Problème au démarrage

Résolu/Fermé
cateraggio - 29 oct. 2013 à 10:07
 cateraggio - 30 oct. 2013 à 20:53
Bonjour,

Au démarrage de mon PC s'affiche:

problème lors du démarrage de C:\Users\cathy\AppData\Local\Conduit\BackgroundContainer\BackgroundContainer.dll.
Le module spécifié est introuvable.

Que dois-je faire pour résoudre ce problème.

Cordialement

5 réponses

EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
Modifié par EclairOChocola le 29/10/2013 à 10:13
Apparemment, c'est un Malware, j'ai trouver ca sur un forum:

"This was a malware. It was removed by your AntiVirus Scanner, but the registry entries are still present to start the malware at startup.

Start regedit.exe and search (F3 or CTRL+F) for BackgroundContainer.dll and delete all entries you find.

To be safe, make a full scan with an AntiVirus Scanner like Microsoft Security Essentials/ Defender and also scan your PC with Malwarebytes' Anti-Malware.

If you can find nothing in the registry, download and run Autoruns from sysinterals and look here for an entry " BackgroundContainer". Look under logon and scheduled task first."

Si tu comprend un peut l'anglais, c'est réalisable pour un novice je pense.
Dis moi si tu as besoin d'aide !

Son: Ampli Tangent AMP-200 - Colonnes Jamo s718
Vidéo: Vidéoprojecteur Optoma HD20 - Ecran-cadre 183C
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Deyideyi Messages postés 170 Date d'inscription vendredi 1 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2016 42
29 oct. 2013 à 10:17
Bonjour cateraggio,

Il me semble que j'ai déjà eu ça, et je crois que c'est un malware.
Ouvre la commande Executer et rentres-y :
regedit.exe
Quand la page s'affiche, éxécute une recherche en faisant un ctrl + f + F3 et la tu recherches BackgroundContainer.dl et tu supprimes tout ce que tu y trouveras.

Pour moi cela a fonctionner, donc en espérant t'avoir aider!
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EclairOChocola Messages postés 448 Date d'inscription samedi 29 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 90
29 oct. 2013 à 15:32
Ctrl+F ou F3
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Merci tout est rentré dans l'ordre.
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