Installation Windows 8.1

Résolu/Fermé
Dominique..Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013 - Modifié par Dominique..Mehdi le 20/09/2013 à 09:27
 Utilisateur anonyme - 20 sept. 2013 à 09:47
Bonjour,

Je fonctionne sur Windows 8 Professionnel 64 bits que je viens d'acquérir récemment.
Je souhaite installer Windows 8.1 en version Bêta, je télécharge du site Microsoft l'image Iso,une fois installé sur mon PC, je lance la procédure,on me demande ma clé de produit, mais la réponse est:
"Cette cle ne fonctionne pas avec cette édition de Windows; essayer une autre clé"
Quelqu'un pourrait il me donner la raison de ce refus, mais après vérification sur Microsoft, je ne pense pas être exclu du champ des bénéficiaires du 8.1, ou alors aurais-je omis quelque chose?
Merci de votre aide



2 réponses

la version 8.1 finale sera proposée gratuitement aux possesseurs de windows légalement enregistrés le 18 octobre, pourquoi pas attendre un peu .................

https://www.commentcamarche.net/news/5863162-mise-a-jour-windows-8-1-microsoft-devoile-les-tarifs
1
Dominique..Mehdi Messages postés 5 Date d'inscription lundi 19 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 09:44
Bonjour HOMBOURGEOIS.

Merci pour l'info, oui effectivement il paraitrait judicieux, sinon moins obligatoire d'attendre cette date d'accès a Windows 8.1.
Cordialement
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2013 à 09:47
oui car la 8.1 actuelle est une version RTM qui est livrée avec une licence provisoire valable jusque ........... (je sais plus !!)

Alors que la version du 18/10 sera finale et licencée à ta version actuelle
0