Je ne peux plus accéder au gestionnaire des processus
Résolu
SoWaaaW
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
SoWaaaW Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SoWaaaW Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je peut aller dans le gestionnaire des taches, mais la rubrique "Processus" abittuelle ne s'affiche pas. Y'a-t-il une façon de la faire apparaître ?
Merci d'avance !
SoWaaaW
Je peut aller dans le gestionnaire des taches, mais la rubrique "Processus" abittuelle ne s'affiche pas. Y'a-t-il une façon de la faire apparaître ?
Merci d'avance !
SoWaaaW
A voir également:
- Je ne peux plus accéder au gestionnaire des processus
- Gestionnaire des taches windows 11 - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Comment acceder au presse papier - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Gestionnaire des taches - Guide
1 réponse
bonjour,
Pourquoi ne puis-je pas trouver le Gestionnaire des tâches lorsqu'il est réduit ?
Pourquoi le Gestionnaire des tâches apparaît-il différemment ? Où sont les menus et les onglets ?
Le Gestionnaire des tâches possède deux vues différentes. Pour afficher la vue qui comprend les menus et les onglets, double-cliquez sur la bordure de la fenêtre du Gestionnaire des tâches. Pour repasser à la vue sans les menus ni les onglets, double-cliquez n'importe où sur la bordure autour des onglets.
source: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Pourquoi ne puis-je pas trouver le Gestionnaire des tâches lorsqu'il est réduit ?
Pourquoi le Gestionnaire des tâches apparaît-il différemment ? Où sont les menus et les onglets ?
Le Gestionnaire des tâches possède deux vues différentes. Pour afficher la vue qui comprend les menus et les onglets, double-cliquez sur la bordure de la fenêtre du Gestionnaire des tâches. Pour repasser à la vue sans les menus ni les onglets, double-cliquez n'importe où sur la bordure autour des onglets.
source: https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
SoWaaaW
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup de ton aide exla !