Changer nom fichiers avec invite de commandes cmd
RésoluBonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...
Bonjour, j'ai plusieurs fichiers de ce type snort.log.xxxxxxxx et j'aimerai changer leurs extensions d'un seul coup en .log avec un code java ou un...
Bonjour, J'ai constaté que l'option "ouvrir avec" lorsque je fais un clic droit sur un fichier n'est plus la. Cela n'apparait toujours pas même...
Bonjour, Depuis deux jours, l'apparence de mon bureau a changé, avant, la barre des taches était transparente, et quand je laissait ma souri sur une ...
Bonjour Les liens internet mis sur le bureau ne s'ouvrent plus ! Que faut-il faire ? Merci d'avance de votre aide.
bonjour, alors voila ce matin je démarre mon pc et paff il ce lance en mode restauration systeme du coup je le laisse faire mais pas moyen d'utilise...
Nouveau problème "la taille de mon écran"........ complètement déformée, dans la hauteur j'arrive à peu près à la modifier, mais, quand je vais à ma b...
Bonjour, Bonsoir, j'ai un ordi portable tout petit, Windows XP, internet explorer, dans un premier temps mon Google était carrément minuscule tout en ...
Bonjour, Impossible d'installer le pilote de périph correspondant à mon imprimante HPP photosmart 5510, elle n'apparaît pas dans la liste proposée...
Bonjour, voici mon problème j ai un Windows 7 Édition familiale premium original quand je veux entre ma clé activation sa me note la clé de produ...
Bonjour, J'ai un pc Samsung sous Windows 8 et je souhaiterais remettre mon pc aux paramètres d'usines, mais je voudrais savoir comment faire ? Cord...
Bonjour, Recemment j'ai trouve qu'il y a une version gratuite de windows 8 sur le site officiel de windows ( legale avec un trial de 90 jours).je v...
Bonjour, svp les amies je veut avoir activer mon xp sp3 et merci Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.172
Bonjour, Voici mon problème : Je démarre mon pc, puis je reçois le message "bootmgr is missing". J'ai donc pensé que le disque dur es...
Bonjour j'ai installé windows 7 intégrale sur mon pc et depuis j'ai gardé sur le disque dur les fichiers de windows old que je voudrais supprimer mais...
Bonjour, mon disque dur externe (WD 500 Giga) est passé de 500 G à 32 G suite à reformatage consecutif au plantage de ma 1ere sauvegarde. Ou sont p...
Bonjour, depuis quelques jours, mon pc à tendance à surchauffer et à faire du bruit, d'où pourrait venir ce problème, merci de votre aide. Con...
Bonjour, l'écran de mon P.C. s'est subitement assombri absente pendant le week-end je l'avais arrêté et à mon retour j'ai eu ce problème merci à tous ...
Bonjour, je ne peur redémarer mon ordi il marque toujour is conpressed est ce que je peu le faire bouter a partir d'une cle usb Configuration: ...
Bonjour, j'ai un écran cordless desktop optical black, le bouton imp écr syst ne fonctionne pas. Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
Bonjour, je possède un vieux PC avec 1GO de RAM et une carte graphique pas très efficasse. Je voudrais installer XP dessus mais je ne sais pas si ...
Bonjour, Il y a peu,j'ai migré de vista a xp mais J'ai désormais 3 partitions: -Une de 6.** GB (J:) où il y a xp -Deux de 112 GB (c:) où il y a m...
Bonjour, Bon ça va vous paraître bête! Il y a deux jours, je n'arrivais plus à redémarrer Windows. Je recevais un message d'erreur. Je me suis rés...
bonsoir voici mon souci jai install Windows 7 sur c Windows 8 sur et m 2disque est sur d je voudrais que d passe en f en non pas en d merci par avan...
Bonjour, impossible de remettre la barre de menu malgres quelle soit coché sur le menu outils avec la roue annelée. merci
Bonjour, a tous je voudrais savoir si c'est possible de configurer une touche du clavier pour une mode économie d'énergie sur un dell Inspiron mini ...
