Les discussions

Je plane sec !

Résolu/Fermé

J'ai installé TabLauncher (petit lanceur sympa et sans prétention)... mais aussi JIT, synchroniseur d'horloge. Résultat : lorsque j'ai le malheur de g...

Dernière réponse le 19 août 2013 par
KialMi46130

Taille barre outils

Résolu

Bonjour, je cherche comment agrandir la barre de tâches avec firefox, car la taille est trop petite pour moi, pouvez-vous m'aider, merci ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
poopie45

J'ai des problèmes au démarrage

Résolu

mon ordi ne s'allume pas, je suis obligée au bout d'un moment de le couper pour le relancer et seulement à la 2ème fois il s'allume. Sur la page de d...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
Marceau59192

Formater un acer aspire sous windows 7 sans les dvd

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un Acer Aspire 7736G (2009 je crois), j'avais fais les 3 DVD de restauration du systeme pour le restaurer comme à la sortie d'...

18 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
jujupo69

Comment on se supprime du forum

Résolu

Bonjour, comment fait on pour se supprimé du forum

olivier(mrmikeymouselegrandinventeur1700)

Migration de xp vers windows 8

Résolu

Bonjour, Je suis sous XP depuis 5 ans, en prévision de son arrêt et avec regret je suis tenu de migrè sous d'autres cieux. J'ai donc testé Window7 q...

11 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
antipolis a

Fenêtre d'installation smartwebprintingoc sur windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai un netbook Samsung NC10 avec XP dessus. Depuis que j'ai essayé de faire quelques nettoyages, j'ai un soucis: à chaque fois que je...

kaneagle

Problème d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, WINDOWS7 LE LOGO APPARER AU DEMARAGE PUIS LE PROGRAMME D INSTALATION SE L LANCE ET UN MESSAGE APPARAIT INSTALATION DE WINDOWS...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
botch34

Comment lire les dossiers crees sur windows 98 avec windows 8 ?

Résolu

Bonjour, j'ai recupéré mes dossiers crées avec wnds 98 et je souhaiterais pouvoir continuer a les exploiter sur Windows 8. Comment faire ? Merci d'a...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
Clean-ex

Panneau de configuration

Résolu

Bonjour, Un grand merci que je renouvelle à "cbauf". Je suis parvenu à régler mes problèmes avec "delta search et nettoyage pc" grâce à vous. J'ai d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
Le vieux Gourou

Windows installer disparu... help

Résolu

Bonjour, Je vien vous demandé de l'aide car mon dossier : C:/Windows/Installer à disparu. J'aimerais savoir comment puis-je le recupéré. Celà m...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Clarika

Bootmgr is missing, ctrl+alt+delete to restart

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui est arrivé à ma machine mais après un démarrage, voici le le message d'erreur qui s'affiche. BOOTMGR is missing,...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Graver les dvds de récupération

Résolu

Bonjour! J'ai acheté il y a 2 mois un HP Touchsmart qvec Windows 8, mais je n'ai pas de DVD de récupération. Avec Windows 7, il fallait le faire nous-...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Vista bien lent au démarrage

Résolu

Bonjour, voila j'ai un ordi portable (Fujitsu siemens acheté en mars) avec vista. le démarrage est super lent et je dois bien attendre 30 ou 40 secon...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
MMMM

Code: 0x80004005

Résolu

Bonjour. j'ai un problème lors du passage en mode local (code0x80004005) Il me marque que cela na pas pu aboutir j'espère recevoir des réponses...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Kiyo_

Probleme pilote su hp pavillon dv9760ef

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec deux periferique sur mon hp pavillon dv9760ef sous windows 8 professional -bus pci 9 periferique 9 fonction 3. ...

jjpot

Problème du lecteur de cd/dvd

Résolu

Bonjour, J'ai un Laptop HP, je veux démarré un jeux en mettant un disque de jeux dans le périphérique de lecteur de disque, Windows ne me l'affich...

Utilisateur anonyme

Problème wifi

Résolu

Bonjour, Une amie m'a demandé de lui remettre windows 7 sur son PC après être passé en Ubuntu. J'ai refais l'installe, le PC tourne mais pas poss...

Edwin59

Sfc_os.dll

Résolu

Bonjour, voici le message que je reçois lorsque je démarre mon ordi...( Cette application n'a pas pu démarrer car sfc_os.dll est introuvable. La...

karirovax

Application qui gene la mis en veille windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon ordinateur ce met en veille mais une chose le sort de sa veille aussitôt, j'ai ça sinon avec la commande powercfg /requests: http...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
vladimirp

Changement d'interface après mise à jour.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mon TOSHIBA NB 305 qui évolue sous Windows 7 édition starter. Cependant après une récente mise à jour, je consta...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
lilidurhone

Problème dual-boot windows 7 et xp

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Un schéma explicatif avant de commencer afin que vous visualiser mieux le problème. Disque local C : Ici c'est mon di...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Arget

Installation adobe flash player 11

Résolu

Bonjour, Pour lire des vidéos venant de youtube, le pc me demande de mettre à jour adobe flash player. Je le télécharge, j'installe, mais toujours...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
t671

Supprimer ask définitivement

Résolu

Bonjour, Malgré mes recherches, impossible de totalement supprimer ask. Pas de soucis concernant ma page d'accueil, ni de mes moteurs de recherche...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
masspamak

Perte de date et heure

Résolu

Bonjour, depuis quelque temps mon pc ancien (8ans) perds la date et l'heure cela pourrais t'il venir dela pile?? merci Configuration: xp sp...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
superbarnis

Comment éviter que mon écran s'éteigne ?

