Format de fichier
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour ,toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray et pour faire court quel est le format le plus répandu qui est lu en général par tout les lecteurs ??
Merci de nouveau a la communauté
Merci de nouveau a la communauté
A voir également:
- Format de fichier
- Fichier bin - Guide
- Format epub - Guide
- Format factory - Télécharger - Conversion & Codecs
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
5 réponses
-> Reformule un peu ton post, c'est du charabia!
"toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray"
-> Tu t'imagines que ta vie est connue de tous?
"toujours en rapport a mon histoire de clef invisible ou plutôt pas lu par mon lecteur blu-ray"
-> Tu t'imagines que ta vie est connue de tous?
Bonsoir,
Les formats lus sur l'USB de ton lecteur... dont on ne connait ni la marque ni le modèle...au minimum en Vidéo==>AVI(divx/xvid) mpeg1-2... du mp4 ??? vob ???
Audio==>wav,mp3, wma ???...
...........?
Les formats lus sur l'USB de ton lecteur... dont on ne connait ni la marque ni le modèle...au minimum en Vidéo==>AVI(divx/xvid) mpeg1-2... du mp4 ??? vob ???
Audio==>wav,mp3, wma ???...
...........?
Bonjour
C'est un panasonic dmp -bd 75 mais c'est pour cela que j'ai demandé les formats les plus répandu en général et que j'ai pas donné initialement la marque de mon lecteur !
Désolé je ne suis pas un expert sur le forum
C'est un panasonic dmp -bd 75 mais c'est pour cela que j'ai demandé les formats les plus répandu en général et que j'ai pas donné initialement la marque de mon lecteur !
Désolé je ne suis pas un expert sur le forum
Re,
ton modèle n'est plus référencé chez Panasonic,seule une notice en anglais :
http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z527229cbz3z305efz656ez706466z23z89de9e529a3ec3d69ac3e14b1cfd18b1cfce7286/tsn2/data/ALL/DMPBD75EB/OI/851706/vqt3b09.pdf
En gros sur l'USB:
==>DivX /MKV /MP3 /JPEG
==>Formatage en FAT 32 jusqu'à 2TB
Cordialement
ton modèle n'est plus référencé chez Panasonic,seule une notice en anglais :
http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z527229cbz3z305efz656ez706466z23z89de9e529a3ec3d69ac3e14b1cfd18b1cfce7286/tsn2/data/ALL/DMPBD75EB/OI/851706/vqt3b09.pdf
En gros sur l'USB:
==>DivX /MKV /MP3 /JPEG
==>Formatage en FAT 32 jusqu'à 2TB
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question