Comment modifier le eRecovery

Résolu/Fermé
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 - 19 sept. 2013 à 19:07
 Utilisateur anonyme - 19 sept. 2013 à 20:37
Bonjour,

Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre de devoir supprimer certains logiciels après le redémarrage du PC (sortie usine)

Je voudrais s'avoir si il est possible de modifier la partition de rérécupération (eRecovery) de mon pc Acer pour y supprimer exemple:

Ebay, clearfi, microsoft silverlight... et les remplacer par Ccleaner, revo uninstaller, virtual box...

Et vue que j'effectue a chaque fois des modifs dans le regedit si il est possible de les intégrer par la même occasion ou du moins modifier celui du recovery par celui de maintenant (je sort a peine d'un formatage).

Et il possible de créé une iso ou autre sachant que je n'ai pas de CD pour faire une sauvegarde puisque eRecovery et fait pour ca.

https://lh3.googleusercontent.com/-DgbZOARZRZ0/Ujsq2R9bhuI/AAAAAAAABGM/Wo9lvJeYsoo/w1216-h684-no/Capture1.PNG

https://lh5.googleusercontent.com/-zOw6vfPpwNk/Ujsq3xH5oQI/AAAAAAAABGU/IzyO7wmFWIw/w1216-h684-no/Capture.PNG
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:04
Salut

Je formate souvent mon pc et j'en ai un peut marre <= faut arrêter de faire nawak avec, le "formatage" à répétition c'est vraiment pas conseillé.

Créer une image système <= une fois que tu as désinstallé tes logiciels inutiles, fait les màj Windows et installé tes logiciels tu fais un ghost, et comme tu fais souvent nawak avec ton Pc, tu remets le ghost en place, ça va beaucoup plus vite que la réinstallation d'usine, à défaut d'avoir un utilisateur qui sait ce qu'il fait et qui ne formate pas pour un oui ou un non...
0
titoalex32 Messages postés 84 Date d'inscription lundi 10 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2014 6
19 sept. 2013 à 20:27
faut arrêter de faire nawak avec, le "formatage" à répétition c'est vraiment pas conseillé. <= Je sais bien c'est une facon de revenir sur une base propre pour moi.

une fois que tu as désinstallé tes logiciels inutiles, fait les màj Windows et installé tes logiciels tu fais un ghost<= OK merci bien pour le conseil.

Je le fait dessuite et promis j'arrete de faire nawak ;)

Encore merci.
0
Utilisateur anonyme
19 sept. 2013 à 20:37
De rien ;-)
0