Dossier inexistant impossible à suprimer
Résolu/Fermé
phoenixe
Messages postés
91
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2016
-
23 sept. 2010 à 12:36
jdfza - 31 oct. 2013 à 18:24
jdfza - 31 oct. 2013 à 18:24
A voir également:
- Dossier inexistant impossible à suprimer
- Dossier appdata - Guide
- Mettre un mot de passe sur un dossier - Guide
- Dossier impossible à supprimer - Guide
- Dossier rar - Guide
- Suprimer page word - Guide
2 réponses
exla
Messages postés
22105
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 595
Modifié par Jeff le 5/06/2013 à 16:28
Modifié par Jeff le 5/06/2013 à 16:28
bonjour,
essayez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Amicalement exla
essayez ça
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/22737-unlocker/
Amicalement exla
J'ai le même problème, j'ai 3 fichiers (DLL commune du shell Windows) sur mon bureau que je ne peux ni déplacer, ni renommer, ni supprimer, ni même cacher. Ils font tous les trois 0 octets. J'ai réussi à un moment à les mettre à la corbeille en créant pour chacun un dossier qui avait le même nom. Ensuite, je rajoutais l'extension .old au fichier et je le glissais dans le dossier. A partir de ce moment, le fichier pouvait partir à la corbeille. Seulement voilà, ça fait 3 fois que j'ai fait cette manipulation vraiment ridicule lol et chaque fois les fichiers ré-apparaissent sur le bureau (je ne sais pas pourquoi-je ne comprends pas comment).
Bref, j'ai téléchargé Unlocker sur Clubic car sur 01.net il n'est plus disponible Lorsque je l'installe ça me place une icône Ebay sur le bureau (alors que j'ai bien désactivé la case à cocher lors de l'installation). Le programme semble s'être installé correctement. Il est dans Program Files, sous le nom de dossier Unlocker bien sûr et à l'intérieur se trouve un fichier readme, uninst.exe, Unlocker.exe, un raccourci internet Unlocker qui mène à une page erreur 403, UnlockerAssistant.exe, UnlockerCOM.dll, UnlockerDriver5.sys et UnlockerHook.dll.
J'essaie de lancer le programme, j'ai aussi essayé d'envoyer les fichiers dont je veux me débarrasser vers Unlocker, mais rien ne se passe, ces 3 maudits fichiers sont toujours là.
Peut-être qu'il n'est pas compatible avec mon OS 64bits Windows 7 Familiale Premium ? Pourtant, sur Clubic, la fiche logiciel dit que c'est compatible.
Si quelqu'un a une idée, une solution, je veux bien l'entendre ou plutôt la lire.
Je vous remercie ^^
Bref, j'ai téléchargé Unlocker sur Clubic car sur 01.net il n'est plus disponible Lorsque je l'installe ça me place une icône Ebay sur le bureau (alors que j'ai bien désactivé la case à cocher lors de l'installation). Le programme semble s'être installé correctement. Il est dans Program Files, sous le nom de dossier Unlocker bien sûr et à l'intérieur se trouve un fichier readme, uninst.exe, Unlocker.exe, un raccourci internet Unlocker qui mène à une page erreur 403, UnlockerAssistant.exe, UnlockerCOM.dll, UnlockerDriver5.sys et UnlockerHook.dll.
J'essaie de lancer le programme, j'ai aussi essayé d'envoyer les fichiers dont je veux me débarrasser vers Unlocker, mais rien ne se passe, ces 3 maudits fichiers sont toujours là.
Peut-être qu'il n'est pas compatible avec mon OS 64bits Windows 7 Familiale Premium ? Pourtant, sur Clubic, la fiche logiciel dit que c'est compatible.
Si quelqu'un a une idée, une solution, je veux bien l'entendre ou plutôt la lire.
Je vous remercie ^^
Modifié par phoenixe le 23/09/2010 à 14:20
sujet résolu.
23 sept. 2010 à 15:14
OK
bon après midi
31 oct. 2013 à 18:24