écran noir après la MAJ des pilotes de ma GTX 650

Résolu/Fermé
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 30 oct. 2013 à 21:23
pol81 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 - 31 oct. 2013 à 14:41
Bonjour à tous !

Suite à des soucis de blue screen, j'ai décidé de formater mon pc.
Donc j'installe windows 7 pro 64 bit normal tout fonctionne.
J'installe les pilotes de ma carte mère tout le bordel à l'aide de toutlesdrivers.com etc.. jusqu'au tour de ma GTX 650..
J'ai pris le dernier driver de totulesdrivers.com je les installe, l'installation est un succès mais besoin de redémarrer l'ordi (normal) sauf que maintenant quand je démarre le pc, l'icone windows apparait niquel mais l'écran reste noir, juste le curseur qui apparait. Mais windows est bien lancé car si je tape mon mdp la session s'ouvre et tout j'entend la musique mais écran noir.. Que faire ? :(

J'ai essayé la manip de f8 au démarrage, j'essaie de "réparer le démarrage" mais c'est un echec il trouve aucun soucis. si je lance avec la dernière conifg fonctionnelle ça amrche mais du coup plus les pilotes.

J'ai essayé avec une version plus ancienne des pilotes mais même soucis.

J'ai besoin de ces pilotes pour le pc moi >.<

ah et pourquoi dans gestionnaire de périphérique ma crate graphique s'appel : carte graphique VGA standart ? oO'

Merci de votre aide et bonne soirée.
A voir également:

1 réponse

pol81 Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 4 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2013 2
31 oct. 2013 à 14:41
Problème résolu en faisant toutes les mise à jours de windows update
0