Oublie du mot de passe de la session administrateur

Résolu/Fermé
lulu201 - 31 oct. 2013 à 07:55
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 31 oct. 2013 à 07:59
Bonjour à tous,

J'ai oublié le mot de passe pour ouvrir la session admistrateur de mon ordinateur (c'est la seule session et j'utilise windows 8). J'ai essayé plein de choses mais rien ne marche. Qu'est ce que je peux faire?
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 oct. 2013 à 07:57
Salut

Mot de passe Windows:

Article Microsoft pour Windows XP : http://support.microsoft.com/kb/321305/fr

En dehors de ça, aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage par des visiteurs du forum mal intentionnés!

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules)
- la seule astuce que nous pouvons vous donner est (concernant Windows 2000) ici.


A voir aussi: Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu ?

Et je ne comprends toujours pas comment on peut "oublier" un mot de passe qu'on doit faire à chaque fois qu'on se sert du Pc...
2
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 614
31 oct. 2013 à 07:58
Bonjour

"Et je ne comprends toujours pas comment on peut "oublier" un mot de passe qu'on doit faire à chaque fois qu'on se sert du Pc... "

+1
0
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
31 oct. 2013 à 07:59
Pour l'oubli du mot de passe, je fais amende honorable... Moi aussi j'ai ce petit problème sur les PCs du boulot où je laisse tout le temps ma session ouverte et où je suis régulièrement obligé de mot de passe... En général ça coïncide avec un retour de congés :p

Sinon si seules les fichiers sont importants il branche son disque dur dans un boîtier de disque dur externe, récupère ses fichiers et reformate son ordi!
0