Les discussions

Créé un réseau vpn ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerai bien créé un réseau local via internet j'ai chercher et j'ai trouver: "VPN" mais aussi hamachi, j'ai testé hamachi mais que de l'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
korey03

Windows 7 en espagnol vers windows 7 en français

 Résolu

Bonjour, De passage en Espagne, j"ai été obligé de remplacer mon ordinateur. Celui que j'ai acheté est configuré avec Windows 7 en espagnol et n'o...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
grformasst

Problèmes de compatibilités windws 7 et ceratins progrmmaes

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer windows 7 sur mon pc mais je réalise que certains programmes qui fonctionnaient sous windws xp ne sont plus actifs...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Écran s'asombri

 Résolu

BonBonjour, J'ai un portable complètement neuf, il vient de sortir de la boîte. Hp 6565b Quand je mets l'ordinateur en mode veille en fermant l'é...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
fnolin

Trop de partitions primaires

 Résolu

Bonjour, Je voulais installer Ubuntu en dual-boot avec Windows, déjà installé de base sur mon ordinateur portable lorsque je l'ai acheté. Je n'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gestionnaire de périphérique vide

 Résolu

bonsoir, depuis un certain temps, mon pc "déconne" : démarrage extrèmement long (bien supérieur à 5minutes), malgré l'installation d'un antivirus et...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
BafS

Copie/colle

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il y a un moyen de retrouver une image obtenu par capture d'écran après avoir copier du texte. Je m'explique: J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Bladan44

Clavier portable ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci sur un ordinateur portable "eMachines, les touches du clavier ne fonctionnent plus, sauf quelques unes qui , apparement, so...

12 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Edawards

[powershell] ou es-tu? problème de démarrage

 Résolu

Bonjour, J'aimerais démarrer PowerShell qui dois être normalement déjà installé sur Vista mais je ne sais pas ou il se situe... merci de vos réponse...

10 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Kirkin2006

Démarrage windows 8

 Résolu

Bonjour, A 2 reprises Windows 8 ne veut pas démarrer, le message suivant indique (préparation de la réparation automatique et diagnostic de votre ...

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
petitmecano

Catalystr control center

 Résolu

Bonjour, A chaque ouverture du PC, depuis qq jours j'ai le mesage suivant = the catalysr control center is not supported by the driver version ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

[xp] repositionnement de dll système non auto

 Résolu

Bonsoir, Voila par moment avec certains programmes en .EXE j'ai ce message d'erreur qui apparais = "repositionnement de DLL système non autoris...

44 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
cheadil

Problème de desinstallation pdf creator avec windows 8

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de désinstallation avec pdf Creator sous Windows 8 je n'arrive pas a le désinstaller complètement. le système me dit que l...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
tontonjr

J'ai changé le "jeu de couleurs" des onglets et fenêtres

 Résolu

Bonjour, J'étais tranquillement en train de jouer à un jeu vidéo quand tout d'un coup en le quittant une fenêtre est apparue, j'ai pas trop eu le ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Exileur

Zoom arrière automatique

 Résolu

Bonjour, Parfois, lorsque je suis sur une page (word ou mail), simplement en bougeant la souris, un zoom arrière s'effectue et je n'arrive plu...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
hubertaaz

Les meilleurs gadget seven

 Résolu

Bonjour, je viens de passer à seven depuis 2 semaine. avant sur xp j'intégrer au descktop des page html et php qui me servait de module.La belle épo...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Partitions

 Résolu

Salut j'me questionne je vien juste de formater mon ordinateur et j'ai fais 2 partition, un c:\ de 30Go et un d:\ de 200Go. J'ai fais juste ou jaurais...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kamal812

Obligation de restaurer à chaque arrêt ou presque ...

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 depuis quelques jours, lorsque j'arrête complètement mon ordinateur (au lieu de le mettre en veille comme fon...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cjcbla

Installer fedora 18 sur windows7 à l'aide de vitrualbox

 Résolu

Bonjour, je viens encore par ce site demander de l'aide pour installer Fedora sur windows 7 su virtualbox. J'ai cherché des tuto mais rien à faire....

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
dourd1

Erreur 20 pour desinstaller adobe reader 8

 Résolu

Bonjour, Ne pouvant installer adobe reader XI , je désinstalle adobe reader 8 . Mais on me repond IMPOSSIBLE erreur 20§ où est la solution? ...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kaneagle

[bug] generic host process for win32 services

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai vu que la question avait déjà été posée et qu'elle avait même eu quelques réponses... Mais je me permets tout de même de rede...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
kayz971

Impossible de demarrer mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon PC sous Windows 8. Après avoir fait une restauration Système impossible de le redémarrer. A chaque fois une pa...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
xellos82

Pb installation thème windows 7

 Résolu

Bonjour, je cherche à installer un thème, et malgré mes plusieurs essais, j'arrive toujours au même résultat : je me retrouve avec le thème dos. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Contrôle volume

 Résolu

Bonjour, Avant la mise à niveau vers Windows 8, j'avais un petit programme Asus qui me permettait à l'aide de la touche Fn + autre de contrôler ce...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
nathan 60

Message stop 0x00000024 souswindows xp

 Résolu

Salut, J’ai un grand problème avec mon ordinateur portable, il marche sous Windows XP home édition, j’ai essayé de créer une nouvelle partition sur mo...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tareklcr

Ecran blanc sous windows vista.

