Les discussions

Ecran bleu qui dit "a problem has been detected" windows 7

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un écran bleu qui s'affiche lorsque je lance windows en mode normal mais pas en mode sans échec et l'écran bleu s'affiche en ...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
stan cool

Oublie de mot de passe

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...

Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

J'ai windows xp et explorer 8 et j'ai des problème d'affichage?

Résolu

Il semble que j'ai des problème d'affichage quand je vais sur fb. Je vois des x rouge, a la place de certaine photo. J'aimerais que quelqu'un m'expliq...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
michat4

Question sur web pick

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
mpuissance4

Comment voir les pages visiter in private sur

Résolu

Bonjour, pour des raison familliale je voudrais savoir si l'on peut enlever la navigation in private sur ie8 sous windows xp3, ou si l'on peut voir l...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
Yo...mêle-toi de tes affaires!

Problème install windows xp après formatage

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...

48 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
valhube29

Comment passer de windows classique à vista

Résolu

Bonjour, En faite, quand j'ai acheté mon ordinateur, il était sous Windows Vista et puis après quand je l'ai utilisé, il était sous Windows classiq...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
love-you-forever

Metre windows vista anglais en francais

Résolu

Bonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci

59 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
blebas

Problèmes avec un fichier

Résolu

Bonjour, Bonjour les internautes, Y a t'il une âme sensible qui puisse m'aider. J'ai un fichier qui me pourrit la vie, je ne peux y accéder le...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Je ne trouve pas "userchoice"

Résolu

Bonjour, "lancez "Regedit" et dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "Us...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
kaneagle

Erreur

Résolu

Bonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
CCMclaude

Impossible de mettre un fond d'écran ........

Résolu

Bonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
intelgamer

Ordi se bloque tout seul

Résolu

bonjour dsl je vais faire vite car mon ordi a un pb il se bloque donc je fini mon message avt kil se bloque en fait mon pc se bloque completemen , l...

21 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
chanick

Problème de langue windows.

Résolu

Bonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...

Feuillebug

Bluescreen en lançant les installations de soft

Résolu

Bonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...

hardgratte

Dossiers notés en bleu dans systeme 32

Résolu

Bonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...

barale61

Problème icones logiciels du bureau

Résolu

Bonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Réactivation de windows

Résolu

Bonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
haneczka

Batterie ordi

Résolu

Bonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Faire passer le son sortant en son entrant

Résolu

Bonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Noobidu74

Mes fichier sur ipad

Résolu

Bonjour, comment je trouve mes fichier de ordinateur portable sur ipad? Configuration: iPad / Safari 1.0

thomas2802

Récupéré une image disque !!!

Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrais récupéré une image disque sur un disque dur. J'ai deux disque dur j'ai le endommager qui démarre pas et un neuf ...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2013 par
Mimomu

Icône bureau à distance

Résolu

Bonjour, Croyant que c'était un raccourci, j'ai supprimé l'icône de connexion du bureau à distance. Et j'en ai besoin ce soir. Quelqu'un s...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bug "boot_mgr.." is compressed

Résolu

Bonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Nyctaclope

Mon ordi ne veut plus marcher des que je suis sur une séssion

Résolu

Bonjour, En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
cassieli09

Problème avec la carte réseau sans fil ou poi

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable est voilà j'ai un sérieux problème avec ma connexion internet . Quand j'essaie de me connecté à internet il m...

Guild31

Probleme pour l'ouverture de firefox

Résolu

Bonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...

11 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
nulleenpc

Activation de windows 8

Résolu

Bonjour, J'ai acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mises à jour microsoft.net framework

Résolu

Bonjour, Pour installer Microsoft Expression Design 4 j'ai du installer auparavant .NET Framework 4. J'ai fait les mises à jour demandées mais ma...

glg29

Partitionner mon disque dur

Résolu

Bonjour, ayant eue un gros problème av mon pc il y a peu, un ami me l'a formaté. le soucis est qu'il a fait une erreur av les partitions, ce qui fa...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Erreur 118

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à accéder à une page web à partir d'un lien figurant dans un e-mail. Quand je clique sur le lien, au bout de 20 secondes j'...

17 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Cedric5179

Formater windows vista

Résolu

Bonjour tout le monde, Je souhaite formater mon pc hp sous windows vista car il rame à mort maintenant. J'ai deja essayé plusieurs fois de réinstau...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Devie Croquette

Comment réinstaller windows 7 sur les petit ordi samsung ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...

chacha6z

Bug startuprepairoffline, impossible de passer en bios ?

Résolu/Fermé

Hola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...

Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
Petitcoeured

Comment désinstaller xp

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...

kaneagle

Problème windows 8, ouverture fichier

Résolu

Bonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...

Utilisateur anonyme

Desinstaller xp

Résolu

Bonjour, Est-il possible de désinstaller xp sans enlever les autres logiciels ? Si oui, comment est-ce qu'il faut faire ? Merci. Configurat...

Cécile

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, Je n'est pas le CD windows XP familiale, Y'a t'il un site, pour télécharger le CD afin de le graver après ? Configuration: Window...

durock

Problème installation vista 64

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2013 par
antipolis a

Site achat indésirable !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...

exla

Dossier de fichiers utilisateur disparu

Résolu

Bonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...

sicnarf 13

Ecran noir sur pc acer aspire one zg5

Résolu

Bonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
wahid

Installer win xp sous portable hp 6830s

Résolu

Bonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
echec951753

Lecteur dvd.

Résolu

Bonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Avg impossible à désinstaller par trend micro

Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...

CIRE.

Probleme desactivation

Résolu

Bonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?

Dreyzo

Problème résolution écran

Résolu

Bonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Dreyzo

Fusionner 2 partitions

Résolu

Bonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Sofia37

Supprimer toutes les données???

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue

Résolu

Bonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
DeoSuS7
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000