Passage de windows XP à Windows 7 DOUTE
Résolu
kiefer01
Messages postés
315
Membre
Dernière intervention
-
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kiefer01 Messages postés 315 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'installer windows 7 par dessus windows XP et j'ai vraiment l'impression que des dossier de windows XP sont toujours présent dans l'ordinateur .
Car mon disque dur ACER (C:) fait 72.3 GO au total et apres l'installation de Windows 7 l'espace libre est de 15.6go seulement, alors que dans mes programmes installer il y a que 2 trucs et que je suis en train d'installer les premieres mise a jours ...
donc est ce normal ? ou mes anciens dossier, logiciel etc ... sont cacher quelque part ?
Merci
je viens d'installer windows 7 par dessus windows XP et j'ai vraiment l'impression que des dossier de windows XP sont toujours présent dans l'ordinateur .
Car mon disque dur ACER (C:) fait 72.3 GO au total et apres l'installation de Windows 7 l'espace libre est de 15.6go seulement, alors que dans mes programmes installer il y a que 2 trucs et que je suis en train d'installer les premieres mise a jours ...
donc est ce normal ? ou mes anciens dossier, logiciel etc ... sont cacher quelque part ?
Merci
A voir également:
- Passage de windows XP à Windows 7 DOUTE
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
7 réponses
Tu as le DVD de Win 7, donc formate et réinstalle.
Tu met le DVD dans le lecteur et tu redémarre le pc et tu appuie sur F2, et tu boot sur ton CD/DVD Rom.
Tu met le DVD dans le lecteur et tu redémarre le pc et tu appuie sur F2, et tu boot sur ton CD/DVD Rom.
Suis les instructions au démarrage de l'installation et vois si tu as des partitions sur ton DDur, il faut les supprimer.
Normalement ça devrais tout supprimer.
Normalement ça devrais tout supprimer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question