Freez
Résolu/Fermé
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
-
18 sept. 2013 à 22:06
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 19 sept. 2013 à 02:10
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - 19 sept. 2013 à 02:10
A voir également:
- Freez
- Deep freez - Télécharger - Sécurité
- Pc freez - Guide
- Freez online tv - Télécharger - Télévision
- Time freez - Télécharger - Divers Utilitaires
- Freez DVD Ripper - Télécharger - Copie & Extraction
1 réponse
Zheltorn
Messages postés
162
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2016
51
19 sept. 2013 à 02:10
19 sept. 2013 à 02:10
J'ai résolu mon problème ! Pour ceux qui auraient le même soucis, j'apporte donc la solution :
Cela venait de mon disque dur. C'est le composant que j'avais tout de suite écarté, étant donné que c'est un ssd.
Fin bref :
Il faut aller dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés > Disque dur > Arrêter le disque dur après > Mettez "0" en valeur, au lieu des "20" normalement. (Paramètre : Jamais)
Voilà, problème résolu, sujet clos. En espérant que ça en aidera d'autre.
Cela venait de mon disque dur. C'est le composant que j'avais tout de suite écarté, étant donné que c'est un ssd.
Fin bref :
Il faut aller dans Panneau de configuration > Matériel et audio > Option d'alimentation > Modifier les paramètres du mode > modifier les paramètres d'alimentation avancés > Disque dur > Arrêter le disque dur après > Mettez "0" en valeur, au lieu des "20" normalement. (Paramètre : Jamais)
Voilà, problème résolu, sujet clos. En espérant que ça en aidera d'autre.