Les discussions
Fermeture de windows
RésoluBonjour à toutes et à tous, je n'arrive plus à éteindre mon pc la fermeture s'arrête sur le message fermeture de windows mais ne va pas plus loin , mê...
Installation linux: ntldr is missing, impossible restaurer le sy
RésoluBonjour a tous, Je suis nouvelle et je m appelle Claire. Je dispose d un mini PC asus EEE sur lequel est (était ?) installé windows 7. Comme il...
J'ai du supprimer un truc important ?
RésoluBonjour/Bonsoir. Alors voila, hier je voulais télécharger un MMORPG super volumineux sur mon pc, du coup j'ai dû supprimer quelque fichier sur mon di...
Mon ordinateur portable se fige
RésoluBonjour, :) petit problème avec mon ordinateur portable, après une longue mise en veille l'ordi c'est éteins car il était pas en charge bref, il ma...
Ecran qui s'étend en dehors du cadre de l'ordinateur
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 et mon écran d'ordinateur se prolonge sur la droite ce qui fait que ma souris se perd dans une infinité que je ne pas ...
Message d'erreur
RésoluBonjour, J'ai Windows 7 32 bits Aprés certainement une mauvaise manip, j'ai sur mon ordi le message suivant"explorer.exe Erreur d'application L'...
Help écran vert !!
RésoluBonjour, Je suis novice avec l ordi et surtout avec windows 8 J avais un profil utilisateur où j entrais mon mot de passe Je l ai entré Ça rama...
1ere installation window 7 impossible avec un hdd gtp
RésoluBonjour, Je viens de monter un PC avec les composants suivant: - 1 x Disque dur interne 3.5'' - 2000 Go - Hitachi Deskstar 7K3000 - 2To - S...
Problème avec la reconnaissance vocale
RésoluBonjour, Je suis sur un PC portable qui a windows 7, j'ai acheté un casque basique avec le micro ( sans CD d'installation). Lorsque j'utilise le m...
Partitions de dd, volume inchangeable :(
RésoluBonjour, j'ai un disque dur sur lequel j'ai 2 partitions une pour mes sauvegardes et une pour des sauvegarde d'iso de jeux je souhaite ag...
Installation windows 7
RésoluBonjour, je souhaite savoir si je peux installer windows 7 sur un vieux pc portable sans avoir de problèmes de puissance par la suite voici la con...
Installshield wizards sous vista
RésoluBonjour, ce soir je suis revenu chez moi apres avoir travailler, j'ai trouver un nouveau jeu qui se nomme SMITE. je le télécharge, quand je le l...
Réinstallation système windows 8
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un HP Envy dv7 avec Windows 8, toutefois je désirerais me départir d'une foule d'applications installées. Est-il pos...
Sauvegarde de windows 8, quel dvd choisir ?
RésoluBonjour, Lors de la sauvegarde des lecteurs de mon ordinateur, on me dit que la sauvegarde peut occuper 46 Go d'espace disque. Il nous reste des ...
A propos de windows et ceux qui animent ce site !
Résolu/FerméBonjour, A chaque fois que je pose une question sur google, j'obtiens une réponse qui me renvoie sur ce site qui ne semble être animé que par des "f...
Gestion des partition sur un asus
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Asus sous WIndows 7 et je galère au niveau des partitions. Par erreur j'ai supprimé le contenu de la partition de ...
Definir les associations
RésoluBonjour, n'arrivant pas à ouvrir certains fichiers avec le message panneau de conf. definir les associations ;j'ai change certains programmes ,mal m'e...
Comment supprimer des fichiers dans un dvd format udf .
RésoluBonjour, J'ai besoin de supprimer les fichier qui y'a sur le dvd pour graver quelque chose Je suis sur windows xp . J'ai beau essayé supprimer m...
Hp photosmart c3100 all-in_one series
RésoluBonjour, je souhaite installer mon imprimante sur mon PC portable mais le CD d'installation me dit que ce n'est pas compatible. Sur ma tour elle ...
Après nouvelle installation de windows xp
RésoluBonjour, après de gros problèmes , j'ai décidé de formater mon disque dur. Hier j'ai mis windows xp edition familiale version 2002 : tout s'est bien...
Récupérer les données suite à carte graphique hs
RésoluBonjour, Ma carte graphique a rendue l'âme dernièrement sur mon PC portable (ça tombe bien, il était grand temps de le changer). Je souhaiterai n...
Winrar payant ??
RésoluSalut tous le monde, ca vas bien ?? :D Je voulais savoir si Winrar est payant ou pas ? Pasque depuis ajd quand j'ouvre un dossier.rar il me demande d...
Windows xp désactiver aprèes avoir changer de ram ?!
RésoluBonjour, ajourd'hui j'ai acheté 5barette de 1 gb pour mes deux pc ! mais voilèa, le premier pc j'enleve sa ram et je lui mes 4 des nouvelles barette...
Windows seven s'est mis à ramer du jour au lendemain
RésoluBonjour, J'ai un gros problème sur mon ordinateur, c'est un HP Compaq qui a deux ans et demi à peine, et il lague énormément depuis mi-février. J...
Problemes de lenteu
RésoluBonjour, Suite à un téléchargement, je suis confrontée à un fort ralentissement de mon pc : connexion à internet très longue, impossible de vision...
