Problème sons

Résolu/Fermé
jeuxvideos45 - 24 oct. 2013 à 12:21
 hebus888 - 1 nov. 2013 à 11:27
Bonjour,
J'ai un problème avec le son de mon ASUS. J'entends plus rien, mon ordi dit qu'aucun périphérique audio n'est installé et que le service son Windows n'est pas disponible. Comme ça m'empêche de jouer à plus de la moitié de mes jeux (ils me disent que comme le son n'est pas actif, je peux pas jouer), j'aimerais bien pouvoir le remettre...
(ESET NOD32 ANTIVIRUS 6 n'a même pas détecté de virus !)

Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:

3 réponses

Salut,

réinstalle les drivers son que tu trouvera sur le site Asus
0
jeuxvideos45
28 oct. 2013 à 19:45
Je pense pas que ça a à voir avec ça, c'est une question de virus, plein de services ont été désactivés. J'ai pas accès à Internet (pour cause d' "erreur 1068 : Le service ou le groupe de dépendance n'a pas pu démarrer", une idée pour régler ça ?) mais je vais voir ce que je peux faire avec une clé USB.
0
Essaye déjà avec Roguekiller et Junkware Removal Tool (http://assiste.free.fr/Assiste/Junkware_Removal_Tool_JRT.html)
0
jeuxvideos45
29 oct. 2013 à 14:01
Ca sert à quoi ? (parce que je veux pas installer des logiciels comme ça, mon problème est un problème de services désactivés je pense)
0
ils servent à éradiquer certaines pollutions qui nuisent au bon fonctionnement de ton PC et notamment des services.

Prends juste roguekiller, pas besoin de l'installer, c'est un exécutable, tu suis juste le tuto et après on en reparle.

C'est un logiciel très connu et efficace, n'ai pas peur.
0
jeuxvideos45
31 oct. 2013 à 17:05
L'ordi a été nettoyé, y a plus de problème !
0
tanteelise Messages postés 28274 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 4 564
31 oct. 2013 à 18:27
pour info, la version nod32 version 7 est sortie, tu peux l'installer :)

bonne continuation
0
Marque ton sujet comme résolu
0