Les discussions
Problème incompréhensible flash ou java sur le net
RésoluBonjour, Je suis pas spécialement novice en informatique et j'arrive généralement à m'en sortir mais là... Alors voilà le problème. Quand je va...
Droit ntfs
RésoluBonjour et bonne journée à tous, J'ai une question d'ordre de droit NTFS Exemple que je déplace un fichier d'une partition NTFS à une partition...
Credential manager impossible accéder vista
RésoluBonjour, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte d'utilisateur lorsque j'allume mon ordinateur sous Windows Vista. Le message d'...
Comment formater mon pc
RésoluBonjour, Je voudrais formater mon pc, car pas mal de virus et de problèmes. Je le faisais sur XP et sur 7 je ne l'ai jamais fais (1 an) Commen...
Mon pc rame, que faire ?
RésoluBonjour, je possède un ordinateur fixe (Windows XP) qui rame énormément depuis quelques temps. Je le défragmente tous les 3 mois environs mais rie...
Microphone eee pc asus 1001px
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Asus Eee Pc 1001Px , voila sur facebook on ne pouvait pas couper le micro donc je l'ai desactiver dans les pa...
Petite question sur l'utilisation de xcopy
RésoluBonjour, Quand je fais une copie en ligne de commande avec "xcopy" mon fichier de destination disparait, je ne comprend pas pourquoi... Comme...
Remise a zero pc portable toshiba
RésoluBonjour, Alors voila, mon pc portable étant assez vieux et totalement plein de logiciels et autre fichier aussi inutiles que volumineux, je souhai...
Écran rempli de bande bleu pas entièrement rempli
RésoluBonjour, J'était entrain de jouer à Dragonica (un jeux en ligne) quand tout à coup mon ordinateur c'est geler puis je l'ai éteind de force et q...
Installation xp
RésoluBonjour, Ayant des problèmes avec W7, j'ai décidé de remettre XP, mais voila! J'ai redémarré le PC avec le CD WINDOWS XP original, mais il ne veu...
Comment désinstaller reg clean pro
RésoluBonjour, ce programme s'est imposer sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le déinstaller Un grand merci pour votre aide Configuration: Win...
Plantage windows 8
RésoluBonjour, mon fils viens d'acheter un pc portable asus x55v et lorsqu'il installe les logiciels suivant : avast, chrome, itune, open office et rien d...
Explorer.exe est bloquer au démarage!
RésoluBonjour, J'ai un sérieux problème avec Windows 8 (64bit) lors du démarrage, les icônes ne s'affiche pas, Métro ne marche plus vraiment bien, un lag ...
Direct3d acceleration & directx pour xsplit
RésoluBonjour, je fait appel a vous car j'ai un gros soucis sur mon ordinateur, j'utilise habituellement Xsplit pour streamer en live, seulement depuis...
Souris microsoft et action de la molette
RésoluBonjour, je viens de faire l'acquisition de la souris : Microsoft Wireless Mobile Mouse 6000. Son logiciel de configuration est Microsoft IntelliP...
Ordinateur sous fichier chrome [résolu]
RésoluBonjour, alors voilà j'ai voulu ouvrir un fichier récupérer avec Recuva. Je l'ai ouvert sous Wordpress. Seulement voilà tous mon ordinateur s'est mis ...
Installer java pour windows 8
Résolu/FerméBonjour, J'essaie depuis assez longtemps de télécharger java sur mon nouveau pc qui a windows 8. Malheureusement j'échoue à chaque fois. J'ai déjà é...
Session windows 8
RésoluBonjour, j'avais un PC sous Windows 7 avec une session local administrateur. Quand Windows 8 est sorti je changé de version et donc j'avais un PC s...
Probleme bips au démarage
RésoluBonjour, a tous ,voila j'ai un ordinateur qui n'est pas très récent. IL n'y a pas si longtemps que ça (environ 3 mois) mon pc ma lâché et impossible d...
Utilitaire windows 7 pour organiser les icones
RésoluBonjour, Je souhaiterais installer sur mon ordinateur équipé Windows 7, une barre en au d'écran comme ceci : http://th04.deviantart.net/fs70/PRE/...
Comment changer la couleur de la barre des tâches/menu démarrer
RésoluBonjour, Après avoir longuement parcouru les sites de microsoft et de windows, en vain, je n'arrive pas à changer la couleur de ma ...
Internet explorer 8
RésoluBonjour, dans la mise à jours de mon pc on m'a demander la mise à jours internet j'ai lancé et j'ai bien télécharger internet 8 mais c'est en anglai...
Probleme avec fichier px.dll
Résolubonsoir j'ai reinstallé le fichier PX.dll dans mon systeme32 mais quand je veux installer mon logiciel recordnow celui-ci me dit : l'ordinal 181 est i...
Packard bell bloqué sur microsoft corporation
RésoluBonjour, Lorsque j'ai allumé mon pc, il est resté bloqué sur microsoft corporation avec les tirets vert... je sais que beaucoup ont eu le meme pro...
Bug des applications metro
RésoluBonjour, j'ai plusieurs adresse MSN. Au début, j'en avait 1 pour tout mes messages. Après j'en ai créée une pour seulement que mes contacts. J'en a...
