Problème avec la carte réseau sans fil ou poi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable est voilà j'ai un sérieux problème avec ma connexion internet . Quand j'essaie de me connecté à internet il m...
Bonjour, J'ai un ordinateur portable est voilà j'ai un sérieux problème avec ma connexion internet . Quand j'essaie de me connecté à internet il m...
Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...
Bonjour, J'ai acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722...
Bonjour, Pour installer Microsoft Expression Design 4 j'ai du installer auparavant .NET Framework 4. J'ai fait les mises à jour demandées mais ma...
Bonjour, ayant eue un gros problème av mon pc il y a peu, un ami me l'a formaté. le soucis est qu'il a fait une erreur av les partitions, ce qui fa...
Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à une page web à partir d'un lien figurant dans un e-mail. Quand je clique sur le lien, au bout de 20 secondes j'...
Bonjour tout le monde, Je souhaite formater mon pc hp sous windows vista car il rame à mort maintenant. J'ai deja essayé plusieurs fois de réinstau...
Bonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...
Hola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...
Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...
Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...
Bonjour, Est-il possible de désinstaller xp sans enlever les autres logiciels ? Si oui, comment est-ce qu'il faut faire ? Merci. Configurat...
Bonjour, Je n'est pas le CD windows XP familiale, Y'a t'il un site, pour télécharger le CD afin de le graver après ? Configuration: Window...
Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...
Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...
Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...
Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...
Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...
Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...
Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...
Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?
Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...
Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...
Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...
Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai un problème, j'avais créer un dossier pour des effets spéciaux qui se nomme "muzzle" que j'ai supprimer par la s...
Bonjour, J'ai un ordi avec windows 7, et apres une mauvaise manipulation tous mes programmes ne s'ouvrent qu'avec adobe reader. Comment faire? ...
Bonjour, Suite à une erreur, j'ai désinstallée la clé hercules qui me permettait de me connecter à internet donc je cherche à réinstaller cette cl...
Bonjour, Je n'ai pas la rubrique "corbeille" dans Gmail sous windows 8. Comme la rajouter ? Merci. Cdlt
Bonjour, Bonjour, mon ordinateur hp w19 rame j ai le disque hp (c) qui est plein il reste 7.55 Go de libre sur 143 Go en explorant ce disque j...
Bonjour, je suis complètement paumé la... Voilà j'ai un petit pc Samsung(13") je pense. J'ai voulu un peu accélérer mon système en desinstallant 2-3 ...
Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur windows 8. J'avoue avoir un peu du mal.... Ma session utilisateur est calquée sur mon adresse mail ho...
Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve au plus haut point, laisser-moi vous expliquer. Pour commencer j'ai un SSD de 60 Go où est installé mon système...
Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un rapport entre la configuration de sauvegarde que nous propose Windows 7 et la restauration. Car conc...
Bonjour, C'est tout bete mais je n'arrive pas a supprimer un son quand je clique sur un dossier ! Help! Un tres tres grand merci d'avance!! ...
Bonjour, Je souhaiterai désactiver le panneau ctrl+alt+suppr au démarrage xp, faire apparaitre les images des comptes, affichage classique de win xp ...
Bonjour, J'ai un gros problème, windows ne démarre plus, il plante au moment du démarrage. Il me propose alors l'outil de redémarrage système, qui n...
Bonjour, Je viens d'installer Windows 8 et j'ai un problème avec l'affichage, j'ai donc voulu installer Catalyst d'AMD. J'ai trouvé la version rel...
Bonjour, Je n'arrive pas à décompresser le fichier SHARE.EX_ contenu dans certaines disquettes-systèmes Microsoft, par exemple MSDOS 6.22 ou VISUAL ...
Bonjour, je posséde un PC sous XP, il est bloqué avec une page d'écriture sur bureau, ni la souris et le clavier répondent. Que faire ? merci ...
Bonjour, Ma petite voisine a eu un PC pour Noël... Hors elle semble l'avoir éteint en plein phase de réparation d'erreur Windows. Vous devinez que...
Bonjour, Depuis quelques jours un problème récurrent m'embête fortement...je m'explique au démarrage du pc tout va bien, arriver au bureau il ne...
Bonsoir mon adobe de chiasse se plain qu 'il plante sur youtube alors je le désinstalle , réinstalle mais encore se message que adobe plante je raf...
Bonjour, Mon lecteur dvd/cd-rom, n'apparait plus dans le poste de travail. Marque :Optiac DVD RW AD-7580S, cependant il est reconnu dans le gestion...
Bonjour, quand je joue par exemple a world of warcraft ou quand je suis sur le Web quelque fois mon Ordinateur freeze ou plante je peut plus rien fai...
Bonjour, J'ai lu de clquer sur outil , mais...c'est sur la barre de menus ... Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Bonjour, mon problème est simple: lorsque je mets un CD ou un DVD dans mon lecteur, rien ne se passe... Pourriez-vous m'aider? Configuration: ...
Bonjour, Windows update me donne 2 mises à jour pour NET Framework 4,j'ai essayé plusieurs fois de les installer,mais à chaque fois il y a échec de...
Bonjour, à la communauté ! Voila j'avais un dual boot ubuntu 12.04/Seven. J'ai voulu supprimé Ubuntu mais j'ai oublié de le supprimer dans le Ms co...
Bonjour, Une fois, j'ai branché une souris extérieur à mon ordinateur portable, jusqu'à présent je n'utilisé que la fonction TouchPad. Hors, après ...