Enorme problème lors de l'installation de windows
Résolu
Tim02
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Tim02 Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors gros souci ici.
Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement.
Au moment de la répartition de mon disque dur, un Western Digital WD10EZEX Sata 3 de 1 To, le message d'erreur suivant s'affiche: " Windows ne peut pas être installé sur ce disque, le matériel peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque" ou une code d'erreur: 0x8007045d.
Le disque dur est bien branché et reconnu dans le bios..
QUE FAIRE ??
La configuration:
- WD 10EZEX Sata 3 1To
- Intel Core I5-4570 Haswell
- Gigabyte GA-H87-HD3 1150 Intel
- 4Gb DDR3 Kingston
Merci pour votre aide, vraiment ! :)
Alors gros souci ici.
Je me suis acheté un nouveau pc, je met le cd Windows. Quoi que un peu lent, le début se lance correctement.
Au moment de la répartition de mon disque dur, un Western Digital WD10EZEX Sata 3 de 1 To, le message d'erreur suivant s'affiche: " Windows ne peut pas être installé sur ce disque, le matériel peut ne pas prendre en charge le démarrage sur ce disque" ou une code d'erreur: 0x8007045d.
Le disque dur est bien branché et reconnu dans le bios..
QUE FAIRE ??
La configuration:
- WD 10EZEX Sata 3 1To
- Intel Core I5-4570 Haswell
- Gigabyte GA-H87-HD3 1150 Intel
- 4Gb DDR3 Kingston
Merci pour votre aide, vraiment ! :)
A voir également:
- Enorme problème lors de l'installation de windows
- Clé de produit windows 10 gratuit - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Problème de demarrage windows 10 - Guide
- Invite de commande windows - Guide
- Montage video windows - Guide
2 réponses
bonsoir regarde la probleme de port https://openclassrooms.com/forum/sujet/erreur-lors-de-l-installation-de-windows-7-33284