Les discussions
Ecran bleu qui dit "a problem has been detected" windows 7
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un écran bleu qui s'affiche lorsque je lance windows en mode normal mais pas en mode sans échec et l'écran bleu s'affiche en ...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...
J'ai windows xp et explorer 8 et j'ai des problème d'affichage?
RésoluIl semble que j'ai des problème d'affichage quand je vais sur fb. Je vois des x rouge, a la place de certaine photo. J'aimerais que quelqu'un m'expliq...
Question sur web pick
RésoluBonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...
Comment voir les pages visiter in private sur
RésoluBonjour, pour des raison familliale je voudrais savoir si l'on peut enlever la navigation in private sur ie8 sous windows xp3, ou si l'on peut voir l...
Problème install windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...
Comment passer de windows classique à vista
RésoluBonjour, En faite, quand j'ai acheté mon ordinateur, il était sous Windows Vista et puis après quand je l'ai utilisé, il était sous Windows classiq...
Metre windows vista anglais en francais
RésoluBonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Problèmes avec un fichier
RésoluBonjour, Bonjour les internautes, Y a t'il une âme sensible qui puisse m'aider. J'ai un fichier qui me pourrit la vie, je ne peux y accéder le...
Je ne trouve pas "userchoice"
RésoluBonjour, "lancez "Regedit" et dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "Us...
Erreur
RésoluBonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Impossible de mettre un fond d'écran ........
RésoluBonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...
Ordi se bloque tout seul
Résolubonjour dsl je vais faire vite car mon ordi a un pb il se bloque donc je fini mon message avt kil se bloque en fait mon pc se bloque completemen , l...
Problème de langue windows.
RésoluBonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...
Bluescreen en lançant les installations de soft
RésoluBonjour, Depuis peu, j'utilise un PC avec Windows 8. Je suis en train de tout installer dessus. Lorsque j'ai essayé d'installer des petits soft c...
Dossiers notés en bleu dans systeme 32
RésoluBonjour, en parcourant mes dossiers windows 8 je me suis aperçu qu il y avait certains dossiers et sous fichiers marqués en bleu. que dois-je fa...
Problème icones logiciels du bureau
RésoluBonjour, premier message sur le forum, et premier probleme aussi. j'ai essayé de réinstaller un jeu (halo 1) pour voir si la sauvegarde n'a pas été...
Réactivation de windows
RésoluBonjour, j'ai acheté le Windows j'ai installé, mais j'ai eu des problèmes avec mon disque dur, alors j'ai acheté un autre disque et j'ai réinstallé ...
Batterie ordi
RésoluBonjour, je cherche a acheter une nouvelle batterie pour mon ordi portable Avec 5740334G50 mais la mienne est de 10.8V :tandis que toute celle q...
Faire passer le son sortant en son entrant
RésoluBonjour, j'ai windows 7 et je voudrais savoir si il y a un moyen de faire passer le son de ses enceintes/casque sur microphone, c'est à dire que tous ...
Mes fichier sur ipad
RésoluBonjour, comment je trouve mes fichier de ordinateur portable sur ipad? Configuration: iPad / Safari 1.0
Récupéré une image disque !!!
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais récupéré une image disque sur un disque dur. J'ai deux disque dur j'ai le endommager qui démarre pas et un neuf ...
Icône bureau à distance
RésoluBonjour, Croyant que c'était un raccourci, j'ai supprimé l'icône de connexion du bureau à distance. Et j'en ai besoin ce soir. Quelqu'un s...
Bug "boot_mgr.." is compressed
RésoluBonjour, j'ai un récent bug de windows. Quand j'allume mon pc, ceci apparait "boot_mgr.. is compressed, press alt+ctrl+suppr to reset". Je suis ob...
Mon ordi ne veut plus marcher des que je suis sur une séssion
RésoluBonjour, En fait mon problème c'est que quelqu'un d'autre c'est servis de mon ordi portable et l'a eteint en appuyant sur le bouton. Bon quand j'ai ...
Problème avec la carte réseau sans fil ou poi
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur portable est voilà j'ai un sérieux problème avec ma connexion internet . Quand j'essaie de me connecté à internet il m...
Probleme pour l'ouverture de firefox
RésoluBonjour, parfois lorsque je ferme firefox( après m'en être servie normalement), et que je veux l'ouvrir à nouveau et bien rien ne se produit, en fait ...
Activation de windows 8
RésoluBonjour, J'ai acheter ceci https://www.cdiscount.com/informatique/logiciels-informatique/windows-8-professionnel-version-mise-a-jour/f-1070722...
