Contrôler deux PC avec une souris et un clavier seulement
Résolu
FaithlessHaruhi
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
Francois -
Francois -
Bonjour,
J'étais dans un bureau et puis j'ai vu qu'il y avait deux ordinateurs fixes. L'un contient la barre de tâche windows (c'était soit le 7 soit vista) et le deuxième ne contenait que le fond d'écran de l'autre pc. Et aucune icone même pas la corbeille. Quand dans l'autre pc la souris est à l'extrèm gauche de l'écran elle va vers le deuxième écran O.o. Enfin bref les deux sont connéctés.
Donc comment faire ça? est-ce que c'est une option windows ?? ou est-ce qu'il faut tout un dispositif?
Merci
J'étais dans un bureau et puis j'ai vu qu'il y avait deux ordinateurs fixes. L'un contient la barre de tâche windows (c'était soit le 7 soit vista) et le deuxième ne contenait que le fond d'écran de l'autre pc. Et aucune icone même pas la corbeille. Quand dans l'autre pc la souris est à l'extrèm gauche de l'écran elle va vers le deuxième écran O.o. Enfin bref les deux sont connéctés.
Donc comment faire ça? est-ce que c'est une option windows ?? ou est-ce qu'il faut tout un dispositif?
Merci
A voir également:
- Contrôler deux PC avec une souris et un clavier seulement
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Réinitialiser un pc - Guide
- Souris clavier bloqué - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Test performance pc - Guide
On peut tout à fait brancher deux écrans sur une unité centrale (c'est elle le PC) afin d'avoir un PC doté de deux écrans. L'unité centrale du PC que tu as vu était peut-être sous le bureau.
Dans ce cas, Windows active automatiquement son mode multi-écrans, le bureau s'étend sur le second écran mais les icônes et la barre des tâches restent sur le premier écran.
La souris est gérée comme si les deux écrans ne faisaient qu'un, donc le curseur bascule d'un écran à l'autre quand on le déplace.
merci :)
Un peu tard...
Tu peux utiliser synergy
François