Transfert image cd vers pc
Résolu
Danablain
Messages postés
1143
Membre
Dernière intervention
-
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Edawards Messages postés 17127 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut à tous,
Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd.
Lorsque je lance le cd dans le lecteur je n'ai aucun message ni choix sur l'écran.
Egalement, comment transférer un logiciel d'un cd vers le pc pour une installation.
Merci d'avance et +
Je viens d'acheter un pc Windows 8 (que de changements avec xp) et je n'arrive pas à transférer des images sur mon pc à partir d'un cd.
Lorsque je lance le cd dans le lecteur je n'ai aucun message ni choix sur l'écran.
Egalement, comment transférer un logiciel d'un cd vers le pc pour une installation.
Merci d'avance et +
A voir également:
- Transfert image cd vers pc
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
4 réponses
Bon ça y est, mes photos de l'appareil et du cd sont transférés dans mon pc.
Il n'y a que quelques images (gif) copiées sur un cd que je n'arrive pas à transférer sur le pc.
Quand je mets le cd dans le lecteur (application caméra ouverte) une fenêtre s'ouvre avec le contenu du cd mais après plusieurs essais je suis bloqué à cette étape.
Une idée ?
@ +
Il n'y a que quelques images (gif) copiées sur un cd que je n'arrive pas à transférer sur le pc.
Quand je mets le cd dans le lecteur (application caméra ouverte) une fenêtre s'ouvre avec le contenu du cd mais après plusieurs essais je suis bloqué à cette étape.
Une idée ?
@ +
Bonjour,
Avec ce logiciel, vous pouvez convertir vos photos aussi :
choisir la version gratuite à usage personnel :
http://www.nchsoftware.com/imageconverter/fr/pixpsetup.exe
Avec ce logiciel, vous pouvez convertir vos photos aussi :
choisir la version gratuite à usage personnel :
http://www.nchsoftware.com/imageconverter/fr/pixpsetup.exe