires de ton pc (tu ouvres ton poste, tu verras deux barrettes, ya des encoches, il suffit de toucher aux clips ;) ).
-Si tu en a deux, tu tentes une barrette puis l'autre, en inversant. Et sans barrette voir si ta machine réagit à ce test.
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
19 sept. 2013 à 16:33
19 sept. 2013 à 16:33
Bonjour,
Etant donné que le pc est neuf, ne l'ouvrez surtout pas , cela fera sauter la garantie.
retournez au service après vente.
cordialement.
Etant donné que le pc est neuf, ne l'ouvrez surtout pas , cela fera sauter la garantie.
retournez au service après vente.
cordialement.
tanteelise
Messages postés
28275
Statut
Contributeur
Dernière intervention
5 janvier 2025
4 565
19 sept. 2013 à 16:37
19 sept. 2013 à 16:37
Re,
ou alors, pour le remettre à la configuration usine, tapotez sur la touche F9 pour atteindre la partition recovery ( restauration usine ) il sera dans l'état dans lequel il était lorsque vous l'avez acheté.
ou alors, pour le remettre à la configuration usine, tapotez sur la touche F9 pour atteindre la partition recovery ( restauration usine ) il sera dans l'état dans lequel il était lorsque vous l'avez acheté.
lajolla
Messages postés
24
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2014
19 sept. 2013 à 18:59
19 sept. 2013 à 18:59
Pour les partitions GPT booter en UEFI :
https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html
https://lecrabeinfo.net/installer-windows-7-8-10-mode-uefi.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour a tous,
Déjà merci pour les réponses mais j'ai trouver grace a un autre topic.
Pas besoin d'ouvrir c'est absolument pas matériel surtout pas ddes barrete de RAM xD
Cela vien just du boot et de l'os mal installer :)
sinon pour ce qui est de ouvrir le pc je l'ai fais a la réception pour enlevé des cales donc il y a pas de soucis ;)
Lajolla ton link ressemble a ce que j'ai fais bien que j'ai "Clean" mon disque dur pour enlever les virus potentiel :) voila bonne journée (soirée ) a vous tous :)
merci encore ^^
Déjà merci pour les réponses mais j'ai trouver grace a un autre topic.
Pas besoin d'ouvrir c'est absolument pas matériel surtout pas ddes barrete de RAM xD
Cela vien just du boot et de l'os mal installer :)
sinon pour ce qui est de ouvrir le pc je l'ai fais a la réception pour enlevé des cales donc il y a pas de soucis ;)
Lajolla ton link ressemble a ce que j'ai fais bien que j'ai "Clean" mon disque dur pour enlever les virus potentiel :) voila bonne journée (soirée ) a vous tous :)
merci encore ^^