Bonjour Comment réparer un problème du disque dur avec CHKDSK
Bonjour à tous voici le probleme .cela a commence par :plus d'icones sur le bureauu.j'eteins je rallume .LA adaware me demande d'autoriser un flot d...
Bonjour, Lors du démarrage de mon ordi, j'ai un écran bleu qui s'affiche et qui rend impossible l'ouverture de mon ordi. Je n'arrive pas à intégre...
Bonjour, j'ai téléchargé par mégarde ask toolbar et je n'arrive plus à l'enlever. J'ai essayé avec le panneau de config: désinstaller un programe, ...
Bonjour, peut on formater un diske dur externe de 500 go en fat 32 sous windows xp quel logiciel a utiliser
Bonsoir,j'ai telechargé virtual dj j'ai laissé ça sur mon lit quand je suis revenu je vu une grose tache noir et l'ecran tremblait c'est u...
Bonjour, J'ai le message: "Échec de la configuration du Service Pack Annulation des modifications N'éteignez pas l'ordinateur" Mais r...
Bonjour à tous, Je rencontre un petit soucis depuis que mon PC à planté j'ai certains programmes qui ne sont plus compatible comme Flash Play...
Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible de creer deux partions bootable sur une clef usb? une pour des ISO linux et une pour des ISO windows ...
Bonjour, Je viens de monter un PC avec une CM asrock 970 Ext3, problème mon Windows 7 s'est mal installé à parement. Un message d'erreur le force ...
bonsoir jai Windows 7 et Windows 8 sur 1disque dur mais Windows ne me reconnais pas le 2 disque comment faire merci par avance
Bonjour, J'ai un Vaio sous Windows 7 et j'hésite à acheter Windows mais je ne suis pas encore sur. Pour m décider je me suis dit que j'allais prend...
Bonjour , Je suis actuellement sous vista , et j'aimerai savoir si je passe sur seven , mes donnees seront effacees ?( logiciels etc) ou seront cons...
Salut, Voila j'explique mon problème. Je possède un Asus Eee PC (netbook) qui marchait évidemment très bien jusque la. Mais alors que j'étais sur Wor...
Bonjour, j'ai une tablette ARCHOS 9 Avec Windows 7 Starter j'ai vue plusieurs forum qu'avec Windows XP La Tablette et plus puissante quand je Boot des...
Salut a tous juste une petite question : Je voudrai changer le nom de la cible d'un fichier sous windows 7 mais il n'y a marquer nul part "cible" ...
Bonjour, J'aimerais retrouver le nom d'un logiciel que notre prof de SI utilise pour voir ce que l'on fait, contrôler nos ordinateurs, afficehr son ...
Bonjour, je ne peut plus ajouter des programmes dans le dossier Demarrage voir même a partir du programme lui même, si je coche démarrage automatique ...
Bonjour, Après avoir résolu récemment ce problème : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-27423721-virus-minerd-exe , une erreur de Windo...
Bonjour à tout le monde, j'ai redimensionné une partition pour installer une image système et lorsque j'ai voulu la restaurer dans cet espace de 1...
Bonjour, Je veux installer virtual pc avec windows 7. On me fait downloader une mise a jour sous forme d'un numéro KMxxxxxxxx J'installe la mise...
Bonjour, Disque dur de mon ordi principal formaté. Je veux récupérer un fichier sauvegarder sur clé USB enregistrée sur W7 Récupération sur ordi ...
Bonjour je n'arrive pas a désinstaller (entrusted community toolbar ) pouvez- vous m'aider merci
Bonjour, j'ai une simple question en tête. J'ai désactivé IPv6 dans mon PC car il y avait un bug un bizarre que ce dernier a entraîné. Je veux j...
Bonjour, depuis l'installation de windows 7, lorsque j'allume l'ordi, systématiquement, j'ai une fenêtre qui s'ouvre et me demande de confrmer que ...