System_service_exception win8
RésoluBonjour, Mon ordinateur sous Windows 8 m'affiche très souvent un écran bleu, avec l'erreur [SYSTEM_SERVICE_EXCEPTION]. Puis redémarre. Merci pour vo...
Comment convertir des partitions qui sont au format gpt?
RésoluBonjour, J'ai recement acheté un Dell Inspiron 15R sur Windows 8 .J'ai supprimé Win 8 en installant Ubuntu et maintenant je voudrai installer wind...
Problème de runtime error c++ avec une sauvegarde
RésoluBonjour ou bonsoir, voila mon soucis : mon ordinateur avait de gros problèmes de démarrage (en fait il n'arrivait même plus à accèder au bureau) e...
Impossibilité d'ouvrir plusieurs fichiers du bureau.
RésoluBonjour, après une mauvaise manipulation , plusieurs fichiers ont changer d'icônes ils ont une icône identique, et par conséquent , je ne peux les...
Problème général avec mon ordinateur pour executer mes logicels.
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0 donc, depuis que j'ai téléchargé un ficher .RAR et que j'ai décompressé puis, ouvert avec...
Reboot and select proper boot device or insert boot media in sel
RésoluBonjour, reboot and select proper boot device or insert boot media in selected boot device and press a key Configuration: Windows XP / Chrome 2...
32 ou 64 bits ?
RésoluBonjour, J'ai un processeur Intel Core 2 Duo Processor, c'est un x64, et une mémoire de 2 Go. J'ai installé Windows 8 en 32 bits et je me demande ...
Fenêtre et souris lentre
RésoluBonjour, Depuis ce matin, mon pc est lent lors de l'ouverture/fermeture des fenêtres. Les fenêtres apparaissent tout doucement. Ma souris ne réagi...
Spybot fait des siennes...
RésoluSalut à tous, Ce matin, j'allume mon PC, et j'ai frôlé la crise de nerfs. Quelques secondes après le démarrage s'ouvre cette fenêtre là : " Vou...
Cd de réparation windows 7
RésoluBonjour, J'ai une simple question combien de fois peut-on utiliser le CD de réparation Windows ? merci
Renseignement
RésoluBonjour, comment transférer un texte de l'imprimante à l'ordinateur Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57
Ecran bleu qui dit "a problem has been detected" windows 7
RésoluBonjour, depuis peu j'ai un écran bleu qui s'affiche lorsque je lance windows en mode normal mais pas en mode sans échec et l'écran bleu s'affiche en ...
Oublie de mot de passe
Résolu/FerméBonjour, Alors voilà, je me présente, j'ai 20 ans, je me prénomme Maxime et j'ai un problème un peu bête... J'ai un ordinateur depuis 3 ans et...
J'ai windows xp et explorer 8 et j'ai des problème d'affichage?
RésoluIl semble que j'ai des problème d'affichage quand je vais sur fb. Je vois des x rouge, a la place de certaine photo. J'aimerais que quelqu'un m'expliq...
Question sur web pick
RésoluBonjour, Qui peut me dire c'est quoi : WEB PICK - INTERNET HOLDINGS LTD. Et a quoi sa serre merci. Mes salutations. Configuration: Wind...
Comment voir les pages visiter in private sur
RésoluBonjour, pour des raison familliale je voudrais savoir si l'on peut enlever la navigation in private sur ie8 sous windows xp3, ou si l'on peut voir l...
Problème install windows xp après formatage
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un nvu disque dur interne Maxtor DiamondMax10 de 300Go 16Mo de cache. J'ai réalisé le formatage du disque, tout s...
Comment passer de windows classique à vista
RésoluBonjour, En faite, quand j'ai acheté mon ordinateur, il était sous Windows Vista et puis après quand je l'ai utilisé, il était sous Windows classiq...
Metre windows vista anglais en francais
RésoluBonjour, j ai windows vista en anglais je veux le metre en fr c est possible merci
Problèmes avec un fichier
RésoluBonjour, Bonjour les internautes, Y a t'il une âme sensible qui puisse m'aider. J'ai un fichier qui me pourrit la vie, je ne peux y accéder le...
Je ne trouve pas "userchoice"
RésoluBonjour, "lancez "Regedit" et dans "HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Fi leExts\.lnk", supprimez le dossier "Us...
Erreur
RésoluBonjour, avec windows update,j'ai erreur 800706BF,merci de m'aider Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.52
Impossible de mettre un fond d'écran ........
RésoluBonjour, je viens d'avoir récemment un netbook asus 1025C, et je n'arrive pas à changer ou ajouter un fond d'écran, quelqu'un peut-il me dire comme...
Ordi se bloque tout seul
Résolubonjour dsl je vais faire vite car mon ordi a un pb il se bloque donc je fini mon message avt kil se bloque en fait mon pc se bloque completemen , l...
Problème de langue windows.
RésoluBonjour. Il y a quelques mois j'ai du installer le japonais sur windows afin d'utiliser certaines applications, plus tard après l'avoir enlevé j'ai r...