Les discussions

Ecran noir sur pc acer aspire one zg5

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
wahid

Installer win xp sous portable hp 6830s

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753

Lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg impossible à désinstaller par trend micro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

CIRE.

Probleme desactivation

Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

Dreyzo

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Supprimer toutes les données???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...

Utilisateur anonyme

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7

Element introuvable impossible a supprimer

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
tutodujour

Tout mes programmes s'ouvrent avec adobe

Résolu

Bonjour, J'ai un ordi avec windows 7, et apres une mauvaise manipulation tous mes programmes ne s'ouvrent qu'avec adobe reader. Comment faire? ...

pierrickdes59

Installation clé usb hercules

Résolu

Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
vivi

Où trouver la corbeille gmail dans windows 8

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la rubrique "corbeille" dans Gmail sous windows 8. Comme la rajouter ? Merci. Cdlt

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
IROISE

Désinstallation de programmes pour optimiser mon ordinateur

Résolu

Bonjour, Bonjour, mon ordinateur hp w19 rame j ai le disque hp (c) qui est plein il reste 7.55 Go de libre sur 143 Go en explorant ce disque j...

hubertaaz

Problème pc samsung recovery5

Résolu

Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...

abrabant

Compte utilisateur

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 8. J'avoue avoir un peu du mal.... Ma session utilisateur est calquée sur mon adresse mail ho...

zayms

Données fantome

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
kalyptuss

Windows 7 : configurer sauvegarde/restauration

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...

Utilisateur anonyme

Souris et son associe

Résolu

Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...

christos14

[xp] désactiver ctrl+alt+sup au démarrage

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaiterai désactiver le panneau ctrl+alt+suppr au démarrage xp, faire apparaitre les images des comptes, affichage classique de win xp ...

Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
gui

Windows plante

Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...

tanteelise

Amd catalyst installation mais pas d'exe

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai un problème avec l'affichage, j'ai donc voulu installer Catalyst d'AMD. J'ai trouvé la version rel...

erimen

Problèmes avec la commande expand

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...

jmwurth

Pc bloqué

Résolu

Bonjour, je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent. Que faire ? merci ...

11 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
poupougne13

Windows 7 complètement planté ! comment booter ?

Résolu

Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...

easysteph1

Problème démarrage windows 7

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
easysteph1

Adobe me fais quoi la ?

Résolu

Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Lecteur dvd/cd-rom n'est plus dans le poste de travail

Résolu

Bonjour, Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail. Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestion...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
henrigoland

Mon ordinateur freeze

Résolu

Bonjour, quand je joue par exemple a world of warcraft ou quand je suis sur le Web quelque fois mon Ordinateur freeze ou plante je peut plus rien fai...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
2Ted

Sos comment réinstaller ma barre de menus ? merci

Résolu

Bonjour, J'ai lu de clquer sur outil , mais...c'est sur la barre de menus ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
virkoue

Impossible de lire le cd que je mets dans mon ordi portable

Résolu

Bonjour, mon problème est simple: lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe... Pourriez-vous m'aider? Configuration: ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Mise à jour net framework (résolu)

Résolu

Bonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
michel29160

Problème dual boot ubuntu/seven

Résolu

Bonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...

kiba-94

Fonction touchpad.

Résolu

Bonjour, Une fois, j'ai branché une souris extérieur à mon ordinateur portable, jusqu'à présent je n'utilisé que la fonction TouchPad. Hors, après ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Assistant matériel détécté

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, A chaque fois que j'allume mon pc et que le système se met en marche, j'ai l'icône "assistant de matériel détecté" qui ...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaneagle

Nouvel onglet sites suggérés

Résolu

Bonjour, j'ai cherché une réponse sur internet et sur CCM mais je n'ai pas trouvé une réponse précise ou pour Internet Explorer. Il y a 2 jours j'avai...

Utilisateur anonyme

Probleme suppression programme

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, cela fait plusieurs mois que j'avais téléchargé un groupe de patchs et quand j'ai voulu les désinstaller il y en a un q...

Utilisateur anonyme

Bloquer execution programme

Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'execution d'une application (exe). Alors vous me dites : "Hé mais c'est tout bête il suffit d'utiliser l'outil ...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Binoclo

Probleme pack vista sp1 non installé on dirait

Résolu

Bonjour, mon souci c'est que j'ai formaté mon PC ACER en faisant ALT + F10 j' ai réinstallé VISTA édition familiale premium 32 bits mais quand je ...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
aramis74

Mise à jours windows xp

Résolu/Fermé

Bonjour, lors de la mise en route de mon ordinateur j'avais un message mise a jours windows XP j'ai lancer la mise à jours windows pack 3 c'est in...

Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Jean3825

Erreur fimvj au demarage de vista x32

Résolu

Bonjour, Configuration: Vista ultimate x32 Je suis a cours d'idée au démarage de mon 2 eme pc une erreur subvien l ecran sur fond n...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème mise à jour

Résolu

Bonjour, J'ai voulu redémarrer mon pc et windows a lancé automatiquement une mise à jour. Mais ça fait plus de deux heures maintenant et le messag...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Lolotte

Sauvegarde nécessaire ? ou pas ?

Résolu

Bonjour, 1/ Avant de passer de Windows 7 à Windows 8 est il nécessaire de faire une sauvegarde des documents ou autres que je veux conserver, ou b...

joraline

Super scanner epson qui n'est plus reconnu

Résolu

Salut à tous ! Configuration: Windows XP sp3 et 7 et 8 sur 3 ordi différents en réseau local Ethernet + un portable ASUS en windows 7 relié en WIFI...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
jadu

Courrier hotmail s'ouvre à la grandeur de l'écran

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre mon hotmail. dans windows 8 ... il prend tout l'écran (24") et je n'ai pas l'option en haut à droite (le petit carré ) pour...

lulu7

Probleme installation jeu windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu : " circus tycoon " je l'ai installer sur mon pc, et quand je veux y jouer, ca me dit : " les droits du compte n'on...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
lolottino

Pas de wifi!!!!!

Résolu

Bonjour, je viens de m'acheter un nouvel ordi avec midows 8 sans wifi] intégrée. je n'y connais pas grand chose mais je pensais simplement remettr...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
poupougne13

Affichage bizarre à l'ecran de mon ordinateur

Résolu

Bonjour, svp aujourd'hui j'allume ma machine, au lieu que le bureau s'affiche horizontalement comme d'habitude, il s'affiche verticalement et même tou...

Lmf0807

Outlook 2013

Résolu

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir comment effacer tous mes messages en une seul fois dans outlook 2013 c'est fatiguant de les effacer un apres l'autr...

Utilisateur anonyme

Erreur au demarage de l'ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai deux messages d'erreur qui apparraissent et qui me ferme l'ordi, que puis je faire? ERREUR OxC004F027 ET OxC004D401 MERCI Confi...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
tete0148
Résultats 38451 - 38500 sur un total de plus de 50 000