Les discussions

Conversion de fichier pdf en pub

 Résolu

Bonjour, Je cherche à convertir un fichier en PDF en PUB. Quel logiciel employer ? Merci de votre aide. Cordialement Chriscohe Config...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
chriscohe

Ecran bleu apres ouverture d'une page sur firefox ou opera

 Résolu

Bonjour, lorsque je me connecte via ma usb wifi, j'ouvre firefox et la je constate que les textes et encadrer voir meme la police sont agencer biza...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
breaaak

[vista] problème mise en veille

 Résolu

Bonjour, Etant étudiant, je bénéficie du programme MSDNAA qui m'a permis d'avoir vista professionnel gratuit : je l'ai donc installé il y a deux se...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
keke

Peut-on envoyer un mail sur un fax ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Vous allez surement trouver ma question très bête, mais je me lance. Voilà, j'ai un document Excel que je dois envoyer à une personne qui n...

15 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
khalid

[vista] d:\ n'est pas accessible-accès refusé

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà, mon problème est celui-ci : Je vien d'installer vista par dessus XP [ mise à jour :) ] . Maintenant je veux enregistrer ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
om1313

Integer la langue arabe et clavier arabe a xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un xp-reborn en français dont la langue arabe et clavier arabe ont été retirer, je veux la réintégrer avec n'lite ou autres logicie...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Installation d'un mot de passe

 Résolu

Bonjour, est-il possible d'installer un mots-de-passe mot de passe pour accéder à ''dossier documents'' ou''image'' Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
ndrynar

Miniatures ou vignettes page chrome perdues

 Résolu

Bonjour, Bonjour, pouvez vous m'aidez à rétablir les miniatures ou vignettes sur ma page Google Chrome???Merci beaucoup. Configuration: Wind...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Punky2306

Passer de vista 32 à 64 bits: gratuit?

 Résolu

Bonjour, Supposons que j'installe une version de Vista 32 bits sur ma machine et que je l'active. Supposons aussi que quelques jours plus tard, je dé...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Programme a cesse de fonctionner

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en mode sans echec car lorsque je me met en mode normal mon pc m'averti tous d'abord en me disant skype a cesse de fonct...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
yasarparisFB

Windows 7 ,32 bit ou 64 bit ?

 Résolu

Bonjour, je compte installer windows seven mais je ne sais pas lequel installé, sachant que j'ais : Processor: AMD Athlon(tm) 64 Processor 3500+, M...

235 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
AsuPwned

Exel

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider avant je fesais un copier coler pas de probleme pour la cellule et maintenent je copie et coller cela fait que des ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
laloibibi

Mon pc bloque sur "bienvenue" (windows 7)

 Résolu

Bonjour; J'ai un problème avec le démarrage de mon ordinateur, il bloque sur "Bienvenue". Le mode sans echec fonctionne normalement. J'ai lu dans l...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
DawnQ

Pc fait que plante

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme je suis suis windows 7 mon pc fait que planter pouver vous m aider Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
eric

Problème windows 8

 Résolu

Bonjour, une amie à un pc portable windows 64* et utilise norton internet security 32* qui ne veut pas se désinstaller, google chrome s'ouvre mais...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
bordelaise453364

Ecran bleu avec erreur au redemarrage

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec Windows 8 depuis peu quand je redémarre ou que j'arrête mon pc un écran bleu avec une erreur apparaît et je n...

35 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de plein écran

 Résolu

Bonjour, Lorsque je lance certains jeux en plein écran, il me manque une partie de l'image (image trop grande par rapport à mon écran), impossible d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
xenio0

Les icones de mon bureau sont toujours bleus

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec les icones de mon bureau: ils sont tous bleus comme s'ils étaient sélectionnés: un jour j'étais assise devant mon PC e...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
mohammed

Mon pc bug

 Résolu

Bonjour ?? hello ???? ??? ect ... Je voudrai savoir pourquoi mon pc bug , il bug sur tout mes jeux comme call of duty sur youtube. Je voudra...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
gabin.pc

Ide controller inconnu

 Résolu

Bonjour, J'ai un portable Sony VAIO VGN-AR41E, depuis quelques jours, dans mon gestionnaire de périphérique, apparait un controller IDE précédé d'un ...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
hi

Inversion écran

 Résolu

Bonjour, en faisant fausse manip (combinaison alt + ????, j'ai mon écran inversé. j'ai déjà rencontré ce pb mais ai oublié. Merci de ovtre aide (p...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Regis59

Problème pour la récupération des photos et autres fichier..

 Résolu

Bonjour, J'ai bien suivi le tuto pour la récupération de fichiers avec le logiciel recuva qui est d'ailleurs bien expliqué. J'ai récupéré des photos...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Odyliade

Police d'écriture de "free"

 Résolu

Bonjour, Je cherche le nom de la police que l'opérateur "Free" utilise pour son logo : http://img.clubic.com/05512027-photo-logo-free.jpg Quelqu'...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Robocopy - option de journalisation

 Résolu

Bonjour, J'ai dans le cadre de mon travail a copier de nombreux dossiers et fichiers. Pour cela j'utilise Robocopy tel que : robocopy "Source" "...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Blob

Réinstaller windows sur un disque dur plein

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un SSD sur lequel j'ai un Windows 7 et je souhaiterai utiliser ce SSD pour un autre PC. Il faut donc que je réinstall...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
foh

Acce boite de reception

 Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur ma boite de réception hotmail quand j ouvre la page pour ma boite de réception je tombe sur google en petit ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
trebmal14

Sos ! barre des tâches figée... plus accès à rien sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97 Ceci est un SOS ! Merci pour votre aide. Je vous explique, aussi clairement ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
stan cool

Aspire 5536 qui ne démarre pas

 Résolu

Bonjour, j'essaie de dépanner une amie avec son ordinateur portable Acer Aspire 5536. Au démarrage (sur disque dur), l'écran bloque sur un écran n...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer mon pc

 Résolu

Bonjour tout le monde Voilà avant jetait sous windows vista et maintenant windows 7 bref j'ai envie de nettoyer mon pc à fond, par exemple formater...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Pitchoune19

Oups suppression des fichiers host!!

