Plus de restauration du système

Résolu/Fermé
marret - 21 sept. 2013 à 10:11
 Utilisateur anonyme - 21 sept. 2013 à 18:56
Bonjour,je voulais faire une restauration suite à un pt ennuie,mais je m'apperçois que je ne peut plus restaurer ???j'ai éssayé plusieur point et pareil ( pc hp sous windows 7 64 bits ) venez ( SVP )à mon secours !!! Merci
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 10:24
Salut

Un message d'erreur peut-être?
0
coucou,non,simplement en fin de restauration ( la restauration n'a pas pu aboutir,peut être dû à l'anti-virus ) chose que j'ai éssayé sans
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 10:35
Et quel est le problème de départ? Pourquoi veux-tu faire une restauration?
0
Alors,j'ai télécharger tuneup,pour éssayer sur le conseil d'un amis !!!mais ça ma mit une croix rouge sur icône réseau,je l'ai désinstaller,mais toujours la croix !!!d'oû vient ma restauration
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 10:47
Super... J'adore ces soit-disant logiciels d'optimisation... Et TuneUp n'est pas le pire ^^

Si tu vas dans Centre de réseau et partage > Modifier les paramètres de la carte, que vois-tu?
0
une connect réseau local 3 et une connect entrantes ( aucun client )
0
Elle sont activées, pas de croix rouge? Clic-droit > Statut sur Connexion au réseau local 3 donne quoi?

Avec quel FAI as-tu ton accès internet?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
FAI ??? je te dit ce que je vois
connectivité ipv4 internet
connec ipv6 pas daccès au réseau
état du média activé
vitesse 1,0 gbits/s
malgré la croix j'ai accès a tout sans problème !! je voulais simplement l'enlever et là je m'apperçois que je ne peut plus restaurer,
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 13:46
En effet, tout à l'air normal...

FAI = fournisseur d'accès internet, là où tu es abonné ^^ Mais bon si ça fonctionne bien, c'est pas la peine.

Le truc "connexion entrantes (aucun client)" ça fait tilt maintenant mais j'ai jamais vu ça...
0
hello,peut-être je l'enlève cette connection !!!! en ce qui conserne la restauration,je fait quoi ??? si c'est possible !!! Merci
0
Essaie de voir dans clic-droit sur Ordinateur > Propriétés > Protection du système > là regarde si la protection est bien activée sur C: et crées un nouveau point de restauration.

Pour le moment je ne vois rien d'autre à faire.

Ouvre peut-être un nouveau sujet, en demandant ce qu'il faut faire pour réparer/nettoyer après la désinstallation de TuneUp.
0
ok je fait un éssai merci
0
hello !!!! à force de bidouiller un peu partout,je suis revenu à une restauration antérieure éloignée !!! en mode sans échec et là surprise !!! tout est revenu normal ,plus de croix rouge,recup à nouveau possible ,que du bonheur !!!! il me reste plus qu'à dire à mon ami qui garde ses conseils pour lui !!!! en tout les cas je te remercie de ton intervention,ça ma motivé !! à bientôt peut-être ( jack de Nice )
0
Utilisateur anonyme
21 sept. 2013 à 18:56
Ok, cool ;-) C'est bien d'avoir persévéré
0