Disque c trop petit : que faire ?
RésoluBonjour, À la configuration de mon système, j'ai alloué 50Go (sur 2To) au système et aux programmes. J'ai très vite atteint ce plafond et ne peux ...
Mon lecteur cd/dvd rw ne s'ouvre plus
RésoluBonjour,Voici mon probleme mon Lecteur CD/DVD RW ne s'ouvre plus,il n'est plus dans poste de travail ni dans le gestionnaire de peripheriques,en plus ...
Sauvegarde erreur : impossible de créer l'un des fichiers desauv
RésoluBonjour, J ai un ordinateur windows 7 64 bits avec 2 to donc 500Go environ occupé. J'aimerai en faire une sauvegarde sur un disque dur LaCie de 3To ...
Comment remettre a jour
Résolubonjour Je viens de passer en wifi(cle)mon pc packard bell sous windows xp familliale vieux de 10 ans probleme ca rame comment le booster? ...
Comment passer de windows xp a windows 7
RésoluBonjour, je voudrais passer de xp a win7 mais je ne connais pas la maniere merci de m'aider Cordialement OverTag Configuration: Window...
Convertir en fichier de commande windows (win7 ed.intégrale)
RésoluBonjour, Pour un jeu auquel je joue, je dois faire une manipulation pour le lancer en 64 bits. Je l'ai fait sans problèmes pour deux versions de w...
Envoyer photos en pièces jointes
RésoluBonjour, comment envoyer messages et pièces jointes à partir de photos sur ordi Configuration: Windows 7 / Firefox 19.0
Beaucoup d'écrans bleus
RésoluBonjour, Fraîchement acquisiteur d'un "Compaq CQ58 Notebook PC" avec comme système d'exploitation "Windows 8 64 bits", je m'aperçois, fort malheureu...
Passer à windows 8
RésoluBonjour, Je dispose d'un VAIO vpcj1 équipé de WIN7 service pack1 - mémoire=6 Go - Disque=500 Go . On m'a dit que j'avais la possibilité pour passer...
Windows xp en anglais
RésoluBonjour, Est que c'est possible de traduire mon windows en français car il est tout en anglais et c'est pas tres pratique car je suis pas fort dan...
Graveur dvd disparu
RésoluBonjour, Mon graveur DVD a disparu, je m'explique quand je fais "menu démarrer", "ordinateur" je ne vois plus que mes disque dur en haut et en bas...
Problème affichage lecteurs poste de travail
RésoluBonjour, Alors voici mon problème : Lorsque je vais dans le poste de travail, je vois mes deux disques durs (C/D), mais je ne vois plus la parti...
Telechargement logiciel impossible
RésoluBonjour, J'ai un ordi fixe depuis un bon moment et tout allai bien, et depui qu'un copain se croit fort en informatique et a tout toucher,je peu...
Modifier couleur fond écran d'acceuil
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de modifier la couleur du fond de l'écran d'acceuil ? Si oui, Comment ? Si non, Merci quand ...
Incapable d'instaler adobe flash
RésoluBonjour à vous tous et toutes, Je fais appel à votre aide comme d'habitude parce que je ne sais plus quoi faire, Alors, voilà mon problème: mon o...
Mise à jour xp impossible apres réinitialisation pc
RésoluBonjour, pour retrouver mon vieux pc de 2003 comme neuf je l'ai réinitialisé. Tout c'est bien passé mais je n'arrive pas à faire les mises à jour...
Connection limitée ?
RésoluBonjour à tous, voici mon problème: J'habite en collocation avec un "amis", mais depuis quelques semaines j'ai l'impression que ma connection es...
Mon ordi est mort ou presque
RésoluBonjour, Ma tour d'ordi est ASUS. J'ai Window7 Ce matin, je n'ai accès à rien sur mon ordi. On me dit de le partir manuellement. Rien. On l'a mê...
Gros problème de son + problème de lecteur de disque
RésoluBonjour, Je subis actuellement un tas de problème avec mon pc bureau qui fonctionne sous windows XP. En faite, au départ je me suis rendu com...
Problème hp pavilion
RésoluBonjour, Ma petite soeur a un HP pavillon. Hier il a fais plusieurs mis à jour. Cependant aujourd'hui, elle a essayé de l'allumé. Il y a le logo HP...
Plugins flash players bloquer
RésoluBonjour, a vous tous jais un probleme concernant adobe flash player surtout son plugins je recois toujours une fenetre indiquant qu il est bloquer pu...
Impossible d'enregistrer une pj , de télécharger un fichier.
RésoluBonjour, J'utilise IE 9 ( qui a toujours bien fonctionné) et Mozilla pour utiliser We Transfer. Je viens de m'apercevoir qu'en fait le pc ne peu...
Comment puis-je acceder à la visionneuse power point svp merci
RésoluBonjour, Comment accéder à la visionneuse power point svp merci
Visionneuse power point
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 J'ai installé "visionneuse power point" mais l'ouverture des fichiers pps ne se fai...
Réinitialiser internet explorer xp
RésoluBonsoir, suite à un problème évoquer sur un autre forum sur ccm, mais dans lequel je n'ai toujours pas de réponse (c'est à dire qu'apparait à l'écra...