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique mais je ne sais pas trop où est ce que je dois aller pour poser ma question. Récemme...

yamead

Formater mon dd

Résolu

Bonjour, je voudrais formater mon disque dure, sauf que quand je clic sur formater a un moment j'ai une fenetre qui me dit que Windows ne peux pas for...

13 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Mpol78

Problème maj: microsoft visual c++ 2005 service pack1: kb2538242

Résolu

Bonjour et bon week-end à vous tous ! J'ai un véritable problème avec une mise à jour Windows ! Celle-ci ne m'en posait pas jusqu'à ce que je dé...

40 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

L'ordinateur ne demarre plus

Résolu

Bonjour; J'ai un ordinateur fixe Windows XP Professionnelle il travaillait normalement mais il y avait un problème un jour quand j'ai voulu l'allum...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
Edawards

Touche f5 n' actualise plus

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable avec Windows 8 dessus. Mais j'ai l'impression qu'il y a un problème, car lorsque je suis sur Facebook ou ma m...

11 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
virginiie81

Disposer 2 fenêtres côtes à côtes avec un double écran

Résolu

Bonjour Est-il possible de disposer une fenêtre sur la moitié de l'écran lorsqu'il y a un 2ème écran à côté ? Voici une explication en images pour...

Utilisateur anonyme

No signal

Résolu

Bonjour, je répare quelques ordinateur à mon compte pour me faire un peu d'argent de poche et là j'ai un soucis, on m'a donner un ordinateur à réparer...

18 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
billmaxime

Lecteur media

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir mon pc portable " Asus G75VW-T2445H, 17.3" sous Windows 8 qu'il va falloir dompter, y a t-il un lecteur media conse...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
BEBEL38

Mon pc ne reconnait plus rien

Résolu

Bonjour, Depuis peu de temps, mon ordinateur ne reconnait plus rien (MP4, clé USB...) & je ne sais pas comment faire. Est-ce mon port USB qui est ...

12 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
ChrisOce'

Configuration suffisante pour windows seven 64b ?

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais changer d'OS afin de pouvoir installer les derniers logiciels et jeux pour lesquels windows xp ne suffit plus. voici m...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordi ne marche plus

Résolu

Bonjours toute la communauté !!! J'ai un MEGA souci, mon ordi a decidée de ne plus demarrée alors il m'as redirigé vers le Menu bleu ou il me propose...

27 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le gestionnaire de taches xp

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je tape Ctrl+alt+supp et que mon gestionnaire de taches s'ouvre, celui-ci n'est plus complet. Il n'y a que...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Bod

Mise a jour

Résolu

bonjour je n arrive pas a installer une mise a jour windowsde securite windows pour microsoft N.framework 2.0sp2 sous windows server 2003 windows xpx8...

glg29

Comment cacher des fichiers personnels

Résolu

comment cacher des fichiers personnels pour qu'ils soient invisibles si on fait une recherche

21 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
chicken

Explorateur windows 7

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'explorateur windows, lorsque je fais un clic droit l'explorateur ferme et redémarre en me fermant les fenêtres. Im...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
kangoo79

Puis-je installer office 12, 32 bits sur windows 8 en 64 bits

Résolu

Bonjour, Je fait l'acquisition d'un nouveau pc sous windows 8 et je me pose la question (un peu tard) est-ce que mes logiciels équipant mon pc sou...

LABERGAM

Deuxième session admin sucrée par majs windows?

Résolu

Hello à tous Je viens de finir les majs de windows Un peu long au redémarrage mais quelle surprise de voir Ma session principale et autres ut...

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
lilidurhone

Branchement tv-pc

Résolu

Bonjour ! :) Est-ce que quelqu'un pourrais m'expliquer de quelle manière si possbile je peux être par exemple voir twitter sur mon écran tv qui est b...

AimK

Un record , deja moins de 15 jours d'utilisé , et des lags ...

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheter un Lenovo S206 sous Windows 8 et la chapeau , malgrer rien d'installer , firefox , audacity bref moins de 10 logiciels , puis un...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Hackeek

Connexion wifi perdu

Résolu

Bonjour, alors voila , je répare un vieux portable pour un copain qui habite dans une grotte ^^ il veut se faire la main j'ai donc formaté et ...

24 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
sfcc

Kvo6 intrusion

Résolu

Bonjour, je voudrai me débarrasser de kvo6 mais comment? pas dans programes, et à pris la place de ma page d'accueil! Merci !! Configuration...

kaneagle

Réstauré les paramétres d'usine hp pavilion

Résolu

Bonjour, j'ai un hp pavilion dv9000 et je voudré réstauré les paramétres d'usine et sa a fiche un message d'erreur ( impossible de trouver le moteu...

aquarelle

Ouverture de windows 8

Résolu

bonjour, voilà j'ai un problème avec un pc asus , quand je l'ai acheté , pour le mettre en marche j'ai mis un mot de passe , au début pas de problèmes...

13 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Passage de windows xp à windows 8 ?

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si ma configuration (surtout ma carte graphique, qui je crois ne supporte pas Direct X 11) peux supporter Windows 8 : ...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Myrdox

Windows 7 sur acer portable

Résolu

Bonsoir, j'ai acheté en févier 2013 le PC portable ACER D270, sans lecteur DVD. Je voudrai re-installer le Windows seven. Je me suis servi des post p...

dachrist
Résultats 35451 - 35500 sur un total de plus de 50 000