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour demander votre aide pour un problème rencontré sur le PC de ma mère. Comme beaucoup l'ont déjà expliqué...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Pourquoi je dispose pas des droits...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai actuellement un problème avec mon ordinateur, certaine fois quand je veux installer quelque chose sur mon PC il me décl...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
siddharazi

Ouverture des programmes

 Résolu

Bonjour, mon ordi windows 7 pourriez vous m'aider s'il vous plait a désactiver certains programme a l'ouverture Configuration: Windows 7 / Int...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
billmaxime

Help ! installer une police sous vista

 Résolu

Sa ne fait pas longtemps que j'ai vista et comme pour XP j'ai voulu ajouter des polices (telecharger sur dafont) malheureusement quand je fait glisser...

27 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
laroussette

Erreurs observateur d'evenements perfnet

 Résolu

Bonsoir, (j'avais ouvert ce sujet dans matériel informatique, mais je pense qu'il sera mieux ici) je dispose d'un PC Windows XP, HP Pavilion...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
poucina94

Reinstaller windows xp media center

 Résolu/Fermé

bonjour à tous ayant eu un probleme avec mon PC j'ai été obligé de reformaté mon disque dur.N'ayant à l'achat de mon PC aucun CD de reinstallation . ...

56 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
hubertaaz

Erreur s'affichant au démarrage de windows vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je démarre l'ordinateur sous windows vista et que les icônes se sont installés un message d'erreur apparaît au milieu de l'écran : ...

24 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Souci avant d'ouvrir ie 7

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abbord merci de me lire, et surtout de votre patience et gentillesse... Mon souci est le suivant : Depuis hier, j'ai une n...

21 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Jacadit24000

Désinstalation

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois un nouvel ordinateur , il m'avait été dit que pour 14,99 Euros je pouvais télécharger Windows 8 ce que j'ai fait e...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
witeko3450

Comment remedier

 Résolu

Bonjour,bureau windows7 devient noir àprès le demarrage Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0 -- layofil

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards

"cette opération a été annulé en raison des restrictions sur .."

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une petit connerie, hier je suis allé sur gpedit.msc et j'ai interdit l'ouverture de tout les programmes ( sauf Google Chrome )...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Edawards

Ram non détectée windows 7 64 bits

 Résolu

Bonjour, Je possède un PC portable ASUS N61JQ datant de 2 ans 1/2 tournant sous Windows 7 64 bits SP1. J'ai voulu passer de 4Go à 8Go de RAM en i...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
tribun

Windows7 fichiers qui s' ouvrent avec wordpad

 Résolu

Bonjours a tous, Suite a une mauvaise manipulation, tous mes fichiers s' ouvrent avec wordpad sauf 2 ou 3.J' ai windows 7. Aidez moi svp par que j...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
Pau1101

Ntfs --> fat32

 Résolu

Bonjour, J'ai passé ma clef en NTFS et je me suis rendu comte que les fichier n'étaient pas lu par la télé serait t'il possible de reconvertir en fa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Aurél05

Réinstallation de vista

 Résolu

Bonjour, Je souhaite réinstalle vista sur mon pc hp comment procédé sachant qu'il y a une partition de réinstallation sur disque dur? Avant de le f...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kiki35

Ouvrir avec

 Résolu

Bonjour, Je me suis trompé en sélectionnant un programme dans "ouvrir avec", et du coup, à chaque fois que je fais un clic droit sur une image, pu...

12 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
thique

Résolution pourrie!

 Résolu

Bonsoir, L'assistant de compatibilité avec Windows 8 m'avait prévenu que mon ordinateur, de par sa faible résolution (15,4 pouces, WXGA) ne pourr...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
vague

Windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai une petite question. J'aimerais installer Windows 7 sur un PC contenant Windows XP, jusque là rien de très bizarre. J'aimerais cependa...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Camialmo

Windows 8 et recovery

 Résolu

Bonjour, Je suis passer sous windows 8 il y a quelque mois, j'ai pu constater une baisse de performance de mon pc jusque la rien de grave mais...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Nicolas_Ns

Problème de connexion wifi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter en wifi, j'ai un pc portable asus avec windows 8, mon pc arrive à détecter les autres connexions des autres ...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
philou78

Impossible d'installer mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 Je voudrais installer Mozilla firefox, le problème c'est que je télécharger le logi...

13 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
kaneagle

Ecran renversé

 Résolu

Salut à tous, il se trouve qu'un de mes amis a un soucis, son ecran d'affichage est en lenvers et il ne sait pas comment y remedier. On nous a dit qui...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
jee pee

Transfert du disque "c" sur disque "d"

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 Mon disque dur "C" est quasiment plein. Est-il possible de transférer des programm...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichiers cachés

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un virus sur mon ordinateur que j'ai supprimé (je crois?) avec Rogue Killer. Le truc c'est que j'ai remarqué que la plupart de me...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
superstarter

Afficher écran ordinateur sur écran tv avec câble vga

 Résolu

Bonjour, Le câble VGA est branché et rien ne s'affiche. J'ai cliqué 'clic Droit) je n'ai ni paramètres nio résolution écran. SVP de l'aide Conf...

8 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
tribun
Résultats 38501 - 38550 sur un total de plus de 50 000