Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
Résolu
Claudius Mordicus
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
astuces72 Messages postés 7769 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit).
Les installations se sont passées sans problème, mais au bout de quelques jours, windows demande à nouveau la clé d'installation. Je retape la clé, et là j'ai un message m'indiquant que cette version de windows n'est supposée qu'être une mise à niveau, mais pas le programme entier.
Je peux basculer sur le bureau et utiliser Windows, et les programmes windows que j'ai installés, mais après un certain temps, le message revient.
Avez-vous rencontré ce genre de problème?
Merci pour votre aide
Mordicus
Je viens de faire l'acquisition d'un iMac, et j'y ai installé "parallel Desktop", version 8, ainsi que Windows 8 professionnel (32-bit).
Les installations se sont passées sans problème, mais au bout de quelques jours, windows demande à nouveau la clé d'installation. Je retape la clé, et là j'ai un message m'indiquant que cette version de windows n'est supposée qu'être une mise à niveau, mais pas le programme entier.
Je peux basculer sur le bureau et utiliser Windows, et les programmes windows que j'ai installés, mais après un certain temps, le message revient.
Avez-vous rencontré ce genre de problème?
Merci pour votre aide
Mordicus
A voir également:
- Windows 8 ne reconnait pas la clé d'installation
- Clé windows 8 - Guide
- Mon pc ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé bootable windows 10 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
slt
non triburn, c'est pas ça.
si tu installes un "Windows 8 mise à niveau" sur un disque sans système, tu auras le message que windows ne fonctionne uniquement installé sur un autre système, ou un truc du genre.
Ouvre la base de registre:
Sur le Modern UI, va à droite et clic sur "rechercher" tape 'regedit' et ouvre regedit à gauche.
Recherche:
HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/
et change la valeur de:
MediaBootInstall
de 1 à 0
ensuite
clique avec le bouton droit de la souris, en bas à gauche de l'écran sur le Modern UI, et selectionnes:
Invite de commandes (admin)
puis tapes:
slmgr /rearm
redémarres ton pc et réactive le
cette astuce fonctionnait avec Windows 7, et je l'ai testé sur windows 8 et elle fonctionne aussi.
:)
non triburn, c'est pas ça.
si tu installes un "Windows 8 mise à niveau" sur un disque sans système, tu auras le message que windows ne fonctionne uniquement installé sur un autre système, ou un truc du genre.
Ouvre la base de registre:
Sur le Modern UI, va à droite et clic sur "rechercher" tape 'regedit' et ouvre regedit à gauche.
Recherche:
et change la valeur de:
MediaBootInstall
de 1 à 0
ensuite
clique avec le bouton droit de la souris, en bas à gauche de l'écran sur le Modern UI, et selectionnes:
Invite de commandes (admin)
puis tapes:
slmgr /rearm
redémarres ton pc et réactive le
cette astuce fonctionnait avec Windows 7, et je l'ai testé sur windows 8 et elle fonctionne aussi.
:)
Bonjour
La clé d'activation de Windows 8 doit être introduite lors de l'installation du système, sinon tu ne peut aller plus loin.
Donc c'est que ton Win 8 n'est pas conforme ou non officiel.
La clé d'activation de Windows 8 doit être introduite lors de l'installation du système, sinon tu ne peut aller plus loin.
Donc c'est que ton Win 8 n'est pas conforme ou non officiel.
Salutations!
Dans HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Microsoft/Windows/CurrentVersion/Setup/OOBE/
il n'y a pas
MediaBootInstall
Faut il créer la clé?
Dans
Il n'y a pas
MediaBootInstall
Faut il le crér?
Merci
Cordialement