Vista apres reinstallation

Résolu
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai réinstallé vista sur mon pc de bureau avec le disque qui était fourni avec, suite au problème du "explorer a cessé de fonctionner..."

Le problème est que le nouveau vista est assez "sommaire" je trouve, contrairement à avant l'installation: tout de suite après l'intallation tout était comme en mode sans échec, c'est-à-dire tout grossi, donc j'ai fait quelques réglages mais ça persiste.

J'ai installé un jeu et pareil tout est grossi, et il y a pas mal de bug graphique.
Et aussi, dans "ordinateur" il n'y a que bureau et 2 ou 3 autres fichiers, il n'y à pas de fichier utilisateur.

Enfin, le disque dur est rempli a 180 sur 292, alors qu'il n'y a presque rien à part quelques programmes que j'ai installé en plus.

Pour le moment je fais les mises à jour au fur et à mesure, quand je vois qu'il y en a à installer dans windows update.

Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut installer les pilotes de votre carte graphique ;-) Pour cela, allez sur le site du constructeur de votre carte graphique (ATI, NVIDIA ou INTEL) et suivez les instructions.
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Je ne connais pas le fabricant! Dans gestionnaire de périphérique, j'ai carte VGA standard par microsoft.

J'ai essayé sur le site de Nvidia pour trouver avec le scan auto car il me semble que c'était une Nvidia, mais ça a pas marché.

J'ai aussi essayé avec direct X mais aucune infos sur ma carte graphique.

Donc j'ai essayé de trouver avec le fabricant du PC mais pas trouvé...
J'ai trouvé sur un site que ma carte graphique était compatible avec : Vadem PCIC-kompatibler PCMCIA-Controlle

Voilà
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

bonjour,
suite à ta reinstallation du PC, tu dois verifier si tous les drivers se sont correctement installés.
=>panneau de configuration =>systeme =>gestionnaire de peripheriques
0
C.a.m.i.l-l.e Messages postés 56 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

En fait j'ai un message dans les propriétés de la carte graphique:

"Ce périphérique ne peut pas démarrer. (Code 10)

Cliquez sur « Rechercher des solutions » pour envoyer des données sur ce périphérique à Microsoft et vérifier s'il y a une solution disponible."

Et il n'y a aucune mise à jour de trouvée quand je fais rechercher les mises à jour automatiquement
0
tobas Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

peux tu nous donner la marque et reference de ton ordinateur?
0

C'est un fujitsu-siemens modèle D2470-A1
0

le modèle de ton ordinateur doit être un Esprimo tu doit avoir une etiquette avec la reference complete
0

et tu vas sur le site

https://support.ts.fujitsu.com/IndexDownload.asp?lng=&SoftwareGUID= et tu choisis ton modele mais tu dois avoir une ati radeon x1650
0