Problème de restauration

Résolu/Fermé
garguouillette Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 - 19 sept. 2013 à 08:52
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 - 19 sept. 2013 à 16:54
bonjour

j'ai remis mon ordi hp comme sortie d'usine

les mises à jours se sont faites impeccables

j'ai partitioné mon dd avec easeus jusque la pas de problème (enfin je pense)

ensuite j'ai télécharge simpliy styki et la les ennuis on commencé

impossible de supprimé la barre qui c'est installé avec l'ordi rame grave au démarrage

et enfin quand le bureau s 'affiche ce message s'affiche "DLL could not be opened"

j'ai essayé de faire une restauration Systeme mais j'ai ce message qui s'affiche

"une erreur inattendue s'est produite : le chemin réseau n'a pas été trouvé. (0x80070035)

la restauration du système va se fermer.

je pensais refaire une remise comme sortie d'usine ?????

je ne sais plus quoi faire

merci
A voir également:

4 réponses

Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 09:18
Salut,

pour tout ce qui est toolbar et autres merdouilles télécharge "AdwCleaner":

https://www.bleepingcomputer.com/download/adwcleaner/

(Tu le lance, tu fais analyser puis quand c'est fini tu fais nettoyer, le pc se redémarrera, il te le demandera, c'est rapide).

Après tu peux désinstaller le programme qui te pose problème via le panneau de configuration.

Si la manière normale ne fonctionne pas, utilise "Glary Utility", il est plutôt bon pour ça.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/11165-glary-utilities/

(Attention, pendant le téléchargement, d'autres logiciels sont suceptibles de s'installer, tu passes toujours par les options "avancée" ou "expert" pour éviter de les installer).

Une remise en usine, encore une fois, ça risque d'être problématique...A force ça use. Par contre, tu peux donner le nom de la DLL qui te manque?
0
garguouillette Messages postés 127 Date d'inscription jeudi 31 mars 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2013 2
19 sept. 2013 à 11:04
ai fais un CCleaner
le soucis de la restauration système est résolue
la toolbar qui me cassais les pieds résolue supprimé
mais reste le petit message au demarrage "DLL COULD NOT BE OPENED3
aucun nom ne m'est indiqué
0
Youri03 Messages postés 83 Date d'inscription mardi 4 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 1
19 sept. 2013 à 16:10
Tu peux faire une impression écran? Ou une photo ?

Merci.

(Déjà 2 trucs d'enlevés sur 3 ^^)
0
tanteelise Messages postés 28203 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mai 2024 4 547
19 sept. 2013 à 16:54
Bonjour,

télécharge et exécute ceci :

http://general-changelog-team.fr/fr/downloads/finish/20-outils-de-xplode/2-adwcleaner

tu mets le trapport dans ta réponse , après suppression.

cordialement
0