Plus de restauration du système
Résolu/Fermé
A voir également:
- Plus de restauration du système
- Restauration systeme - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Cloner disque systeme - Guide
- Paramètres système - Guide
- Limite du système de fichiers samsung - Forum Samsung
7 réponses
coucou,non,simplement en fin de restauration ( la restauration n'a pas pu aboutir,peut être dû à l'anti-virus ) chose que j'ai éssayé sans
Alors,j'ai télécharger tuneup,pour éssayer sur le conseil d'un amis !!!mais ça ma mit une croix rouge sur icône réseau,je l'ai désinstaller,mais toujours la croix !!!d'oû vient ma restauration
une connect réseau local 3 et une connect entrantes ( aucun client )
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
FAI ??? je te dit ce que je vois
connectivité ipv4 internet
connec ipv6 pas daccès au réseau
état du média activé
vitesse 1,0 gbits/s
malgré la croix j'ai accès a tout sans problème !! je voulais simplement l'enlever et là je m'apperçois que je ne peut plus restaurer,
connectivité ipv4 internet
connec ipv6 pas daccès au réseau
état du média activé
vitesse 1,0 gbits/s
malgré la croix j'ai accès a tout sans problème !! je voulais simplement l'enlever et là je m'apperçois que je ne peut plus restaurer,
hello,peut-être je l'enlève cette connection !!!! en ce qui conserne la restauration,je fait quoi ??? si c'est possible !!! Merci
Essaie de voir dans clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Protection du système > là regarde si la protection est bien activée sur C: et crées un nouveau point de restauration.
Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire.
Ouvre peut-être un nouveau sujet, en demandant ce qu'il faut faire pour réparer/nettoyer après la désinstallation de TuneUp.
Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire.
Ouvre peut-être un nouveau sujet, en demandant ce qu'il faut faire pour réparer/nettoyer après la désinstallation de TuneUp.
ok je fait un éssai merci
hello !!!! à force de bidouiller un peu partout,je suis revenu à une restauration antérieure éloignée !!! en mode sans échec et là surprise !!! tout est revenu normal ,plus de croix rouge,recup à nouveau possible ,que du bonheur !!!! il me reste plus qu'à dire à mon ami qui garde ses conseils pour lui !!!! en tout les cas je te remercie de ton intervention,ça ma motivé !! à bientôt peut-être ( jack de Nice )