 Résolu

Bonjour, bon suite a des problemes divers j'ai suppr tous mes fichiers HOSTS dans C:/Programfiles/WINDOWS/System32/drivers/etc quel en est l'impact?...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
dubcek

Réinstaller vista portable toshiba sans cd

 Résolu

Bonjour à tous, Ma fille possède un portable de marque Toshiba Satellite L350. Le souci qu'elle rencontre à l'heure actuelle est que le système se b...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Nico1963

Windows formater sans probleme

 Résolu

Bien Le Bonjour, J'ai un acer portable ... et ce type je le vois si nul ( il se casse vite , il a le probleme de surchauf etc ...) . ben le problem...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
Matrix144

Clé de produit sur asus

 Résolu

Bonjour, je cherche ou se trouve la clé de produit W8 sur un asus vivobook s300CA-C1005H que je viens d'acheter chez LDLC, et pour le faire migrer v...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
pierre12130

Freezes de windows même après formatage et réparation

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème, mon PC (la config est en fin de message) plante très régulièrement ces derniers jours sans que je ne découvre ...

12 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
rahan1209

Bug ordinateur? ou virus?

 Résolu

Bonjour, Je vien écrire un message ici pour mon probléme avec un nouvelle ordinateur que j'ai acheté, Il y a environ maintenant, 2mois, Voir moin ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
xTyFlow

<racine windows >\system32\hal.dll.

 Résolu

bonjour \SYSTEM32\HAL.DLL. fichier manquant ou endommagé. réinstaller ce fichier. Au demarrage c'est ce qu'il m'affiche noir sur blanc.+de mode sans e...

43 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
freenet

Installation windows 7

 Résolu

Bonjour, je voudrai installer windows 7,j'hésite entre le 32 et 64 bits.J'ai un processeur pentium dual core cpu e6500 2.93ghz-2.94ghz et 2gbde ram ....

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Ezouhn

Passer de 32 à 64 bits

 Résolu

Bonjour, Mon pc Hp m9075 elite, était sous vista 32 bits qui prend en compte que 3 GO de ram alors que j'ai 6 GO installé. SIW me dit que mon proc...

49 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Silver77O9

Mon acer w8 refuse de demarrer

 Résolu

Bonjour j'ai acheté un acer w8 qui refuse de demarrer et affiche le message suivant " l'installatiion de window n'est pas terminer veuillez redemarre...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème de résolution d'écran en mode sans échec

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème sur mon pc sous windows xp j'étais en mode sans échec parce que problème ma fille a éteint ce pc sauvagement mes disqu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
florence682

Graver un cd sauvegarde sous vista

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux graver un CD de sauvegarde de mon PC j'ai à chaque fois la même réponse " introduire un disque vierge dans le lecteur". Q...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Creer cd de restauration pour un autre ordinateur

 Résolu

Bonjour, Je possède deux ordinateurs de bureaux sous windows xp. L'un est un acer et fonctionne parfaitement. L'autre est un packard bell et ne veut...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
cabrette

Problème incompréhensible flash ou java sur le net

 Résolu

Bonjour, Je suis pas spécialement novice en informatique et j'arrive généralement à m'en sortir mais là... Alors voilà le problème. Quand je va...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Droit ntfs

 Résolu

Bonjour et bonne journée à tous, J'ai une question d'ordre de droit NTFS Exemple que je déplace un fichier d'une partition NTFS à une partition...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
metalhurlant666

Credential manager impossible accéder vista

 Résolu

Bonjour, je suis dans l'impossibilité d'accéder à mon compte d'utilisateur lorsque j'allume mon ordinateur sous Windows Vista. Le message d'...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Evaan

Comment formater mon pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais formater mon pc, car pas mal de virus et de problèmes. Je le faisais sur XP et sur 7 je ne l'ai jamais fais (1 an) Commen...

52 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon pc rame, que faire ?

 Résolu

Bonjour, je possède un ordinateur fixe (Windows XP) qui rame énormément depuis quelques temps. Je le défragmente tous les 3 mois environs mais rie...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
inconnu40400

Microphone eee pc asus 1001px

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Asus Eee Pc 1001Px , voila sur facebook on ne pouvait pas couper le micro donc je l'ai desactiver dans les pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
sap5

Petite question sur l'utilisation de xcopy

 Résolu

Bonjour, Quand je fais une copie en ligne de commande avec "xcopy" mon fichier de destination disparait, je ne comprend pas pourquoi... Comme...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
syl2042

Remise a zero pc portable toshiba

 Résolu

Bonjour, Alors voila, mon pc portable étant assez vieux et totalement plein de logiciels et autre fichier aussi inutiles que volumineux, je souhai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
belmayou
Résultats 38101 - 38150 sur un total de plus de 50 000