Comment faire pour ne plus voir cette fenêtre?

Résolu
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonsoir à tous,
je me demande comment faut-il faire pour ne plus voir cette fenêtre apparaître quand je redémarre l'ordi.
voici l'image:
http://imagik.fr/view-rl/47998.
merci de vos réponses.
Bernard.

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Il n'y a pas d'image dans ton lien.
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonsoir lacharpente

je viens de m'apercevoir.
je recommence:http://imagik.fr/view-rl/48006
j'espère que c'est bon.
merci.
Bernard.
0
nanar4327 Messages postés 997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bonjour,
Up
c'est pour mon PC
Merci.
Bernard
0
Utilisateur anonyme

RE
Ça a un rapport avec le WiFi, as tu des problèmes de connexion en WiFi?
Ou as tu un périphérique externe qui utilise la WiFi? (téléphone, imprimante,...etc)
0

bonsoir lacharpente,
non je n'ai apparemment pas de problème avec la wifi. j'ai 2 Ordi en wifi +Ipad+imprimante.
le fournisseur d'accès est orange =>Livebox
par-contre le débit est réduit il es de 512 K étendu.
merci de la réponse.
Bernard.
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

bonjour

réinstalle les pilotes de tes cartes réseaux cela devrait être bon ensuite.
Vas sur le site du constructeur de manière a récupérer les dernières versions
0

bonsoir dourd1,
le site constructeur : lequel?
A+
Bernard.
0
dourd1 Messages postés 345 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

de ton pc
0

c'est un vieux PC de 1998 que j'ai reconfiguré.
0

donc de ta carte wifi
0