Mettre du plein ecran sur pc
Résolu
yacine2018
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
;;; -
;;; -
Bonjour,
voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je configure le 1080 p ( 60 Hz )ou 1080 i (30Hz ) , l'affichage sur ecran n'est pas plein ecran , elle est retrecie , alors que si je met par exemple 70Hz , ça devient plein ecran , mais ce n'est pas du full hd .
donc ma question est : est ce qu'on peut avoir du Full HD en plein ecran avec le samsung SA350 et une carte graphique de amd radeon 6790 HD
merci d'avance.
voila j'ai acheter recemment un ecran samsung SA350 pour profiter du Full HD , j'ai une carte graphique amd radeon 6790 HD , quand je configure le 1080 p ( 60 Hz )ou 1080 i (30Hz ) , l'affichage sur ecran n'est pas plein ecran , elle est retrecie , alors que si je met par exemple 70Hz , ça devient plein ecran , mais ce n'est pas du full hd .
donc ma question est : est ce qu'on peut avoir du Full HD en plein ecran avec le samsung SA350 et une carte graphique de amd radeon 6790 HD
merci d'avance.
A voir également:
- Mettre en grand ecran sur pc
- Comment passer de plein écran à écran normal ? - Meilleures réponses
- Comment avoir le plein ecran sur mon pc - Meilleures réponses
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide