Installation Windows 8.1
Résolu/Fermé
Dominique..Mehdi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
-
Modifié par Dominique..Mehdi le 20/09/2013 à 09:27
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 09:47
Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 09:47
Bonjour,
Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment.
Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, je télécharge du site Microsoft l'image Iso,une fois installé sur mon PC, je lance la procédure,on me demande ma clé de produit, mais la réponse est:
"Cette cle ne fonctionne pas avec cette édition de Windows; essayer une autre clé"
Quelqu'un pourrait il me donner la raison de ce refus, mais après vérification sur Microsoft, je ne pense pas être exclu du champ des bénéficiaires du 8.1, ou alors aurais-je omis quelque chose?
Merci de votre aide
Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment.
Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, je télécharge du site Microsoft l'image Iso,une fois installé sur mon PC, je lance la procédure,on me demande ma clé de produit, mais la réponse est:
"Cette cle ne fonctionne pas avec cette édition de Windows; essayer une autre clé"
Quelqu'un pourrait il me donner la raison de ce refus, mais après vérification sur Microsoft, je ne pense pas être exclu du champ des bénéficiaires du 8.1, ou alors aurais-je omis quelque chose?
Merci de votre aide
A voir également:
- Installation Windows 8.1
- Clé windows 8.1 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par HOMBOURGEOIS le 20/09/2013 à 09:37
Modifié par HOMBOURGEOIS le 20/09/2013 à 09:37
la version 8.1 finale sera proposée gratuitement aux possesseurs de windows légalement enregistrés le 18 octobre, pourquoi pas attendre un peu .................
https://www.commentcamarche.net/news/5863162-mise-a-jour-windows-8-1-microsoft-devoile-les-tarifs
https://www.commentcamarche.net/news/5863162-mise-a-jour-windows-8-1-microsoft-devoile-les-tarifs
Dominique..Mehdi
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 09:44
20 sept. 2013 à 09:44
Bonjour HOMBOURGEOIS.
Merci pour l'info, oui effectivement il paraitrait judicieux, sinon moins obligatoire d'attendre cette date d'accès a Windows 8.1.
Cordialement
Merci pour l'info, oui effectivement il paraitrait judicieux, sinon moins obligatoire d'attendre cette date d'accès a Windows 8.1.
Cordialement