Mises à jour microsoft.net framework
RésoluBonjour, Pour installer Microsoft Expression Design 4 j'ai du installer auparavant .NET Framework 4. J'ai fait les mises à jour demandées mais ma...
Partitionner mon disque dur
RésoluBonjour, ayant eue un gros problème av mon pc il y a peu, un ami me l'a formaté. le soucis est qu'il a fait une erreur av les partitions, ce qui fa...
Erreur 118
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à accéder à une page web à partir d'un lien figurant dans un e-mail. Quand je clique sur le lien, au bout de 20 secondes j'...
Formater windows vista
RésoluBonjour tout le monde, Je souhaite formater mon pc hp sous windows vista car il rame à mort maintenant. J'ai deja essayé plusieurs fois de réinstau...
Comment réinstaller windows 7 sur les petit ordi samsung ?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment réinstaller Windows 7 sur les petit ordi Samsung car quand je l'allume c'est écrit " C:\Windows\system32\Rp...
Bug startuprepairoffline, impossible de passer en bios ?
Résolu/FerméHola, Bien cela risque de prendre beaucoup temps, donc je vais utiliser des photos et une discussions pour être plus explicatif. Tout d'abord c...
Comment désinstaller xp
RésoluBonjour, J'ai un problème avec Windows XP, je dois l'enlever pour le réinstaller. Comment est-ce que je dois faire ? Merci beaucoup. Config...
Problème windows 8, ouverture fichier
RésoluBonjour, Donc j'utilise windows 8 et je n'arrive pas à ouvrir tous les fichiers musique, image, documents, etc ... Un message d'erreur s'affiche:...
Desinstaller xp
RésoluBonjour, Est-il possible de désinstaller xp sans enlever les autres logiciels ? Si oui, comment est-ce qu'il faut faire ? Merci. Configurat...
Cd windows xp
RésoluBonjour, Je n'est pas le CD windows XP familiale, Y'a t'il un site, pour télécharger le CD afin de le graver après ? Configuration: Window...
Problème installation vista 64
RésoluBonjour à tous, Je me suis remonté un pc récemment, voici la config: CPU AMD PHENOM 2 X4 965 BLACK EDITION 3.4GHZ MSI GM760 P34 HDD WD 5...
Site achat indésirable !
RésoluBonjour, J'ai un problème : J'ai visite un site de vente en ligne pour consulter un produit. Depuis quand j'ouvre ma messagerie Hotmail, c'est ce ...
Dossier de fichiers utilisateur disparu
RésoluBonjour, Le vous averti que je ne suis pas très fort en informatique d'ou ma demande. Je ne sait pas comment je me suis débrouillé,mais ...
Ecran noir sur pc acer aspire one zg5
RésoluBonsoir, Je suis nouveau sur le forum,desolé si c'est pas comme ça qu'on procéde. Voilà mon probléme: Mon pc acer aspire one zg5 reste avec l...
Installer win xp sous portable hp 6830s
RésoluBonjour, j'arrive pas à installer windows xp sous un micro portable HP 6830s , le procédure d'installation , m'affiche un message d'erreur : un...
Lecteur dvd.
RésoluBonjour, après formatage et restauration nikel , mon lecteur cd/dvd ouvre tout les fichier au lieu de lire directement même les cd-roms, svp dite-moi ...
Avg impossible à désinstaller par trend micro
RésoluBonjour, J'ai un gros souci en voulant supprimer AVG, car j'ai Trend Micro Titanium comme sécurité, j'ai fait une mauvaise manip' et trend micro est d...
Probleme desactivation
RésoluBonjour, Comment peut-on desactiver les icones] qui se trouvent par defaut sur le bureau bureau] d'un ordinateur?
Problème résolution écran
RésoluBonjour, Je me présente à vous, Romain Clément, jeune étudiant en terminale S, j'ai un problème sur mon PC et c'est pourquoi je me présente à vous...
Fusionner 2 partitions
RésoluBonjour, Au moment d'installer Windows XP, j'ai créé une partition pour le système C: et une autre pour les données D:. Je viens de me rendre comp...
Supprimer toutes les données???
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment on fait pour creer nu cd qui pourrait supp toute les donnes de l'ordinateur comme le remettre a l'etat usine ? ...
Bonjours ma barre en bas de l"ecran a disparue
RésoluBonjour, ma barre a diparue donc je ne peut plus eteindre mon ordi je ne peut plus aller sur les icones de la barre la barre a diparue car j'ai suivie...